Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

suspense suspense… j’aime faire durer :ane:

Alors c’était bien sympa, bien rigolé mais au final on a pas fait de billard après car jsuis arrivé chez elle genre a 21h30 et ça faisait trop tard après pour aller taper quelques boules a cause du dernier métro :o

Et puis elle vis toujours chez ses parents, qui sont en plus hyper sur son dos et veulent tout savoir de ses moindres faits et gestes !

Mais vendredi ou samedi jme rattrape et jpense bien a la patinoire, ça risque d’être fun.

En tout cas pour en revenir a la miss c’est pas facile car j’ai du mal à la cerner, je n’arrive pas a savoir si pour elle on est juste de bons amis ou alors ça peut aller plus loin… Pas facile et c’est pour ça que j’ai du mal a me lancer :icon_biggrin:

super rien que ca ca me gaverait :heink:

ha t’as écouté mon avis alors patinoire ? :ane:

bah tu sais quoi ? le plus simple c’est de lui en parler.

tu seras fixed

Le pire c’est quand même ma soeur, jrentre chez moi genre vers 2h30 et sa première question:

elle: alors, vous sortez ensemble ?
moi: ben, non …
elle: oh, dommage !

:nexath

Le problème c’est que ça fait 2 mois que vous vous tournez autour…enfin tu auras plus d’indication après ton prochain RDV.
Pour moi en tout cas c’est sur la bonne voit :jap:

Sur la voie de garage ouais s’il attend trop :paf:

grave faut lui sauter dessus :o

Nan mais, ça va pas! :grrr: Il a rendez-vous avec une nana qui lui plaît, et il arrive à 21h30!!! :pfff: T’avais pas fini ta partie de wow ou quoi?

y’avait plus belle la vie à la tv auparavant :paf:

Non mais j’ai quand même réussit à lui faire changé d’avis sinon il l’aurait invité à une tournante [quote=« PicRage »]

Sur la voie de garage ouais s’il attend trop :paf:
[/quote]
Effectivement :MDR (la faute)

Il commence a prendre les choses en main c’est déjà une bonne chose, mais bon faut pas trop tarder c’est sur. :jap:

:o) Tu peux pas louper ça toi en plus, en tant que fan de Marseille. :stuck_out_tongue:

Justement non, il n’a pas encore pris les choses en main. [:biggygirl]

Déjà qu’il arrête pas de flipper, alors ne lui secouer pas trop les boules quand même sinon il va faire Tilk :oui:

:o)

si t’as ta soeur de ton coté c’est déjà une bonne chose :wink:

Oui bon j’enclenche la 3eme alors :ane:

on s’était pris tard aussi pour décider… genre elle m’envoit un message a 17h30 et me demande ce que j’ai de prévu. le temps de répondre et tout a 20h j’étais parti + la route après… :slight_smile:

alors toi, je retiens :nexath :MDR

C’est vrai que c’est déjà ça… mais je me demande si c’est pas juste parceque maintenant qu’elle a un copain et moi pas elle est pressé que je retrouve quelqu’un parceque ça la fait en quelque sorte chier pour moi :o

Bon… je pense à un truc, pas de patinage avec elle ! :frowning:

A cause de son bras, elle s’était fait une luxation d’épaule du coup ces sports ou elle risque de tomber, trop dangereux pour elle :arf: idem pour le bowling.

Me reste plus que le billard. arf.

mince pas de bol :arf:

elle aime la danse ?
essaie de lui proposer une soirée cour de danse genre salsa ? :smiley:

J’ai jamais sorti une fille pour la draguer dans un cours de danse, c’est quand même spécial non? A moins de savoir super bien danser et encore… (intéressant d’avoir ton opinion)

Personnellement je dirais plutôt un ciné, puis pourquoi pas après un billard :neutre:

Du coup jvais la jouer pti rigolo mais ouai jpense que ce sera ciné, en esperant que le film soit pas trop niant niant :icon_biggrin:

Au pire j’aurai bien proposé ciné chez moi mais là jsais pas si ça fait genre trop direct :ane:

:paf:
Ciné au cinéma :o Pour ce genre de sorti, ça se passe avant et après la séance, sauf si le film est vraiment pourrit :stuck_out_tongue:
Chez toi c’est après le ciné si ça se passe vraiment bien :wink: