C’est encore pire que ce que je pensais, si elle aime tant “ça” elle devrait aussi aimer le principe que tu finisse ce que tu as commencer (et même préférer :neutre: )
[quote="Darkfuneral"]
[quote="CarlitOw"]
pour te prendre pour un c*n, ça m'étonne pas :D
[/quote]
Rohhhh…
Mais en fait, c’est une fille fort fataliste…elle est persuadée qu’au bout d’un certains temps c’est normal qu’il y est plus d’amour
[/quote]
Ouais, mais elle choisi pas le bon terme, dans la majorité des couples son “plus d’amour” on appelle ça la routine, et c’est “légèrement” différent [:siffle]
ce qui veut dire que si dans 1 an (vais être généreuse sur la durée) elle ne t’aime pO ou toi tu ne l’aime pO (j’ose pO dire “plus” :whistle: ) ben elle restera avec toi aprce que c’est comme ça ? [:paysan] :paf:
D’où ce vieux proverbe “au lieu d’une ex qui discute, va plutôt aux pu…”
Même s’il y a toujours un peu de nostalgie, revoir une ex n’est jamais une bonne idée. Si la séparation s’est faite sur un contentieux (ex: elle t’a retrouvé dans sa meilleure copine) c’est un risque de prendre un fer à repasser dans les ratiches. Si vous êtes encore en bon termes, ca va virer à la soirée diapo avec 2 conclusions possibles : soit vous déterrez la hache de guerre en sortant le kikoidonk qui a provoqué la rupture, soit on se retrouve à jouer à la bête à 2 dos sous la couette et ca va finir par une nouvelle rupture dans les heures / jours qui viennent car la quéquette n’a jamais été une baguette magique capable de faire disparaitre les problèmes d’un moulinet gracieux. Si la première rupture n’était pas fun, la / les suivantes le sont encore moins :peur:
Pour info ce soir Mlle est censée faire un ciné avec son mec (du moins c’était l’information d’hier)
SMS reçu ce matin, comme quoi elle serait tout à moi ce soir, que demain elle dort chez moi et que dimanche elle va vivre chez une copine pendant 15 jours.
Tu pourrait dire qu’elle fait de la coloc chez son ancien copain, ça irai plus vite :o
Par contre, t’as une expliquation au fait qu’elle t’ai re"sauté" ([:shy]) dans les bras, malgré le fait qu’il y a une semaine elle t’ai dis qu’elle voulais quand même réessayer avec son homme ???
[quote="TPFireblade_1_1"]
PutainG j'aurais mieux fait de lui balancer ses dernières affaires par dessus son portail...
[/quote]