Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Et 3 semaines après, au moindre pépin !

"Ah bah je te l’avais dit qu’il fallait pas prendre celle là :o "
Edité le 07/02/2011 à 10:46

de quoi ? la voiture ?

Je sais convaincre mon petit, j’ai déjà fait choisir la voiture à mes parents, la couleur, le moteur, il y a que l’intérieur que j’ai proposé à ma mère mais j’ai réussi à l’influencer :whistle:

Alors que bon c’est leur voiture… [:shy] Et je sais dire non aux femmes. :o (Bon après je peux pas dire dans le cas où ça serait ma foune. [:siffle] Mais je dirais non. )

Bande de faibles. :o

On en reparlera :o

Oui j’avoue c’est TOI le faible avec les femmes. :lol:

+1 :o ¹

La petite voix blessante d’une biche agonisant au bord de la route, on connais tous :o ²

« Va y, je vais pas te retenir de faire ce que tu as envie »

FOUNE IS EVIL :o ³
Edité le 07/02/2011 à 10:54

Et j’ai oublié la suite :

« je t’avais prévenu, mais tu m’écoutes pas »
Edité le 07/02/2011 à 10:56

C’est que vous ?es pas tr? bon. :o

On comprends pourquoi elles restent avec vous, juste pour profiter de votre faiblesse :smiley:

[quote="Darkfuneral"] Et j'ai oublié la suite :

« je t’avais prévenu, mais tu m’écoutes pas »
[/quote]

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/nelson%20shumway.gif
[/quote]

Ouais ben tu verra, encore ce week-end elle à réussi à me faire culpabilisé pour une conn*rie, ça à presque failli me gâcher ma soirée :o

Ouais ben tu verra, encore ce week-end elle à réussi à me faire culpabilisé pour une conn*rie, ça à presque failli me gâcher ma soirée :o
[/quote]
t’as encore été trop vite ? [:lapetitepuce]

[:skyos]

t’as encore été trop vite ? [:lapetitepuce]

[:skyos]
[/quote]

Non trop long :o

Pour rentrer à la maison :paf:

:stuck_out_tongue:

Vu qu’aucune ne m’accepte, ça risque pas d’arriver :ane:

Sors et arrête de chercher, ça t’arrive sur le coin de la gueule sans que tu t’y attende :paf:

Ca fait un peu près un an que je rencontre personne qui me plait « sérieusement » et je ne cherche déjà pas. :smiley:

Mais je sors peu, j’avoue :o

et t’auras surtout pO intérêt à faire comme tu veux si tu ne veux pO une bonne prise de tête après :paf:

Et il y a pas de réciprocité ? :whistle:

Comme quoi, vous me démontrez que les femmes sont assez bornés et ne pensent qu’à elles.

rien que pour cette phrase, et si j’etais ton mec, je ferais comme je veux rien que pour te faire ch*er :o

En même temps, si c’est sa voiture qu’il choisi, il peut faire comme il veut :neutre:

Un mec ca a toujours raison de toutes manieres :smiley:
Edité le 07/02/2011 à 11:52