Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Comment avoir le dernier mot avec sa grande ???

[spoiler]« Oui ch?ie »

[HS]P’tain j’ai de la peine avec ton Avatar Wolvi, j’ai l’impression que Flint est revenu :paf:

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Quelle memoire

[/hs]
Edité le 07/02/2011 à 12:00

Pas du tout d’accord
Ma foune elle cnnais me criteres de choix et elle sait pourquoi je prend ceci ou cela…
(si quelque chose me resiste c’est solide… dernier telephone portable : coque en acier avec coque en pvc pour l’ecran. C’est lourd mais solide pas un pet et je lui ai meme refilé en changeant de telephone)

j’ai un ex, j’avais même pO besoin de le dire… un simple de regard et il me disait « oui, c’est vrai t’avais encore raison » :smiley:

je sentais bien le ton dégouté :paf:

c’était justifié ? [:shy]

[quote="xenon91_1_1"]

rien que pour cette phrase, et si j’etais ton mec, je ferais comme je veux rien que pour te faire ch*er :o
[/quote]
ouais mais alors prépares toi à assumer les conséquences [:devil3]

vivi
je généralisais à tous types sujets :wink:

[quote="wolverine91"] Un mec croire que ca a toujours raison de toutes manieres :D [/quote] [:sabathan666]

les mecs ont un coté direct à dire ce qu’ils veulent, ce qui fait qu’on a plus facil à orienter vos choix et vous laisser croire que c’est LE VOTRE…

lapin compris ce que tu voulais dire [:athena]

Ca dépend. J’pense pas que ce soit une question de sexe mais plutôt de personnes.

Ah? :ange: Si elle ne me plaît pas, y a aucune chance pour qu’elle réussisse à me forcer la brag… main. :neutre:

Mais alors, d’où te vient cette solide expérience et ces sentences définitives dans les rapports hommes/femmes? :icon_biggrin:

Non :o

Enfin pas de mon point de vue [:myllow]

ouais mais alors prépares toi à assumer les conséquences [:devil3]

[/quote]
:non:

j’ai un caractère encore plus pourri que le tien si je veux :o

C’est moi qui decide et c’est po elle pis c’est tout :kaola:

J’avancerais pas ça trop vite, elles sont assez fourbe pour insinuer en toi le doute de tes choix :o

ya des exceptions c’est sûr mais je crois que les nanas ne vont pO marcher sur les plates bandes d’une amie lors d’une soirée si cette dernière est vraiment intéressée :wink:

sous-entendu quand le emc est intérressé :o

et encore :paf:
j’ai un pote qui a rencontré une nana sur un site, ils ont eu un 1er RDV dans un bar à mi-chemin, puis il est allé chez elle pour un dernier verre (uniquement :o ) le lendemain rapport à Kapri ( :ane: ) « elle ne me plait pas » (yavait une question de physique un peu imposant ) et il a même ajouté "pis toute façon j’y arriverai pas ! " (je ne vous fais pO de dessin de quoi il parlait :wink: )
la demoiselle l’a relancé 2-3 fois en disant clairement ce qu’elle voulait (« besoind’un calin ») et il a refusé à chaque fois !
sauf qu’au bout de 2 mois, il a accepté :paf:

à savoir que dans ses explications, j’avais eu droit au fait qu’il bloquait sur le physique MAIS AUSSI qu’il n’y arrivait pO sans sentiments… ! :yeux4:

les zOms sont faibles :pfff:

raconte que je te donne le mien :ennuye:

:non:

j’ai un caractère encore plus pourri que le tien si je veux :o
[/quote]
chui docile :o
mais si tu me cherches de trop [:devil3] et tu sais hO combien je suis patiente :wink:

ne me dis pO qu’à un moment, quelqu’il soit, dans une décision de couple, elle n’a pO finit par avoir le dernier mot !? [:shy]

et que ça arrive souvent… :whistle:

Edité le 07/02/2011 à 15:29

Elle a pas trop apprécié que je parte samedi matin avec des potes pour rentrer le dimanche dans l’après-midi :ane:

(Je précise qu’elle était au courant qu’après notre journée sport, on allait certainement mangé un morceau et que je savais pas si je rentrais :o )

ha ben si elle était au courant, yavait pO à être fachée :neutre: (enfin sauf si elle n’était pO d’accord au départ, ce dont je doute)

elle t’avait donné un couvre-feu ? [:shy] parce que si elle t’avait dit « ok mais essaie de rentrer pour midi » et que t’es rentré à 19h, ça le fait pO :paf:

Ben on c’est un chouilla mal compris au téléphone et elle à cru que je rentrais pour midi et j’ai débarqué la fleur au fusil à 16h30 :paf:

grève du sesque pour la peine :o

non mais…

Ben vu que j’ai pas dormi à la maison elle a pas eu le choix :ane:

Pi bon rentrer pour deux minutes ça vaut pas la peine hein :paf:

[:skyos]

donc t’es en tord :o

j’aurai pO apprécié non plus, surtout si j’avais fait à miam [:eveden]

quand ? dimanche ? :heink:
parce que si tu parles de samedi, forcément et elle n’était pO encore fachée à ce moment là :wink:

hannnn me dis pO que tu ne le fais que quand tu vas dodo ?! :ouch: :pfff:

tu parles de rentrer chez toi ? :ane:

tiens, d'ailleurs, vous habitez ensembles ou pO :etonne2:
  1. Non elle n’avais pas fait à miam :o
  2. Si elle avait mieux écouté ça serait pas arrivé :o

Non on est pas encore un vieux couple, y'a tant d'endroit à découvrir [:shy]
Officiellement pas encore, mais bon vu qu'elle est la 7/7, on peux dire que oui :paf:

Si le programme petite_amie 2.0 commence deja a faire bugger l’application sortie_entre_potes j’imagine meme pas l’upgrade en version epouse 1.0 :ane:

Non non à ce tarif j’ai pas trop de soucis à me faire, là ça à un peu coincé parce que souper prolongé (j’ai pas eu envie de prendre la voiture pour me faire 1h de route avec 2-3 bières dans le coffre (pas de la voiture hein :paf: ). Donc, un peu mise au courant au dernier moment (mais elle était prévenue sur le principe)

Et le coup du dimanche, on c’est mal compris au téléphone le samedi :paf:

Dimanche elle c’est surtout fait du soucis, parce que quand tu attend quelqu’un à midi, et qu’à 16h00 tu vois arriver personne et que par dessus le marché, il est en train de faire du parapente, tu dis que ça coince à quelque part :paf:

Non sinon elle est gentille, si je dis que je vais faire la bringue avec les potes elle vient me chercher à 3-4h du mat \o/

1. nan mais c’est quoi cette copine qui n’attend pO son zOm avec un bon repas !?! :o
    elle a bien raison ! tu peux bien l’inviter au resto :stuck_out_tongue:

2. exemple typique de mauvaise foi masculine :paf:

3. ha ben à te lire… on dirait pO [:siffle]

4. okii :slight_smile:
    bon ça va la sortie avec els potes est vite pardonnable (si c’est pO tous els we :paf: ) :icon_biggrin:

ben c’est un peu normal :jap:
l’inverse serait plus qu’inquiétant :nexath

:paf:
j’ai un pote qui sort avec une nana depuis 1 mois…
l’autre soir, il me dit « ha ben elle est gentille »
j’ai senti un truc qu’allait pO (outre le fait que je sais pertinament ce qui le pousse à rester avec elle :yeux1: )

naaaan spO pour le seske, parait qu’elle adore la plage :whistle:

et il me dit « ben quoi, chui pas amoureux heinG :o mais ça me fait de la compagnie quand je me sens seul » :nexath

:grrr: ha ben s’est pris un beau savon [:eveden]