Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

j’ai pO le bras assez long pour ça :neutre:

[spoiler]ben aux dernières news, tu savais pO danser ;)[/spoiler]

si mais pas tout :o
pi ca fait un bail :paf:

Ah je pensais pas à ça.

prends l’exemple avec le type qui te pourris la vie dernièrement, malgré les choix que tu fais avec ta compagne et je pense SANS lui, il influence ta vie sans que tu le veuille :confused:

autre exemple : tu conduis tranquilou sur une route de campagne en pleine nuit, un chauffard arrive en face et te heurte, tu n’auras pas fait le choix d’avoir cet accident et pourtant tu l’as eu :neutre:

ça peut aussi être un avion raté qui va modifié le cours de ta journée, et t’obliger certes à faire d’autres choix mais que tu n’aurais probablement pas fait à la base :wink:

t’avais pensé à quoi ? :slight_smile:

Un gros n’importe quoi là-dessus, mais quand ma femme y allait, je connaissais le prof et sa femme :slight_smile:
Pas n’importe quoi pour la danse sensuelle par contre
Edité le 24/01/2011 à 16:19

et Kapri réinventa la théorie du chaos :ouch:

:ane:

Passe par mp si tu veux en savoir plus.

:MDR

tu me surprend de jour en jour toi :love:

:jap:

c’est pas de la curiosité malsaine :slight_smile:

[quote="xenon91_1_1"] tu me surprend de jour en jour toi :love: [/quote] pourquoi ? :heink:

ché pO si je dois bien ou mal le prendre [:paysan]

J’entends bien mais juste un sujet qu’on ne peut pas trop exposer en public.

bien rassure toi :o

pO vraiment :wink:

suffit de voir l’exemple donné par kevin qui va à l’inverse du tien :slight_smile:

aller si tu veux, j’enlève un « gros » mais quand même :ane:
si le prof est en couple et que sa femme assiste/participe chui okii avec toi que le risque n’est pO aussi gros mais sinon yen a un tout de même je pense ! surtout qu’à mon avis la femme d’un prof de salsa évitera pitetre de laisser son zOm au milieu d’une bande nanas qui ont les hormones en folies rien qu’en le voyant :ane: sauf s’il est mOche comme un poux :stuck_out_tongue:

[:shy]

A la queue leu leu aussi :oui:

chez nous on dit plus le bouc pue,plus la « chieuv » l’aime!!:icon_biggrin:

Ptet pour ça que je l’emmenais/la ramenais et des fois assistais au truc alors et des fois sa femme aussi :nexath
et yavait une vitre transparente au cours :super:

Bon on va voir ça alors :slight_smile:

Qui es ce Mk2 ?

Pioneer ? :fou:

Autrement dit oui j’aimerai bien la danse , mais d’une jsais pas danser et de deux j’ai pas de costard pour faire le BG :sol: :lol:

ça sent pas bon quand même elle m’envoie un sms en me demandant si j’ai passé une bonne journée :peur: :ane:

De quoi tu te plains ?

Une femme récemment m’a déjà fait le coup plusieurs et c’était pas pour ce que tu crois. :o

En plus si elle te plait c'est tout bénéf :neutre:

Alors d’abord, je suis un monsieur donc c’est LE Salsa et arrêtez de me culpabiliser parce que yé soui tlé sanesuouel. :o

:paf: :MDR Ce flegme à l’anglaise.

Ca c’est toi qui l’interprète comme ça, peut-être que tu as tort. :wink:

Bon t’as p’t’être raison aussi hein! :icon_biggrin:

Et oui je parlais de Pioneer. :slight_smile: