Si elle réussit à te faire manger le four que j’ai commandé, elle est balaise :ouch: est allemande ?
PS : pis pour la rue Montgallet, je m’adapte au public du forum ^ ^) si un forum voiture ca serait différent. Moi on mappâte facilement à la côte à l’os :neutre:
PS : pis pour la rue Montgallet, je m’adapte au public du forum ^ ^) si un forum voiture ca serait différent. Moi on mappâte facilement à la côte à l’os :neutre:
[/quote]
j’avais comprite
toi tu marches pO tu court 8)
l’avantage après, c’est que t’es tranquile le reste de l’année :ane:
ou tu fais un deal… tu étales les fêtes sur toute l’année, en lui précisant que comme ça elle les appréciera plus et ça te fera sortir du lot par rapport aux « autres »
[quote="Compte supprimé"]
2 : foirayyyyyyy :icon_biggrin:
[/quote]
héhO chui une fille heinG :o
[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
et entre une tite c*nnerie electro et une pour la moto tu choisis quoi ? [:shy]
tu m’étonnes :paf:
NPPT : faire des quotes plus longs pour le ti suisse
[/quote]
Chui pas comme ça, je prend les deux :ane:
NPPT : Arrêter de jouer à MassQuoteKaPri ^^ )
[/quote]
c’était pO un vrai choix :o
pire qu’une nana cuici :pfff:
M’en fout, St-Valentin c’est rien on a décidés :o
(on va quand même aller acheter une petite connerie en prévention, si elle m’offre rien, je la garde pour plus tard, et si au cas ou elle fait la fourbe, j’ai quand même qqch :jap: )
Et l’anniv c’est bon aussi [:woohoo]
Je choisis le deux en un alors : un GPS pour la moto :ane:
Edité le 10/02/2011 à 09:26
mais comme chui toujours tombée sur des mecs qui m’écoutaient (pour ça en tout cas :paf: )… je gardais pour plus tard, genre le mois suivant :ane:[/spoiler]
Et oui, la femme est fourbe par essence :neutre: de plus quand on sait la fourberie innée des asiatiques, on peut se dire que la femme asiatique est donc particulièrement perverse. Je prédis donc qu’il y a certains présidents de club qui, même si ils arborent fièrement un badge « FIE » au revers de leur veston, feraient bien d’assurer comme des malades s’ils ne veulent pas goûter à des supplices dont le raffinement n’à rien à envier à leur cuisine.
En tout cas c’est à ca qu’on reconnait l’homme d’expérience : détecter le piège à con et savoir anticiper la manoeuvre avec un bon tacle :super:
Problème réglé pour moi : une journée à Paris, visite du Museum d’Art Moderne, petit restau sur les bords de Seine, balade et patenron sous la couette
[quote="apap"]
Tu te fais avoir deux fois avec se genre de bassesses, après c’est bon tu retiens :ane:
(Avec leurs petites voix fluette pleine de reproche :pfff: )
[/quote]