Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

nan prévoyants :o

ca évite les commentaires acides du genre : « c’était la St Valentin hier et tu ne m’a rien offert de bien sinon le bouquet habituel »

un "et toi ? :o " bien sanglant… ça ne remet pO une peu madame en place ? [:shy]

nan mais vous me faites bien rigoler :MDR

zetes tous là à faire les macho parfois à la limite de la révolution contre la « FIE », et à vous plaindre mais systématiquement vous vous laissez aller au piège :paf:

me dites pO que c’est de la faiblesse (et non pO de la « prévention ») ? [:shy]

1. Question du jour :

De quoi avez-vous peur si vous ignorez la St Valentin(e) ?

Questions complémentaires :

[i][b]2) Que se passerait-il vous exigeriez la même chose de sa part ?

1. Pensez-vous que « Madame » se donne autant de mal pour vous faire plaisir ce jour là ? [/b][/i]

[:shy]

.
Edité le 10/02/2011 à 12:30

D’avoir à cohabiter 3 jours entiers avec quelqu’un qui fait la tronche :neutre:

C’est comme le gamin corse dans Asterix qui retient sa respiration, il ne lâche la pression que si on cède. Comme j’ai horreur des gens qui font le gueule et que si je prend une chambre à l’hotel ou que j’organise un tournoi de poker de 3 jours chez un pote, ca ne va pas améliorer la situation…

C’est pas de la faiblesse, c’est un consensus calculé qui consiste à faire croire que c’est elle qui a raison :kaola:
Edité le 10/02/2011 à 12:25

ce qu’il ne faut pO lire :MDR

nan mais je comrends toutafay :wink: mais ça me fait bien marrer :stuck_out_tongue:

Certains nomment aussi ca sagesse ou diplomatie :nexath : l’art d’esquiver les conflits et de vivre en bonne harmonie en anticipant les obstacles. D’ou le coup du musée appelée aussi Botte de Pierre de Coup, j’en profite aussi.

t’as quand même un soucis avec l’autorité :ane:

[quote="yoshi80"] D'ou le coup du musée appelée aussi Botte de Pierre de Coup, j'en profite aussi. [/quote] ça j'avais comprite :D

en fait, tu profites de tout dans ton choix :wink:

mais, ce qui n’a pO de prix (enfin un peu quand même :ane: ), c’est le regard, les sourires, la joie de Madame et surtout de le partager avec elle:slight_smile:

bon sauf si elle est du genre « pas expressive »… :riva:

j’en sais quelque chose :sweet:

[i]ps : yosh = ya 2 questions en plus ;) [/i] . Edité le 10/02/2011 à 12:37

2/ aucune idée :neutre: mais à vrai dire elle sait pertinemment que je m’en tamponne le coquillard avec un maillet de 32 de cette pseudo-fête organisée par la mafia florale et que donc par définition je ne peux sérieusement rien exiger :pt1cable: (pas sur d’être bien clair sur ce coup là…)

3/ on va dire que la récompense est à la hauteur de l’attention qui a été portée à la préparation :miam: donc quand madame est heureuse et détendue, ca rejaillit forcément sur le quotidien :jap:

N’empèches que je préfère ramener un petit bouquet à l’improviste en allant faire les courses ou décider d’un restau en rentrant du boulot :oui:

et puis quand c’est régulier ca ne parait pas suspicieux, comme ca le jour ou tu as fait une bétise… :o

C’est pour ça que je fais rien :o

Elle tire déjà la gueule parce que le 14, je dois aller faire une install pour le boulot et que je sais pas à quelle heure je finis : « Mais ils sont con de prévoir une install le 14, ils savent pas quel jour on est :o »

Edité le 10/02/2011 à 12:52

Soit les hommes ne sont pas objectif parce qu’ils parlent uniquement d’eux mais les avis concordent cependant. Soit ils sont objectifs et parlent aussi d’autres couples, et ça renforce encore plus la concordance. Ca fait lourdement pencher la balance du côté où la st Valentin est une fête exclusivement destinée aux founes. :o

T’as eu chaud, t’as trouvé. Dommage, j’aurais bien aimé voir un Yoshi se faire dépouiller par madame. :o)

Déjà, j’ai pas souvenir d’une nana qui ne t’y fait pas penser. Et ce n’est pas un anniv’. :neutre: Mais les nanas considèrent ça comme une fête importante. Pour elles. Bah sinon les reproches habituels:

« Tu ne penses pas à moi », « Un petit cadeau, ça te coûtait rien », « Passe-moi la clé de 12, que j’ajuste mon aileron tuning ». Je trouve ridicule de tirer la tronche et d’oublier toutes les attentions et cadeaux faits sans évènement particulier à fêter.

Déjà, je la calmerais rapport à sa conjugaison du verbe exiger. :icon_biggrin: Ta question est bien posée. Ca conforte notre regard sur le fait que, si on doit exiger la réciprocité (si tant est qu’on l’exige plutôt qu’on la demande), c’est qu’elle n’existe pas. :jap:

Comme généralement, les couples se concertent (on fait quelque chose ou pas), je répond oui. Bien souvent, c’est un cadeau en commun.

Jusqu’à l’addition dirons-nous.

En fait il faudrait commencer le 15 à lui donner une claque par jour, comme ça l’année suivante, le 14 tu ne lui en donne pas et tu lui dit « bonne St-Valentin ma puce » [:devil4]

Concept intéressant, mais je ne suis pas sûr que ce soit bien perçu du coté non-cholaté des Alpes :arf:
Edité le 10/02/2011 à 13:01

je crois que pour les 3/4 (chiffre cité par apap) c’est le cas, étant donné que vous vous en fichez et que vous vous sentez obligés de le faire justement pour éviter une crise ou pour arrondir les angles ou pour pouvoir avoir accès au jardin privé (parfois très privé :paf: ) de Madame :wink:

elles jouent de ce pouvoir qu’elles ont sur vous pour obtenir ce qu’elles veulent :smiley:
et après vous pensez que [quote=« yoshi80 »]
c’est un consensus calculé qui consiste à faire croire que c’est elle qui a raison :kaola:
[/quote]

:ane:

tu crois sincèrement que pour la plupart des nanas (les 3/4) le quotidien est meilleur pour le reste de l’année jusqu’au prochain 14 février grace à cet « exploit » que font les 3/4 des mecs pour leur nana ce jour là :etonne2:
question valable pour tout le monde :o

:super: ça

c’est kler :paf:

un jour, mon ex m’a fait livrer un gros bouquet de roses au taf…

réaction d’UN de mes collègues ( :paf: ) "ha il a quelque chose à se faire pardonner :icon_biggrin: " :nexath
le pire c’est :

• qu’il avait raison [:kurdent] (et il avait pO lu la carte),
  • que je le savais,
  • et que donc ça m’a mise encore plus en boule après lui [:eveden] ,
  • et qu’il se l’ai pris dans les dents (le mécontentement) dans l’heure qu’a suivi quand il m’a tel la bouche en coeur :grrr: "si tu crois que je vais te pardonner juste parce que tu m’a envoyé des fleurs, tu rêves mon grand :grrr: "
    et pis la façon qu’il a eu d’essayer de me faire croire que ça n’avait rien à voir, que c’était juste pour me faire plaisir parce qu’il avait jamais fait ça et qu’il voulait me prouver qu’il pouvait changer, n’a pO du tout arrangé les chose :paf:

s’il ne savait pO ce qu’était une kapri en colère, ben il l’a su ce jour là :o
/3615mylife

en attendant son acte a fait des émules :ane: car avant aucun mec n’avait fait ce type d’action envers sa femme/copine et depuis yen a eu 3 du même genre :smiley: (bon avec un meilleur motif, tel que l’anniv’ :jap: ), je suppose que ces dames ont fait par de leur jalousie des faits en arrivant à la maison :stuck_out_tongue:

.
Edité le 10/02/2011 à 13:14

Les cadeaux sans aucune raison, ce sont les meilleures :o

Mais c’est vrai qu’après il faut la convaincre que non tu ne lui a pas acheté des fleurs pour te faire pardonner de qqch, mais juste pour lui faire plaisir : ce que c’est suspicieux ces petites bêtes là :pfff:

Bon go chez le fleuriste :ane:

ce qui prouve qu’elle y porte une attention toute particulière [:siffle]

t’es mal barré mon pti :paf:

:lol:

justement quand un mec ne t’offre JAMAIS (même pO aux occasions genre anniv’) rien et qu’un jour (après avoir fait une belle connerie) il te fait livrer un gros bouquet de roses (même si ce bouquet te plait bcp et que l’acte en lui même te fait super plaisir parce que justement il ne l’a jamais fait avant ) ben non ya même pO de suspicion à avoir :paf:

[i]** j'vais déj', je garde salsa pour le dessert :D **[/i]

[/quote]

Et voilà, encore une qui est tombé dans le panneau :o on vous fait croire que vous pouvez nous manipuler à votre guise alors qu’en fait… :diable:

la vérité est qu’on adore manipuler des trucs doux, ronds et moelleux, on a gardé une âme d’enfant nous les zOms :nexath

Pour l’autre question : j’espère bien que non :o c’est un boulot quotidien. D’ailleurs je suis intimement convaincu que 99,97% des femmes (oui, c’est précis) oublient totalement l’existence de la St Valentin 350 jours par an, jusqu’à ce les commerçants relayés par JP Pernaud te le cornent aux oreilles à tout bout de champ 2 semaines avant.

Si on veut rester en couple longtemps, faut y mettre un chien du sien :slight_smile:
Edité le 10/02/2011 à 13:33

Resto miam miam toussa, vais l’emmener au McDo tiens :o

[quote=« Com[A] »][quote=« apap »]

C’est pour ça que je fais rien :o

Elle tire déjà la gueule parce que le 14, je dois aller faire une install pour le boulot et que je sais pas à quelle heure je finis : « Mais ils sont con de prévoir une install le 14, ils savent pas quel jour on est :o »

[/quote]

:lol:
[/quote]

Toi le belge hein [:eveden]

Yoshi : +1 :jap:

une nana qui me tire la tronche parce qu’elle a pas eu son kado de St Valentin, je lui explique vertement ma façon de penser en 3 D et son Dolby DTS :o

déjà elle devrait se rappeler que la St Valentin ben j’en ai rien à carrer et que son cadeau elle l’aura eu surement un autre jour où y a rien de special à fêter [:eveden]

ensuite si elle accorde autant d’attention à ce genre de fête commerciale, ben ca va durer longtemps cette histoire…

5 mois pile poil … encore 4 …
Edité le 10/02/2011 à 13:38