Tilk_sg1:
Dur de pas penser à elle, arg ça fait que 4 jours mais elle n’arrête pas de m’envoyer des sms a la file j’en peux plus :paf:
genre « un message de toi égale un sourire pour moi »
ça va me rendre fou ! je crois que la bombarder de messages lundi sera un très bon truc :MDR
Te presse pas, la st Valentin, c’est dans 15 jours. T’as le temps. [:siffle]
:ane:
Ceci dit, la st Valentin pour un couple récent… :neutre: Un bouquet de fleurs histoire de marquer le coup. Atta, y doit me rester un collier de nouilles si tu veux.
Par contre, c’est sensé être la fête des amoureux, ok. Alors pourquoi les nanas comprennent ça toujours dans le sens où c’est leur fête à elles uniquement? :heink:
Salsa_Dude:
Tilk_sg1:
Dur de pas penser à elle, arg ça fait que 4 jours mais elle n’arrête pas de m’envoyer des sms a la file j’en peux plus :paf:
genre « un message de toi égale un sourire pour moi »
ça va me rendre fou ! je crois que la bombarder de messages lundi sera un très bon truc :MDR
Te presse pas, la st Valentin, c’est dans 15 jours. T’as le temps. [:siffle]
:ane:
Ceci dit, la st Valentin pour un couple récent… :neutre: Un bouquet de fleurs histoire de marquer le coup. Atta, y doit me rester un collier de nouilles si tu veux.
Par contre, c’est sensé être la fête des amoureux, ok. Alors pourquoi les nanas comprennent ça toujours dans le sens où c’est leur fête à elles uniquement? :heink:
C’est lundi… :paf:
Enfin, elle sert a rien cette fête, pas besoin de cette journée pour montrer ton amour à ta conjointe
elle sont mesquines…
puis ca me gave la st Valentin…
genre il faut un jour dans l’année pour dire à son aimé(é) qu’on l’aime…
Genre il faut une aimée dans l’année pour lui dire un jour qu’on l’aime.
[:sabathan666]
he ?
:paf:
bizarre ta tournure de phrase :lol:
:non: mais comme il a pO de copine à aimer… :neutre:
c’est que t’as mal choisi tes copines :neutre:
CarlitOw:
c’était une boutade je pense
surtout que je l’ai mis dans la question du jour… à laquelle il a répondu, lui :o
apap
Février 10, 2011, 7:54
5647
KaPriChieuZe:
:non: mais comme il a pO de copine à aimer… :neutre:
c’est que t’as mal choisi tes copines :neutre:
CarlitOw:
c’était une boutade je pense
surtout que je l’ai mis dans la question du jour… à laquelle il a répondu, lui :o
-1, c’est le 3/4 des Founes qui se disent : St-Valentin=St-Foune :o
1/4… [:paysan]
c’est vrai que chui pO grande
apap:
:nexath
:paf:
chavais que ma c*nnerie allait te plaire :p
kapri à fond des le matin
tu te reposes jamais ?
:kaola:
yoshi80
Février 10, 2011, 9:02
5652
J’agrée 1000 fois, le jour ou il y aura autant de founes qui feront la queue aux rayons cartes graphiques Rue Montgallet que de mecs qui font garnir des bouquets chez les fleuristes, on pourra parler d’égalité des sexes. Pas avant :grrr:
N’empèche que j’ai intérrêt à trouver un plan d’enfer d’ici lundi :peur: sinon Santa Foufana va me faire pleurer ma race
apap
Février 10, 2011, 9:04
5653
Non elle cherche sa lingerie qu’elle perd pendant la nuit [:shy]
[quote="yoshi80"]
[quote="apap"]
-1, c’est le 3/4 des Founes qui se disent : St-Valentin=St-Foune :o
[/quote]
J’agrée 1000 fois, le jour ou il y aura autant de founes qui feront la queue aux rayons cartes graphiques Rue Montgallet que de mecs qui font garnir des bouquets chez les fleuristes, on pourra parler d’égalité des sexes. Pas avant :grrr:
N’empèche que j’ai intérrêt à trouver un plan d’enfer d’ici lundi :peur: sinon Santa Foufana va me faire pleurer ma race
[/quote]
:lol:
Un appareil électroménager, elles adores ça [:shy]
en fait
c’est ptete pas plus mal que maelle ne me réponde pas avant la st Valentin :kaola:
nan :paf:
et je dors peu en plus [:kurdent]
yoshi80:
tu sais que els 3/4 des mecs ne sont pO des geeks ? [:shy]
c’est rigolo, j’allais justement te poser la question de ce que t’allais faire (suite à ton post :lol: d’hier) ? [:shy]
ouais mais faut trouver celui qu’elle n’a pO… bonjour la galère :paf:
surtout que j’en ai encore acheté hier [:biggygirl]
apap
Février 10, 2011, 9:10
5656
C’est pour ça que j’hésite à quitter la mienne le 10 et la reprendre le 20, y’a la st-trucmachin le 14 et son anniversaire le 18 [:kurdent]
Spa vrai hein
haaa ben enfin tu te réveille :ouch:
[quote="apap"]
[quote="Compte supprimé"]
en fait
c’est ptete pas plus mal que maelle ne me réponde pas avant la st Valentin :kaola:
[/quote]
C’est pour ça que j’hésite à quitter la mienne le 10 et la reprendre le 20, y’a la st-trucmachin le 14 et son anniversaire le 18 [:kurdent]
Spa vrai hein
[/quote]
t’aurais trop peur qu’elle ne te reprenne pO :o
yoshi80
Février 10, 2011, 9:11
5658
J’ai déjà acheté un four ce mois-ci, ca risque de se voir :peur:
Je sais qu’elle voudrait un frigo américain mais ca exige de refaire compètement le plan de la cuisine pour l’intégrer, ca demande un peu plus de boulot qu’un soutif à dégrafer
apap
Février 10, 2011, 9:14
5659
KaPriChieuZe:
nan :paf:
et je dors peu en plus [:kurdent]
yoshi80:
tu sais que els 3/4 des mecs ne sont pO des geeks ? [:shy]
c’est rigolo, j’allais justement te poser la question de ce que t’allais faire (suite à ton post :lol: d’hier) ? [:shy]
ouais mais faut trouver celui qu’elle n’a pO… bonjour la galère :paf:
surtout que j’en ai encore acheté hier [:biggygirl]
Ouais bon je préfère recevoir une petite connerie électronique qu’une paire de jante alu :paf:
Un appareil Electroménager, si je lui offre ça, je risque fortement de le prendre au milieu de la gueule :paf:
[quote="KaPriChieuZe"]
en fait
[/quote]
haaa ben enfin tu te réveille :ouch:
[quote="apap"]
en fait
[/quote]
Spa vrai hein
[/quote]
t’aurais trop peur qu’elle ne te reprenne pO :o
[/quote]
[MODE]Je pète plus haut que mon cul[/ON]
Non elle est accro [:devil4]
yoshi80:
J’ai déjà acheté un four ce mois-ci, ca risque de se voir :peur:
Je sais qu’elle voudrait un frigo américain mais ca exige de refaire compètement le plan de la cuisine pour l’intégrer, ca demande un peu plus de boulot qu’un soutif à dégrafer
:nexath
Va chez froufrou :ane:
et entre une tite c*nnerie electro et une pour la moto tu choisis quoi ? [:shy]
tu m’étonnes :paf:
NPPT : faire des quotes plus longs pour le ti suisse