Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Hey j’ai dis que j’approuvai pas [:eveden]

Rhooooo l’aut’ eh ! Qui est né avec les sixties ici ? Plus ?

Dark il est pas né avec les sixties :o

pour une fois :ane:

j’avais pO pensé à cuilà de solitaire [:athena]

[spoiler]c’est pour que tu ne sois pO perturbé dans tes habitudes :ane:[/spoiler]

ben la vingtaine pour commencer à suivre un traitement à vie… (toi t’as pO dû comprendre :ane: )

[quote="Compte supprimé"] [quote="CarlitOw"]

C’est l’histoire d’une Asiat, elle tue son amant pour ses sous… :paf:
[/quote]
vètements.

Je suis déja dehors :jap:
[/quote]
:lol:

:stuck_out_tongue:

C’est claire…une copine lui a dit hier que son choix était fait de toute façon, donc qu’elle arrête de faire chier :smiley:

gOgné ! :paf:

spO grave, au moins tu participe [:tat]

Chuis toujours pas d’accord avec ça vu que ça reste quand même de la roulette russe. Peut-être que ça rassure plus de le faire avec quelqu’un qu’on connaît, inconsciemment? :slight_smile:

+10 000 :oui: Ste montée d’adrénaline en ouvrant l’enveloppe! :peur: Mais après la séance que tu te payes avec la nana… :bounce: Et au niveau sensations, c’est vraiment le top du hip-hop. Aussi bien au contact qu’au niveau mental. [:biggygirl]
Tpf, d’après ce que j’ai pu lire, nous 3 sommes plutôt dans la trentaine voire plus. Peut-être moins d’insouciance dû à l’âge, l’expérience où le fait d’avoir vécu la révélation médiatique du sida? Je sais pas mais c’est tant mieux.
Grâce à une ex médecin, j’ai pu faire la part des fantasmes associés aux diverses maladies sexuelles et la réalité. Ca aide aussi. :slight_smile: Tiens allez, j’ouvre un post sur le sujet histoire de pas noircir celui-ci. :wink:
Désolé pour ce passage tristounet tout le monde. :slight_smile: Je peux néanmoins vous assurer que le sexe est joyeux et c’est un tel plaisir… :bounce:

En tout cas j’ai bien fais de pas te rendre la place de président, lâcheur :o

vi [:biggygirl]

fais pO le malin :o tu ne l’as pO encore rendue :na:

oups

nan rien…

t’es pO d’accord ? :ouch:

(d’autres ont du faire la réflexion sur ça)

C’est pas super malin comme attitude. Enfin tu fais ce que tu veux hein… :wink:

si mais j’allais dire une anerie…

@salsa : Vous avez pas des tests “rapide” en 20 minutes tu as les résultats :neutre:

(Bon les 20 minutes sont longues :paf: )

Kapri, on avait dit qu’on en parlerait pas devant le p’tit! :grrr:

Bah écoute, à chaque fois que j’y suis allé le matin (vers 8h généralement, pour l’avoir rapido), mon toubib avaient les résultats dans la matinée. Je ne les avais en main qu’en fin d’après-midi. :neutre: Bon c’est vrai que c’est toujours blindé là-dedans et que je n’ai jamais été ailleurs parce que c’est à côté de chez moi. :wink: Mais 20 mn pour une sérologie complète? :ouch:

il a dû nous voir en lousdé :riva:

pis du calme DonJuan :o

vas-y ça te démange :smiley:

[spoiler]ou mp [:shy][/spoiler]

ste curieuse :pfff:

[spoiler]justemment ca démange [:mpay][/spoiler]
Edité le 29/07/2010 à 17:26

@salsa : non non juste pour le VIH :wink:

:peur:

Ah oki. Pas de demi-mesure, j’veux la totale moi. :stuck_out_tongue: