Bah tu vois qu’elle te bride…normalement c’est toi qui sais quand tu veux partir :ennuye:
[quote="KaPriChieuZe"]
:paf:
j’ai un pote qui sort avec une nana depuis 1 mois…
l’autre soir, il me dit « ha ben elle est gentille »
j’ai senti un truc qu’allait pO (outre le fait que je sais pertinament ce qui le pousse à rester avec elle :yeux1: )
naaaan spO pour le seske, parait qu’elle adore la plage :whistle:
et il me dit « ben quoi, chui pas amoureux heinG :o mais ça me fait de la compagnie quand je me sens seul » :nexath
:grrr: ha ben s’est pris un beau savon [:eveden]
[/quote]
Et tu crois que le mec de transition pour les filles c’est beaucoup mieux ? :o
1a) : On fait 50/50 pour la bouffe, alors quand un n’est pas là, l’autre se démerde :o
1b) : Non c’était d’une logique à toute épreuve :o
1c) : A coup de deux minutes, tu t’imagine si on faisait ça qu’en allant se coucher :paf:
1d) : Les sorties entre les potes c’est de temps en temps (enfin tous les week-end, mais la plupart du temps elle est là :ane: )
2a) : Non, chui une personne responsable, je fait jamais rien de stupide :o
[:skyos]
3a) : C’est juste un rapport de bon procédé, si elle fait la bringue et moi pas, je vais aussi la chercher (Nettement plus intelligent que de reprendre la voiture avec 2 pour mille dans le sang :jap: )
@Johnny : Ouais c’est clair, peux même plus sortir jusqu’à 10h du mat :pfff:
j’ai pO tout suivi à ta façon de codifier tes réponses :ane:
1a) certes mais si tu devais rentrer pour midi, en copine attentionnée, elle aurait très bien pu te préarer un repas
1b) logique de mec surtout [:siffle] donc mauvaise foi :o
1c) ha ben je n’ai repris QUE ton raisonnement :whistle:
comment t’es pO crédible :paf: :lol:
:jap:
mais j’ai rien dit sur ça moi j’étais d’accord dès le départ
1a) Ben heureusement elle l’as pas fait, parce que j’ose même pas imaginer :paf:
1b) Absolument pas de mauvaise foi, c’est vous qui comprenez à chaque fois de travers :o
1c) Ouais, tu vois c’est ce que je dis vous comprenez à chaque fois de travers [:shy]
Non, non des hommes ensemble ne se pousse jamais à « tenter » des trucs :paf:
[quote="Compte supprimé"]
répondeur...
he ouais…
et un répondeur débile genre humoristique…
mouais…
plus ca va plus je crois au fake avec cette ‹ ‹ fille › ›
[/quote]
1a) tu vois qu’on se comprend très bien quand tu fais un effort
1b) normal si vous ne savez pO vous exprimer :o
1c) ha ben tu vois que tu viens de prouver ce que je disais
non non ! si peu :whistle:
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="KaPriChieuZe"]
si dans un groupe de nanas, tu plais à l'une d'entre elles, les copines laisseront le champ libre :oui:
bon je pense que c’est pareil chez les mecs
[/quote]
Ca dépend. J’pense pas que ce soit une question de sexe mais plutôt de personnes.
[/quote]
ya des exceptions c’est sûr mais je crois que les nanas ne vont pO marcher sur les plates bandes d’une amie lors d’une soirée si cette dernière est vraiment intéressée
[/quote]
Y a pas une marmotte avec du papier d’alu dans le coin?
[/quote]
c’ets quoi que t’as pO réussi à lire dans mon post ? ce qui est en gras ? [:shy]
1a) Ouais, je serais pas content non plus en même temps :oui:
1b) Non, on dis toujours les choses très clairement, mais quand y’a deux façon de comprendre les choses, vous prenez toujours la pire :o
1c) CF plus haut
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="KaPriChieuZe"]
si dans un groupe de nanas, tu plais à l'une d'entre elles, les copines laisseront le champ libre :oui:
bon je pense que c’est pareil chez les mecs
[/quote]
Ca dépend. J’pense pas que ce soit une question de sexe mais plutôt de personnes.
[/quote]
ya des exceptions c’est sûr mais je crois que les nanas ne vont pO marcher sur les plates bandes d’une amie lors d’une soirée si cette dernière est vraiment intéressée
[/quote]
Y a pas une marmotte avec du papier d’alu dans le coin?
[/quote]
c’ets quoi que t’as pO réussi à lire dans mon post ? ce qui est en gras ? [:shy]
[/quote]
Le gras, j’ai reconnu du Nut ovomaltiné tout de suite, tu parles. :o Ceci dit, je maintiens.
[/quote]
ça risque pO, j’ai pO finit le pot encore
donc t’es bien un zOm qui comprend rien ! j’ai bien dit et mis en gras « lors d’une soirée » ! à aucun moment j’ai exclu les soirées suivantes et toc :sol: