en même temps quoi ??? je pense que tu as pas compris une chose ??
je ne vais pas redire ce que j’ai dit 125486457864 de fois ici, effectivement faut pas attendre une date précise pour faire un cadeau :jap: mais voilà, la st valentin, commercial, pas commercial, bref peu importe, reste et restera la ST Valentin un point c’est tout ^ ^)
donc même si souvent les demoiselles disent « nonn je veux rien blablabla » très souvent au fond elle, elles sont super heureuses d’avoir ce jour là un petit quelque chose
faut pas oublier non plus, que souvent, des personnes oublient de temps en temps d’offrir un ptit truc (fleur ou autre peu importe) et bien ce jour là, leur compagne ou compagnon sont plutôt content qu’une FETE COMMERCIALE leur rappel qu’ils aiment (du moins je l’espère) une personne :paf:
Ca mange beaucoup et longtemps une Kapri apparemment. T’as vu, personne t’embête avec tes quotes gigantesques et éditées. J’pourrais dire l’arroseuse arrosée mais non, même pas. [:siffle]
pO eu le temps au retour de dej’, les impôts se sontgourrés dans unn ATD, l’a fallu explicationner à la nana du SIE et faire un courrier récapitulant mes explications et conclusions :na:
nan parce que j’édite pO pour corriger un foirage de quotes mais pour faire des rajouts dans le texte moua mOsieur :o