Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

:jap:

Ça reste quand même du grand n’importe quoi, j’arriverai jamais à comprendre que l’on puisse jouer avec les sentiments des gens comme ça :pfff:

Déjà si elle va vivre 15 jours ailleurs, ca va enfin permettre d’avancer un peu le schmilblick :jap:

ou pas :neutre:

Parce que tu crois sérieusement qu’elle va passer beaucoup de temps chez sa copine [:shy]

+1000

On verra, mais c’est toujours mieux qu’être chez elle, surtout qu’il bosse chez eux (indépendant)

:paf:

J’ai une collègue qui est verte d’être en congés ce soir pour pas connaitre la suite des évènements, elle veut que je continue de lui raconter par texto pendant les congés :MDR

Je suis devenu une star :sol:
Edité le 29/07/2010 à 11:36

Alala, j’ai le chic pour entretenir le suspense dans le synopsis…
Ca ne s’est pas mal passé… On a longuement discuté des problèmes qu’on avait… Puis ce qui devait arriver arriva… Et nous avons décidé que maintenant, en toute connaissance de cause, au moindre soucis, si la discussion ne le règle pas, c’est terminé définitivement. Comme ça, pas de prise de tête. Et cette fois, si ça doit arriver, je m’y tiendrai.
On repart donc sur des bases saines en connaissant les défauts de l’autre et ce qu’on doit calmer chez soi-même.

Et c’est moi le faible ? :paf:

Moi je me suis remis, après une rupture de quelques semaines, avec celle que j’ai aimé pendant 1 an et qui était ma vraie copine :o
Pas celle qui me fait croire qu’elle m’aime bien, qui veut seulement un échange de nettoyage d’outils mais pas plus, et qui rentre chez son mec le soir :o Non mais oh !

Et puis, comme je l’ai dit, je m’y tiendrai s’il y a un problème… Ca je peux le garantir ! :na:

Au fait, pour ton va et vient rapide, je trouve que mon commentaire est passé inaperçu. [u]Capote[/u] ? Pourquoi t'en as pas mis ? Tu trouves ça malin ? Tu sais que c'est instantané ce genre de choses... :grrr:

:oui: tu viens de dépasser le million de fans sur ta page facebook, contre 950000 pour secret story

Nazbot for president [:woohoo]

En même temps (loin de soutenir Darki sur ce coup là mais…).
Darki doit savoir si il a des saloperies (enfin j’espère pour lui :jap: ) et elle si ça fait 10 ans qu’elle est avec son homme et qu’elle ne l’as jamais trompé auparavant doit être au courant aussi :neutre:

(ça n’excuse en rien qu’un bout de plastique ça ne coute rien (enfin si niveau sensation, mais bon pour 8 aller-retour :paf: ))

Le seul gros risque, c’est si lui est allé voir ailleurs :neutre:

ça serait le comble :paf:

(en même temps, vu les circonstance, elle pourrait même pas lui en vouloir :ane: )

toute façon darkfufu a arrêté de vivre depuis qu’il la connait :o

ça c’est kler !

[quote="Darkfuneral"] J'ai une collègue qui est verte d'être en congés ce soir pour pas connaitre la suite des évènements, elle veut que je continue de lui raconter par texto pendant les congés :MDR

Je suis devenu une star :sol:
[/quote]
parce que tu raconte toussa au taf ? :ouch:

t’es vraiment un boulet :paf:

:jap:

heuuu je veux pO dire mais là ya un monde entre vos histoires !

ya pO une 3ème personne déjà…

[quote="apap"]

et elle si ça fait 10 ans qu’elle est avec son homme et qu’elle ne l’as jamais trompé auparavant doit être au courant aussi :neutre:

[/quote]
ça c’est moins sûr…

et vu qu’elle couche toujours avec son mec…

[quote="Darkfuneral"]

Le seul gros risque, c’est si lui est allé voir ailleurs :neutre:
[/quote]
mais t’en as utilisé ou pO ? :heink:

On est d’accord…
Et comment peux-tu être certain de ça ? On est jamais sûr de ça.

Alala, on se dispute souvent avec Kapri, mais quel soutien ! C’est ma 2e femme :paf:

[quote="KaPriChieuZe"]

mais t’en as utilisé ou pO ? :heink:
[/quote]

La réponse est non, bien sûr… Ca a dû se faire dans le feu de l’action…
S’il avait sorti une capote elle aurait eu le temps de réfléchir et de plus rien vouloir.
Ca me désole un peu pour toi, mais bon… On dira que “tu sais ce que tu fais”

Ca m’étonnerait, vu comment elle est girouette. Dès qu’elle va revenir chez elle, son mec va la retravailler au corps. :neutre:
Pourquoi j’ai l’impression que son mec a juste besoin d’une compagnie et non d’une compagne?

Tpf, j’ai relu Darkie, il n’a pas précisé s’il en avait mis ou pas. :neutre:

Concernant Darkie, il n’a pas 36 moyens de le savoir et y a pas que le test hiv dans la vie. :slight_smile:
Après, tout le problème est là. Combien de gens ne font pas la démarche justement par peur de savoir? C’est sûr, tu peux te voiler la face et surtout protéger l’autre en mettant des capotes. Je ne dis pas que c’est ce que tu as fait hein Darkie, de même ça ne me regarde pas de savoir. :slight_smile:
Ton raisonnement a des gros points faibles Apap, même s’il paraît logique.
Paske ça implique qu’elle ait fait au moins le test hiv, que son mec lui soit resté fidèle (et pourquoi lui n’aurait pas nouillé ailleurs?), qu’elle dise la vérité (et jusqu’à présent…). Sans dramatiser, ni être parano, tu risquerais ta vie sur ces hypothèses? :wink:
Une fois que t’es avec quelqu’un (et pas du one shot), tu vas faire au moins un test hiv avant de te passer de capotes. Dans le privé, t’attend pas une journée, dans le public, c’est un peu plus long. C’est vrai que c’est plus agréable de faire l’amour sans, surtout une fois que t’es lancé. :stuck_out_tongue: Mais le jeu n’en vaut pas la chandelle (…), même si ça fait de moi un vieux con. :wink:
Malheureusement, vu que médiatiquement le sida n’existe plus et que les trithérapies ont progressé (mais ne guérissent pas), les gens et surtout les jeunes ne l’ont plus/pas à l’esprit. :confused: