j’ai pO le bras assez long pour ça :neutre:
[spoiler]ben aux dernières news, tu savais pO danser ;)[/spoiler]
j’ai pO le bras assez long pour ça :neutre:
si mais pas tout :o
pi ca fait un bail :paf:
Floyd_Mayweather_Jr:
T’entends quoi par « autres » ?
toute personne que tu peux croiser dans ton l’environnement, du parfait inconnu à un proche intime
Ah je pensais pas à ça.
KaPriChieuZe:
Floyd_Mayweather_Jr:
toute personne que tu peux croiser dans ton l’environnement, du parfait inconnu à un proche intime
Ah je pensais pas à ça.
prends l’exemple avec le type qui te pourris la vie dernièrement, malgré les choix que tu fais avec ta compagne et je pense SANS lui, il influence ta vie sans que tu le veuille ![]()
autre exemple : tu conduis tranquilou sur une route de campagne en pleine nuit, un chauffard arrive en face et te heurte, tu n’auras pas fait le choix d’avoir cet accident et pourtant tu l’as eu :neutre:
ça peut aussi être un avion raté qui va modifié le cours de ta journée, et t’obliger certes à faire d’autres choix mais que tu n’aurais probablement pas fait à la base ![]()
t’avais pensé à quoi ? ![]()
la salsa est quand même connue pour être une danse sensouuella :o donc le mec qui laisse sa femme toute seule dans ce genre d’endroit prend de gros gros risques :paf:
Un gros n’importe quoi là-dessus, mais quand ma femme y allait, je connaissais le prof et sa femme ![]()
Pas n’importe quoi pour la danse sensuelle par contre
Edité le 24/01/2011 à 16:19
Floyd_Mayweather_Jr:
KaPriChieuZe:
Floyd_Mayweather_Jr:
Ah je pensais pas à ça.
prends l’exemple avec le type qui te pourris la vie dernièrement, malgré les choix que tu fais avec ta compagne et je pense SANS lui, il influence ta vie sans que tu le veuille
autre exemple : tu conduis tranquilou sur une route de campagne en pleine nuit, un chauffard arrive en face et te heurte, tu n’auras pas fait le choix d’avoir cet accident et pourtant tu l’as eu :neutre:
ça peut aussi être un avion raté qui va modifié le cours de ta journée, et t’obliger certes à faire d’autres choix mais que tu n’aurais probablement pas fait à la base
t’avais pensé à quoi ?
et Kapri réinventa la théorie du chaos :ouch:
:ane:
Floyd_Mayweather_Jr:
KaPriChieuZe:
Floyd_Mayweather_Jr:
Ah je pensais pas à ça.
prends l’exemple avec le type qui te pourris la vie dernièrement, malgré les choix que tu fais avec ta compagne et je pense SANS lui, il influence ta vie sans que tu le veuille
ça peut aussi être un avion raté qui va modifié le cours de ta journée, et t’obliger certes à faire d’autres choix mais que tu n’aurais probablement pas fait à la base
t’avais pensé à quoi ?
Passe par mp si tu veux en savoir plus.
et Kapri réinventa la théorie du chaos :ouch:
:ane:
:MDR
tu me surprend de jour en jour toi :love:
:jap:
c’est pas de la curiosité malsaine ![]()
ché pO si je dois bien ou mal le prendre [:paysan]
Floyd_Mayweather_Jr:
:jap:
c’est pas de la curiosité malsaine
J’entends bien mais juste un sujet qu’on ne peut pas trop exposer en public.
xenon91_1_1:
tu me surprend de jour en jour toi :love:
pourquoi ? :heink:
ché pO si je dois bien ou mal le prendre [:paysan]
bien rassure toi :o
KaPriChieuZe:
la salsa est quand même connue pour être une danse sensouuella :o donc le mec qui laisse sa femme toute seule dans ce genre d’endroit prend de gros gros risques :paf:
Un gros n’importe quoi là-dessus
pO vraiment ![]()
suffit de voir l’exemple donné par kevin qui va à l’inverse du tien ![]()
aller si tu veux, j’enlève un « gros » mais quand même :ane:
si le prof est en couple et que sa femme assiste/participe chui okii avec toi que le risque n’est pO aussi gros mais sinon yen a un tout de même je pense ! surtout qu’à mon avis la femme d’un prof de salsa évitera pitetre de laisser son zOm au milieu d’une bande nanas qui ont les hormones en folies rien qu’en le voyant :ane: sauf s’il est mOche comme un poux ![]()
[:shy]
keski faut pas lire :pfff:
la danse des canards c’est sensuel aussi hein ! :o
bon faut super bien la danser sinon c’est ridicule…
A la queue leu leu aussi :oui:
chez nous on dit plus le bouc pue,plus la « chieuv » l’aime!!:icon_biggrin:
euchrid:
KaPriChieuZe:
Un gros n’importe quoi là-dessus
pO vraiment
suffit de voir l’exemple donné par kevin qui va à l’inverse du tien
aller si tu veux, j’enlève un « gros » mais quand même :ane:
si le prof est en couple et que sa femme assiste/participe chui okii avec toi que le risque n’est pO aussi gros mais sinon yen a un tout de même je pense ! surtout qu’à mon avis la femme d’un prof de salsa évitera pitetre de laisser son zOm au milieu d’une bande nanas qui ont les hormones en folies rien qu’en le voyant :ane: sauf s’il est mOche comme un poux[:shy]
Ptet pour ça que je l’emmenais/la ramenais et des fois assistais au truc alors et des fois sa femme aussi :nexath
et yavait une vitre transparente au cours :super:
Tilk_sg1:
Du coup jvais la jouer pti rigolo mais ouai jpense que ce sera ciné, en esperant que le film soit pas trop niant niant :icon_biggrin:
Au pire j’aurai bien proposé ciné chez moi mais là jsais pas si ça fait genre trop direct :ane:
:paf:
Ciné au cinéma :o Pour ce genre de sorti, ça se passe avant et après la séance, sauf si le film est vraiment pourrit
Chez toi c’est après le ciné si ça se passe vraiment bien
Bon on va voir ça alors ![]()
KaPriChieuZe:
mince pas de bol :arf:
elle aime la danse ?
essaie de lui proposer une soirée cour de danse genre salsa ?Salsa genre la musique, genre moi ou une combinaison des deux? :icon_biggrin: Tilk j’arrive avec Mk2, lac de feu, coussins péteurs et gogo-danseuses, faut l’épater la p’tite. Cours à la banque faire un emprunt sur 10 ans pour le budget.
Qui es ce Mk2 ?
Pioneer ? :fou:
Autrement dit oui j’aimerai bien la danse , mais d’une jsais pas danser et de deux j’ai pas de costard pour faire le BG :sol: :lol:
ça sent pas bon quand même elle m’envoie un sms en me demandant si j’ai passé une bonne journée :peur: :ane:
De quoi tu te plains ?
Une femme récemment m’a déjà fait le coup plusieurs et c’était pas pour ce que tu crois. :o
Juste tu vois mes voisins : leurs deux filles (+ de 30 ans, dont une est très jolie) ont divorcé pour sortir avec des mecs qu’elles ont rencontré à la salsa (dont un de 18 ans :paf: ), le fils du voisin (donc le jeune frère des deux filles, qui va bientôt être papa) m’a trop fait rire avec ça :MDR (« ma femme jamais elle mettra les pieds dans un cours de salsa :o » « cours de salsa = divorce »…)
Alors d’abord, je suis un monsieur donc c’est LE Salsa et arrêtez de me culpabiliser parce que yé soui tlé sanesuouel. :o
ha Kapri vient de me moucher :jap:
:paf: :MDR Ce flegme à l’anglaise.
ça sent pas bon quand même elle m’envoie un sms en me demandant si j’ai passé une bonne journée :peur: :ane:
Ca c’est toi qui l’interprète comme ça, peut-être que tu as tort. ![]()
Bon t’as p’t’être raison aussi hein! :icon_biggrin:
Et oui je parlais de Pioneer. ![]()