Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

justement, faut faire original :wink:

par chez moi ya une école de danser qui une fois par mois organise une soirée « découverte » (avec entrée gratuite et consos à faible coût, puisque le but n’étant pO le profit sur la soirée mais faire connaitre leur travail et attirer de nouveaux élèves :wink: ), j’y ai déjà été invitée, non pO par un de mes boulets, mais juste un amateur de danse :slight_smile:
j’adore danser et franchment j’ai pasé une super soirée ^ ^)

donc je me dis que si le mec sait bien danser, c’est le genre de truc qui peut être super sympa…

surtout qu’apparemment ya pas mal de monde à ses soirées et j’ai pO trouvé que les mecs étaient des boulets :smiley:

carrément :paf:

.
Edité le 23/01/2011 à 23:26

Salsa genre la musique, genre moi ou une combinaison des deux? :icon_biggrin: Tilk j’arrive avec Mk2, lac de feu, coussins péteurs et gogo-danseuses, faut l’épater la p’tite. Cours à la banque faire un emprunt sur 10 ans pour le budget. :stuck_out_tongue:

:paf:

arrête la pisse de panthère :oui: :icon_biggrin:

Pas possib’, en plus j’ai trouvé une nouvelle variété, la panthère noster. :bounce:

:kaola:

n’empêche j’en profite que je passe dans le coin

je ne sus toujours pas retourné voir clémence…

pis en plus apparemment elle se barre bientôt de Nantes donc…
Edité le 24/01/2011 à 01:01

Passe à autre chose épissétou. :neutre:

:oui:

po le choix :paf:

:stuck_out_tongue:

De toute façon fais confiance à la vie pour que ça te fasse comprendre si c’est elle ou pas. :wink:

ouip :jap:

Quand même un truc de dingue ça, je sais pas vous mais il y a des fois où je ne contrôle pas ma vie. C’est pas toujours moi qui fait les choix.

je te rassures mais ça doit être pareil pour tout le monde :wink:

déjà parce que ta vie ne dépend pO uniquement de toi mais un peu des « autres » aussi !

et parfois, surtout des autres [:sabathan666]

aussi :oui:

T’entends quoi par « autres » ?

Me suis fait invité il y a pas longtemps, après un ciné. J’ai pas trouvé ça transcendantale, mais j’aime pas spécialement danser aussi. :whistle:
Du coup faut trouver un club pas mal et il faut que la gonzesse aime danser aussi (bon normalement elles aiment presque toutes ça).

PS : Je connais un paquet de gars qui vont au cours de salsa que mais alors QUE pour draguer et ça marche un truc de fou :oui:
Juste tu vois mes voisins : leurs deux filles (+ de 30 ans, dont une est très jolie) ont divorcé pour sortir avec des mecs qu’elles ont rencontré à la salsa (dont un de 18 ans :paf: ), le fils du voisin (donc le jeune frère des deux filles, qui va bientôt être papa) m’a trop fait rire avec ça :MDR (« ma femme jamais elle mettra les pieds dans un cours de salsa :o » « cours de salsa = divorce »…)

toute personne que tu peux croiser dans ton l’environnement, du parfait inconnu à un proche intime :slight_smile:

[quote="Kevin_38"]

Me suis fait invité il y a pas longtemps, après un ciné. J’ai pas trouvé ça transcendantale, mais j’aime pas spécialement danser aussi. :whistle:
Du coup faut trouver un club pas mal et il faut que la gonzesse aime danser aussi (bon normalement elles aiment presque toutes ça).

PS : Je connais un paquet de gars qui vont au cours de salsa que mais alors QUE pour draguer et ça marche un truc de fou :oui:
Juste tu vois mes voisins : leurs deux filles (+ de 30 ans, dont une est très jolie) ont divorcé pour sortir avec des mecs qu’elles ont rencontré à la salsa (dont un de 18 ans :paf: ), le fils du voisin (donc le jeune frère des deux filles, qui va bientôt être papa) m’a trop fait rire avec ça :MDR (« ma femme jamais elle mettra les pieds dans un cours de salsa :o » « cours de salsa = divorce »…)
[/quote]
faut y aller en couple :oui:

la salsa est quand même connue pour être une danse sensouuella :o donc le mec qui laisse sa femme toute seule dans ce genre d’endroit prend de gros gros risques :paf:

keski faut pas lire :pfff:

la danse des canards c’est sensuel aussi hein ! :o
bon faut super bien la danser sinon c’est ridicule…

et tu t’y connais bien :oui:

ha Kapri vient de me moucher :jap: