Alors c’était bien sympa, bien rigolé mais au final on a pas fait de billard après car jsuis arrivé chez elle genre a 21h30 et ça faisait trop tard après pour aller taper quelques boules a cause du dernier métro :o
Et puis elle vis toujours chez ses parents, qui sont en plus hyper sur son dos et veulent tout savoir de ses moindres faits et gestes !
Mais vendredi ou samedi jme rattrape et jpense bien a la patinoire, ça risque d’être fun.
En tout cas pour en revenir a la miss c’est pas facile car j’ai du mal à la cerner, je n’arrive pas a savoir si pour elle on est juste de bons amis ou alors ça peut aller plus loin… Pas facile et c’est pour ça que j’ai du mal a me lancer :icon_biggrin:
Le problème c’est que ça fait 2 mois que vous vous tournez autour…enfin tu auras plus d’indication après ton prochain RDV.
Pour moi en tout cas c’est sur la bonne voit :jap:
on s’était pris tard aussi pour décider… genre elle m’envoit un message a 17h30 et me demande ce que j’ai de prévu. le temps de répondre et tout a 20h j’étais parti + la route après…
C’est vrai que c’est déjà ça… mais je me demande si c’est pas juste parceque maintenant qu’elle a un copain et moi pas elle est pressé que je retrouve quelqu’un parceque ça la fait en quelque sorte chier pour moi :o
Bon… je pense à un truc, pas de patinage avec elle !
A cause de son bras, elle s’était fait une luxation d’épaule du coup ces sports ou elle risque de tomber, trop dangereux pour elle :arf: idem pour le bowling.
J’ai jamais sorti une fille pour la draguer dans un cours de danse, c’est quand même spécial non? A moins de savoir super bien danser et encore… (intéressant d’avoir ton opinion)
Personnellement je dirais plutôt un ciné, puis pourquoi pas après un billard :neutre:
:paf:
Ciné au cinéma :o Pour ce genre de sorti, ça se passe avant et après la séance, sauf si le film est vraiment pourrit
Chez toi c’est après le ciné si ça se passe vraiment bien