Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

De retour !

:ane:

mission accomplie :sol: :fou:

Effectivement depuis le ciné, j’ai presque rien eu à faire ! presque trop facile :nexath
Edité le 08/02/2011 à 19:50

J’ai pas suivi, c’est quoi cette histoire de cinéma [:paysan]

:ane:

parait-il que lundi c’est la St Valentin… et ça approche à grand pas :smiley:

Alors tite question du jour :

(inspirée par tilk et un de mes potes :ane: )

[i][b]Vous sortez depuis peu avec une fille. Et pas de bol, quelques jours avant la St Valentin :paf:

Que faites-vous ce jour là tant attendu par les zamoureux ? (ouais enfin, surtout les nanas :paf: ) Petite attention envers la demoiselle ou rien du tout ? [/b][/i]

rien :o

faut pas déconner non plus…

en revanche si c’est son annif je fais un truc

pi moi les kados je les fais quand y a pas de raisons parti cul hier :neutre:

:icon_biggrin:

Petite attention je pense; même si cette fête est plus commerciale qu’autre chose… Mais je vais acheter du crédit lundi et l’inonder de message (bah ouai j’ai du crédit 1 fois tout les 36 du mois). ça va la faire tout drôle :whistle:

Rien, on a passé un accord :o

Et plus un avec le ch’velu du haut, pas besoin d’un jour particulier pour lui offrir qqch :o²

j’ai un pote qui sort depuis peu avec une nana dont il n’est pO amoureux :paf: (vi cui qui la considère comme « gentille ») et hier, il me disait justement "ha c’est lundi ? chui pas dans la merde :arf: ha mais attends lundi elle bosse et chui de l’aprem, donc je la verrai pas :bounce: "

c’est boooOOooo l’amouuur :nexath

ha ca doit pas être moi :o

[quote="KaPriChieuZe"] j'ai un pote qui sort depuis peu avec une nana dont il n'est pO amoureux :paf: (vi cui qui la considère comme "gentille") et hier, il me disait justement [i]"ha c'est lundi ? chui pas dans la merde :arf: ha mais attends lundi elle bosse et chui de l'aprem, donc je la verrai pas :bounce: "[/i]

c’est boooOOooo l’amouuur :nexath
[/quote]

nan rien je vais être grossier :paf:

Te fais pas dire :nexath

ça c’est pO mal je pense :oui:

une nana qui n’a pO l’habitude de recevoir des messages (ou un autre truc du genre), et que ce jour là il fait la démarche (vous remarquerez que j’ai éviter le terme « effort » :whistle: ) elle devrait apprécier :oui: :smiley:

perso, c’est une attention à laquelle je ferais attention :stuck_out_tongue:

pO besoin de trucs coûteux pour faire plaisir :wink:

[quote="xenon91_1_1"]

pi moi les kados je les fais quand y a pas de raisons parti cul hier :neutre:
[/quote]
ce qui leur donne plus de valeur encore :wink:

:slight_smile:

des fois on dirait pas…

Moi je crois que vais faire un resto du mardi :neutre:

Pas le jour même, ce sont des voleurs les restaurateurs ce jour là :o

ce qui leur donne plus de valeur encore :wink:

:slight_smile:
[/quote]

Ben, je vais pas me ruiner en cadeau non plus (en plus anniv toussa le 18 :paf: )

Faut juste taper juste ;), même si le cadeau ne coute rien :stuck_out_tongue:

(Après bon femme vénale toussa hein [:shy])

moi je serais plus du genre à faire de mes p’tites mains potelées un diner sympa plutot que d’aller au resto

t’es tombé sur une nana qui ne sait pO exprimer sa joie ? [:shy]

[quote="xenon91_1_1"] moi je serais plus du genre à faire de mes p'tites mains potelées un diner sympa plutot que d'aller au resto [/quote] si ta nana est comme moi, vaut mieux vi :ane:

ouais ca doit être ca

mais faut être zen des fois j’te jure :pfff:

Moi ca fait 1 mois qu’elle me parle de faire un resto indien un de ces 4, donc…:paf:

remarque si c’est la même qui sait pas apprécier les cadeaux, v’là le challenge :paf:

[quote="Darkfuneral"] Moi ca fait 1 mois qu'elle me parle de faire un resto indien un de ces 4, donc....:paf: [/quote] et indien vaut mieux que deux, tu l'auras [:mpay]

J’en ai marre d’être en accord avec Xenon [:eveden]

[:mpay]