Attendons au moins sa réponse et je fournirais le bûcher avec vous s’il me déçoit encore. [:devil4]
Kapri, arrête d’éditer en douce hein! :-@: M’énerve à force d’à force. :na:
On le fera surement, mais bon de toute façon y a pas que cette maladie qui faut craindre.
[quote="Salsa_Dude"]
Attendons au moins sa réponse et je fournirais le bûcher avec vous s'il me déçoit encore. [:devil4]
[/quote]
:sweet:
En tout cas je vous confirme qu'elle part pas en week avec son mec la semaine prochaine.
Edité le 29/07/2010 à 14:19
@ Kapri: éditer, poster pendant que j’écris etc. Je veux pas savoir, tu attends que j’ai fini naaaan mais! :na:
Et l’amuse-cul, va falloir t’y remettre maintenant.
Que t’assumes??? Mais assumer quoi? Comme si t’avais le choix maintenant! :pfff: Et si toi, tu avais chopé une maladie quelconque sans le savoir, t’assumerais de l’avoir éventuellement refilé à ta nana? :-@:
Merde, c’est pas comme d’avoir chopé un bouton de fièvre! Deux cerveaux en rut n’en font même pas un…
:neutre: EDIT: bon je gueule après toi Darkie, c’est surtout que ça me ferait chier pour vous deux hein. Mais bon, c’est qu’une hypothèse, pas une réalité.
Edité le 29/07/2010 à 14:42
Salsa : Je suis d’accord avec toi, mais sur le principe (je dis bien sur le principe) c’est quand même moins jouer avec le feu que de le faire avec un coup d’un soir :neutre:
(Après j’adhère pas, je préfère ta solution vieux-jeu :jap: et quelle bonheur la 1ère fois sans (bon même sans raison, pour les résultats du test y’a quand même une petite montée d’adrénaline :paf: )
vu la “girouette” (pour reprendre le terme de yoshi), elle serait capable d’y aller et de te prévenir à la dernière minute :paf:
en fait on est tous en train de charrier le boulet mais ça va finir par un mariage cette histoire
éditer et poster ça n’a rien à voir :ane: na mé O, va se calmer le danseur :na:
vu les débuts de l’histoire… c’est pO comme si elle avait pO flirté avec d’autres mecs avant dark… :sarcastic:
pis comme dit, YA PAS QU’ELLE dans l’histoire, faut pO oublier qu’elle a un mec, qui rentrait à 7h du mat… pendant que mademoiselle batifolait dans une voiture avec darkfufu jusqu’à 5h du mat… ! et mec qui ne se souciait pO vraiment de se qu’elle faisait vu que ça lui donnait de la liberté de mouvements à lui…
y faisait quoi le mOsieur de son coté ? :heink:
et autre chose, si le mec prévoit d’aller au ciné avec elle ET que finalement il ne dise rien sur le fait qu’elle y aille avec dark sans lui… il fait quoi pendant ce temps ? il joue au solitaire gentiment chez lui pendant que sa nana joue les vierges effarouchées avec dark ?? :heink:²
le mOsieur il se tape pitetre des coups d’un soir (ou une autre asiat’ :ane: ) de son coté sans protection :neutre:
[spoiler]C’est toi qui vient pas à mes RDV :o[/spoiler]
Merci Salsa, j'ai l'impression que tu es un peu le seul avec Kapri à penser la même chose que moi sur la connerie de pas mettre de capote...
Le pire c'est que dans l'histoire, on a l'air con et vieux jeu, mais bon... On parle un peu de la vie de quelqu'un là... Pour moi, suivre un traitement à vie et aller à l'hôpital faire un contrôle tous les mois, c'est pas une vie, surtout à nos ages...