Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Si elle réussit à te faire manger le four que j’ai commandé, elle est balaise :ouch: est allemande ?

PS : pis pour la rue Montgallet, je m’adapte au public du forum ^ ^) si un forum voiture ca serait différent. Moi on m’appâte facilement à la côte à l’os :neutre:

rien n’est jamais acquis en amour :wink:

[quote="yoshi80"]

PS : pis pour la rue Montgallet, je m’adapte au public du forum ^ ^) si un forum voiture ca serait différent. Moi on m’appâte facilement à la côte à l’os :neutre:
[/quote]
j’avais comprite :wink:
toi tu marches pO tu court 8)

t’aurais trop peur qu’elle ne te reprenne pO :o
[/quote]

1 : mais faut esperer des fois ( bon la c’est mort ^^ )

2 : foirayyyyyyy :icon_biggrin:

Chui pas comme ça, je prend les deux :ane:

NPPT : Arrêter de jouer à MassQuoteKaPri ^^ )

j’avais comprite :wink:
toi tu marches pO tu court 8)
[/quote]

Je sais bien ;), c’était juste pour dire que entre Noel, St-valentin, Anniversaire, le temps est court pour trouver les cadeaux :paf:

fais un cadeau en plusieurs fois :neutre:

début du cadeau à noël et tu le finis à son anni :MDR

l’avantage après, c’est que t’es tranquile le reste de l’année :ane:

ou tu fais un deal… tu étales les fêtes sur toute l’année, en lui précisant que comme ça elle les appréciera plus :stuck_out_tongue: et ça te fera sortir du lot par rapport aux « autres » :smiley:

[quote="Compte supprimé"]

2 : foirayyyyyyy :icon_biggrin:
[/quote]
héhO chui une fille heinG :o

[quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] et entre une tite c*nnerie electro et une pour la moto tu choisis quoi ? [:shy]

tu m’étonnes :paf:

NPPT : faire des quotes plus longs pour le ti suisse :stuck_out_tongue:
[/quote]

Chui pas comme ça, je prend les deux :ane:

NPPT : Arrêter de jouer à MassQuoteKaPri ^^ )

[/quote]
c’était pO un vrai choix :o
pire qu’une nana cuici :pfff:

:oui:

héhO chui une fille heinG :o
[/quote]

M’en fout, St-Valentin c’est rien on a décidés :o
(on va quand même aller acheter une petite connerie en prévention, si elle m’offre rien, je la garde pour plus tard, et si au cas ou elle fait la fourbe, j’ai quand même qqch :jap: )

Et l’anniv c’est bon aussi [:woohoo]

Je choisis le deux en un alors : un GPS pour la moto :ane: Edité le 10/02/2011 à 09:26

:MDR

he kapri relis ma quote :ane:

le deux c’est apap j’ai pourtant surligné :bounce:

pfff les femmes -_-

suis loin pas taper kapri :icon_biggrin:

pO bête :wink:

[spoiler]c’est ce que je faisais aussi :smiley:

mais comme chui toujours tombée sur des mecs qui m’écoutaient (pour ça en tout cas :paf: )… je gardais pour plus tard, genre le mois suivant :ane:[/spoiler]

Edité le 10/02/2011 à 09:28

:sol:

Je sais comment elle est :

« Oui mais non chérie c’est pas grave si tu n’as rien fait, moi j’ai juste acheter une petite babiole pour marquer le coup »

Et là tu te dis que tu est un gros con, parce que tu n’as pas prévu :o

j’avais pO tilté [:athena]

blonde toussa on te pardonne

ou pas

:icon_biggrin:

Blonde pas, mais un 37 ¹/² vachement performant :paf:

apap peur

a pas peur

:ane:

Et oui, la femme est fourbe par essence :neutre: de plus quand on sait la fourberie innée des asiatiques, on peut se dire que la femme asiatique est donc particulièrement perverse. Je prédis donc qu’il y a certains présidents de club qui, même si ils arborent fièrement un badge « FIE » au revers de leur veston, feraient bien d’assurer comme des malades s’ils ne veulent pas goûter à des supplices dont le raffinement n’à rien à envier à leur cuisine.

En tout cas c’est à ca qu’on reconnait l’homme d’expérience : détecter le piège à con et savoir anticiper la manoeuvre avec un bon tacle :super:

Tu te fais avoir deux fois avec se genre de bassesses, après c’est bon tu retiens :ane:
(Avec leurs petites voix fluette pleine de reproche :pfff: )

:jap:

Problème réglé pour moi : une journée à Paris, visite du Museum d’Art Moderne, petit restau sur les bords de Seine, balade et patenron sous la couette :slight_smile:

[quote="apap"]

Tu te fais avoir deux fois avec se genre de bassesses, après c’est bon tu retiens :ane:
(Avec leurs petites voix fluette pleine de reproche :pfff: )
[/quote]

Mais alors… tu ne m’aimes donc plus ?

Mais alors… tu ne m’aimes donc plus ?

http://img.over-blog.com/300x298/1/14/42/12//Chat-potte.jpg
[/quote]

C’est tellement ça :ane:

mOsieur sort le grand jeu :o

comme quoi, les zOms sont faibles :sol: