Oui je sais bien mais justement mon post était ironique vous n’avez pas vu le dernier pti smiley :super:
Justement c’est cool, enfin bon, pas de quoi s’affoler non plus :paf:
Mais le prob étant quand même que je pense beaucoup a elle alors que je ne devrai pas, genre hier j'ai mis 2h a m'endormir parceque justement je pensais à elle :nexath
Je comprend franchement pas ton problème :
tu passes une bonne journée avec elle et si je pige bien elle te relance le soir avec un sms, c’est plutot bien non ou alors je rate un truc ?
ya PAS de problème pour moi ;pourquo tu ne devrais pas penser à elle
alors que vous êtes tout le temps en train de vous plaindre que nos signaux sont pO assez clairs… si ça c’est pO clair de chez clair, je veux bien me faire nonne :oui:
[spoiler]enfin, je veux bien mettre la tenue pour carnaval cette année :o
faut pO exagrérer tout de même :peur: :p[/spoiler]
manque de confiance en ta compagne ? [:shy]
ou plutôt dans le prof ? :paf:
[quote="euchrid"]
Je comprend franchement pas ton problème :
tu passes une bonne journée avec elle et si je pige bien elle te relance le soir avec un sms, c'est plutot bien non ou alors je rate un truc ?
ya PAS de problème pour moi ;pourquo tu ne devrais pas penser à elle :confused:
[/quote]
il est du genre à se monter le bourrichon tout seul pour rien :whistle: donc t'inquiètes ça le rassure de stresser :ane:
Juste mon gars t’es un gros idiot.
Ne dis pas que ça sent pas bon ou autre, elle s’intéresse à toi c’est une chance. Tu as le droit de ne pas être attiré par elle, oui, mais dis lui et ne la fait pas espérer si tu n’as pas envie de faire quelque chose avec elle. Y a tellement de gens qui souhaiterait être aimé alors sois honnête. Soit tu es attiré vers elle et vous tentez quelque chose, soit tu t’en fous et tu lui dis pour ne pas lui faire de mal.
T’es un homme et donc tu as des corones et tu dois le montrer.
Il est intéressé aussi, il a juste peur de se lancer et se trouve des fausses excuses pour pas y aller.
Tu crois que je te vois pas faire Tilk ? On me la fait pas à moi :o
nan c’est bon, je sais encore me laver toute seule :o
mais parfois, chui pO contre une tite compagnie [:biggygirl]
[quote="TPFireblade_1_1"]
[quote="apap"]
Faire le curieux :ane:
Oui, oui bientôt marié :jap:
[:skyos]
[/quote]
Oh my godness… Et dire qu’on a connu les débuts de son histoire… PutainG on se prend une claque… :o
[/quote]
t’as dû rater le spoiler toi :ane:
[quote="apap"]
Pas encore changé de signature depuis le temps [:siffle]
[/quote]
ha ben tu fais bien de le faire remarquer… darkfufu n’a toujours pO démissionné [:eveden]