Et 3 semaines après, au moindre pépin !
"Ah bah je te l’avais dit qu’il fallait pas prendre celle là :o "
Edité le 07/02/2011 à 10:46
Et 3 semaines après, au moindre pépin !
"Ah bah je te l’avais dit qu’il fallait pas prendre celle là :o "
Edité le 07/02/2011 à 10:46
de quoi ? la voiture ?
Je sais convaincre mon petit, j’ai déjà fait choisir la voiture à mes parents, la couleur, le moteur, il y a que l’intérieur que j’ai proposé à ma mère mais j’ai réussi à l’influencer :whistle:
Alors que bon c’est leur voiture… [:shy] Et je sais dire non aux femmes. :o (Bon après je peux pas dire dans le cas où ça serait ma foune. [:siffle] Mais je dirais non. )
Bande de faibles. :o
On en reparlera :o
Oui j’avoue c’est TOI le faible avec les femmes. :lol:
NaZboT:
Bande de faibles. :o
On en reparlera :o
+1 :o ¹
La petite voix blessante d’une biche agonisant au bord de la route, on connais tous :o ²
« Va y, je vais pas te retenir de faire ce que tu as envie »
FOUNE IS EVIL :o ³
Edité le 07/02/2011 à 10:54
Et j’ai oublié la suite :
« je t’avais prévenu, mais tu m’écoutes pas »
Edité le 07/02/2011 à 10:56
C’est que vous ?es pas tr? bon. :o
On comprends pourquoi elles restent avec vous, juste pour profiter de votre faiblesse ![]()
« je t’avais prévenu, mais tu m’écoutes pas »
[/quote]

On comprends pourquoi elles restent avec vous, juste pour profiter de votre faiblesse
[quote="Darkfuneral"] Et j'ai oublié la suite :« je t’avais prévenu, mais tu m’écoutes pas »
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/nelson%20shumway.gif
[/quote]
Ouais ben tu verra, encore ce week-end elle à réussi à me faire culpabilisé pour une conn*rie, ça à presque failli me gâcher ma soirée :o
NaZboT:
On comprends pourquoi elles restent avec vous, juste pour profiter de votre faiblesse
[quote="Darkfuneral"] Et j'ai oublié la suite :« je t’avais prévenu, mais tu m’écoutes pas »
Ouais ben tu verra, encore ce week-end elle à réussi à me faire culpabilisé pour une conn*rie, ça à presque failli me gâcher ma soirée :o
[/quote]
t’as encore été trop vite ? [:lapetitepuce]
[:skyos]
apap:
NaZboT:
t’as encore été trop vite ? [:lapetitepuce]
[:skyos]
[/quote]
Non trop long :o
Pour rentrer à la maison :paf:
![]()
Vu qu’aucune ne m’accepte, ça risque pas d’arriver :ane:
apap:
Vu qu’aucune ne m’accepte, ça risque pas d’arriver :ane:
Sors et arrête de chercher, ça t’arrive sur le coin de la gueule sans que tu t’y attende :paf:
Sors et arrête de chercher, ça t’arrive sur le coin de la gueule sans que tu t’y attende :paf:
Ca fait un peu près un an que je rencontre personne qui me plait « sérieusement » et je ne cherche déjà pas. ![]()
Mais je sors peu, j’avoue :o
NaZboT:
KaPriChieuZe:
mais reste enti?e la loi : c’est la nana qui d?ide :jap:
Ouais mais elle ne choisira ni la voiture ni le PC :o
C’est de beau de rêver
Un jour, tu va connaitre le fameux de « fais comme tu veux ! » d’une foune :neutre:
et t’auras surtout pO intérêt à faire comme tu veux si tu ne veux pO une bonne prise de tête après :paf:
et t’auras surtout pO intérêt à faire comme tu veux si tu ne veux pO une bonne prise de tête après :paf:
Et il y a pas de réciprocité ? :whistle:
Comme quoi, vous me démontrez que les femmes sont assez bornés et ne pensent qu’à elles.
Darkfuneral:
NaZboT:
KaPriChieuZe:
C’est de beau de rêver
Un jour, tu va connaitre le fameux de « fais comme tu veux ! » d’une foune :neutre:
rien que pour cette phrase, et si j’etais ton mec, je ferais comme je veux rien que pour te faire ch*er :o
Darkfuneral:
NaZboT:
KaPriChieuZe:
C’est de beau de rêver
En même temps, si c’est sa voiture qu’il choisi, il peut faire comme il veut :neutre:
Un mec ca a toujours raison de toutes manieres ![]()
Edité le 07/02/2011 à 11:52