tu veux m’épouser ? [:biggygirl]
rien qu’à mater l’avatar… :MDR
Moi ca fait 1 mois qu’elle me parle de faire un resto indien un de ces 4, donc…:paf:
saute sur l’occasion alors ![]()
mais faut être zen des fois j’te jure :pfff:
comme avec toutes les nanas
non ? :paf:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
moi je serais plus du genre à faire de mes p’tites mains potelées un diner sympa plutot que d’aller au resto
si ta nana est comme moi, vaut mieux vi :ane:
remarque si c’est la même qui sait pas apprécier les cadeaux, v’là le challenge :paf:
vire là :o
:lol:
Faut juste taper juste ;), même si le cadeau ne coute rien
ouais, ce coup-ci, je dirai :
rien qu’à mater mon avatar… :MDR ²
Edité le 09/02/2011 à 11:36
xenon91_1_1:
moi je serais plus du genre à faire de mes p’tites mains potelées un diner sympa plutot que d’aller au resto
J’en ai marre d’être en accord avec Xenon [:eveden]
[:mpay]
t’as des soucis de personnalité toi :arf:
tantot t’es d’accord avec moi… tantot t’es d’accord avecle grOgnon…
:paf:
[quote="druidz"] [quote="apap"] Faut juste taper juste ;), même si le cadeau ne coute rien :p [/quote]
[/quote]
:MDR
et ça t’inspire quoi de mater le mien ? [:shy]
apap:
Faut juste taper juste ;), même si le cadeau ne coute rien
:nexath
apap:
xenon91_1_1:
:nexath ²
apap:
xenon91_1_1:
t’as des soucis de personnalité toi :arf:
tantot t’es d’accord avec moi… tantot t’es d’accord avecle grOgnon…
:paf:
[quote="druidz"] [quote="apap"] Faut juste taper juste ;), même si le cadeau ne coute rien :p [/quote]ouais, ce coup-ci, je dirai :
:MDR
[/quote]
Et je sais pas lequel me fait le plus peur [:peur]
moi je passerais direct à l’étape qui suit le diner du 14/2 [:mpay]
pareil :paf:
+1 :ane:
j’étais là en preum’s [:eveden]
j’étais là en preum’s [:eveden]
En même temps on est que 3, y’a la place [:shy]
(Et vu que Darki zieute sans rien faire, on lui donne une cam [:myllow] )
[:kend]
gros dégueulasse, va !! [:eveden]
Tilk_sg1:
Mais je vais acheter du crédit lundi et l’inonder de message (bah ouai j’ai du crédit 1 fois tout les 36 du mois). ça va la faire tout drôle :whistle:
ça c’est pO mal je pense :oui:
une nana qui n’a pO l’habitude de recevoir des messages (ou un autre truc du genre), et que ce jour là il fait la démarche (vous remarquerez que j’ai éviter le terme « effort » :whistle: ) elle devrait apprécier :oui:
perso, c’est une attention à laquelle je ferais attention
pO besoin de trucs coûteux pour faire plaisir
D’hab je lui envoie des messages via messagerie facebook quoi , sinon quand je peux quelques sms que je pique à ma soeur mais s’tout :ane:
C’est surtout pour voir sa réaction et parceque depuis que je la connais elle s’est toujours un peu plein que j’avais jamais de crédit… [:shy]
KaPriChieuZe:
Tilk_sg1:
Mais je vais acheter du crédit lundi et l’inonder de message (bah ouai j’ai du crédit 1 fois tout les 36 du mois). ça va la faire tout drôle :whistle:
une nana qui n’a pO l’habitude de recevoir des messages (ou un autre truc du genre), et que ce jour là il fait la démarche (vous remarquerez que j’ai éviter le terme « effort » :whistle: ) elle devrait apprécier :oui:
D’hab je lui envoie des messages via messagerie facebook quoi , sinon quand je peux quelques sms que je pique à ma soeur mais s’tout :ane:
C’est surtout pour voir sa réaction et parceque depuis que je la connais elle s’est toujours un peu plein que j’avais jamais de crédit… [:shy]
T’inquiète au bout d’une année elle ne dis plus rien quand tu répond pas à ses messages d’amour enflammé :oui:
si elle en envoi encore :o
si elle en envoi encore :o
Presque tous les jours \o/
(Elle doit être folle :paf: )
Tilk_sg1:
KaPriChieuZe:
Tilk_sg1:
T’inquiète au bout d’une année elle ne dis plus rien quand tu répond pas à ses messages d’amour enflammé :oui:
" j’étais parti faire caca :love: "
:lol:
cay mimiiiiiiiiiiiiiii !!! [:kend]
'tain mon post juste après celui de Dru :MDR
Edité le 09/02/2011 à 11:55
KaPriChieuZe:
moi je passerais direct à l’étape qui suit le diner du 14/2 [:mpay]
KaPriChieuZe:
pareil :paf: