Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

T’as raison, mieux vaut commencer calmos et prendre son temps :jap:

C’est une manière de nous dire que t’as lâché malencontreusement la purée après seulement quelques va et vient ? :whistle:

Vais être crade mais sérieusement la fille qui me fait ce genre de truc je lui en met partout, nan mais oh !! :o

P’tain la bonne poilade quand même :MDR

Comment tu fais pour supporter tout ça Darki :paf:

« Aller, si tu fais que quelques vas et vient on va pas considérer ça comme si on avais nouillé hein [:biggygirl] »

Elle t’as au moins pas laisser en plan, elle t’as « terminé » [:myllow]

Le 1er qui sort un terminator après la blague des FIVE est un faible :o

Apap tu aime la saison 2, tu vas adorer la saison 3, hinhin :nexath

J’aime surtout le principe du : Je mange une foret noir, mais juste avant d’arriver à la cerise tu dois t’arrêter :paf:

Évidement…faut dire qu’elle adore ca :smiley:

pour te prendre pour un c*n, ça m’étonne pas :smiley:

Rohhhh…

Mais en fait, c’est une fille fort fataliste…elle est persuadée qu’au bout d’un certains temps c’est normal qu’il y est plus d’amour :confused:

:nexath

C’est encore pire que ce que je pensais, si elle aime tant « ça » elle devrait aussi aimer le principe que tu finisse ce que tu as commencer (et même préférer :neutre: )

[quote="Darkfuneral"] [quote="CarlitOw"] pour te prendre pour un c*n, ça m'étonne pas :D [/quote]

Rohhhh…

Mais en fait, c’est une fille fort fataliste…elle est persuadée qu’au bout d’un certains temps c’est normal qu’il y est plus d’amour :confused:
[/quote]

Ouais, mais elle choisi pas le bon terme, dans la majorité des couples son « plus d’amour » on appelle ça la routine, et c’est « légèrement » différent [:siffle]

à défaut d’autre chose…

elle se contente de peu effectivement !

:nexath

ce qui veut dire que si dans 1 an (vais être généreuse sur la durée) elle ne t’aime pO ou toi tu ne l’aime pO (j’ose pO dire « plus » :whistle: ) ben elle restera avec toi aprce que c’est comme ça ? [:paysan] :paf:

de mieux en mieux…

+1

La ChieuZe est d’accord avec moi [:kend]

Et dark, ca te fait rien de savoir que le soir elle rejoint son mec comme si de rien n’etait ?? :etonne2:

Moi je sais que je n’aurai pas « entamé » la relation tant qu’elle n’aurai pas quitté le bonhomme :arf:

PutainG j’aurais mieux fait de lui balancer ses dernières affaires par dessus son portail…

ça s’est si mal passé que ça :etonne2:

.
Edité le 29/07/2010 à 07:19

D’où ce vieux proverbe « au lieu d’une ex qui discute, va plutôt aux pu… »

Même s’il y a toujours un peu de nostalgie, revoir une ex n’est jamais une bonne idée. Si la séparation s’est faite sur un contentieux (ex: elle t’a retrouvé dans sa meilleure copine) c’est un risque de prendre un fer à repasser dans les ratiches. Si vous êtes encore en bon termes, ca va virer à la soirée diapo avec 2 conclusions possibles : soit vous déterrez la hache de guerre en sortant le kikoidonk qui a provoqué la rupture, soit on se retrouve à jouer à la bête à 2 dos sous la couette et ca va finir par une nouvelle rupture dans les heures / jours qui viennent car la quéquette n’a jamais été une baguette magique capable de faire disparaitre les problèmes d’un moulinet gracieux. Si la première rupture n’était pas fun, la / les suivantes le sont encore moins :peur:

Épisode du président :

Pour info ce soir Mlle est censée faire un ciné avec son mec (du moins c’était l’information d’hier)

SMS reçu ce matin, comme quoi elle serait tout à moi ce soir, que demain elle dort chez moi et que dimanche elle va vivre chez une copine pendant 15 jours.

Voila voulou, la suite plus tard :smiley:

Tu pourrait dire qu’elle fait de la coloc chez son ancien copain, ça irai plus vite :o

Par contre, t’as une expliquation au fait qu’elle t’ai re"sauté" ([:shy]) dans les bras, malgré le fait qu’il y a une semaine elle t’ai dis qu’elle voulais quand même réessayer avec son homme ???

[quote="TPFireblade_1_1"] PutainG j'aurais mieux fait de lui balancer ses dernières affaires par dessus son portail... [/quote]

C’était un risque à prendre :neutre:

(même pas de b*ise d’adieu [:myllow])

Bah vu qu’elle pense qu’a moi elle peut difficilement lui laisser sa chance, et elle le supporte de moins en moins :neutre:

et si t’as un truc de prévu ? :paf:

l’autre elle s’invite pour faire quoi ? un quart de nOuillage :o

J’avais dis que je faisais rien ce soir…et demain soir c’était prévu de ce voir mais pas forcement de dormir :jap: