Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Sinon moi, ca roule…

Plus d’un mois qu’elle a décidé de couper les points avec son ex, même s’il lui a envoyé quelques messages y compris la semaine dernière quand il lui a souhaité un joyeux anniversaire en lui disant qu’il l’aime, qu’il veut qu’elle revienne, etc…

Oui, il désespère toujours pas le monsieur :paf:

baffe dans la tronche ca va le calmer le type en Ruth la sérieux ca me soulerait :pfff:

Ptêtre qu’elle faisait bien le ménage , maintenant c’est l’bordel quoi :grrr:

Rassure moi, c’est plus la même histoire :paf:

Sisi :smiley:

[quote="Nightwrath"] Ptêtre qu'elle faisait bien le ménage , maintenant c'est l'bordel quoi :grrr: [/quote]

En tout cas, depuis 6 mois, ce n’est plus moi qui le fait ^ ^)

En tout cas, depuis 6 mois, ce n’est plus moi qui le fait ^ ^)
[/quote]

:nexath

Et alors ? T’es pas assez grand pour l’appeler et lui expliquer la situation ? Je comprend que ça puisse te déranger et te saouler même, mais fais voir qu’elle « est » à toi maintenant. Expliques lui.

Mlle ne va pas apprécier :neutre:

Roh on s’en fou comme si elle avait son mot à dire , faut lui montrer qui c’est qui porte les paquets :o

Ah bah ça veut dire qu’elle ne t’aime pas.

Non mais la les fêtes du genre noël, nouvel an, anniversaire font qu’il avait des « occasions » pour envoyer quelque chose, là ca va calmer, d’autant plus qu’elle ne répond pas, il va se lasser :neutre:

Avant l’anniversaire, il avait rien envoyé depuis 4 semaines :jap:
Edité le 25/01/2011 à 11:05

noël pâques anniversaire mort du général de gaule la lippo à carla la saint Valentin

ca fait beaucoup d’occaz

dégage le de votre vie tu sinon seras jamais tranquille

Je préfère qu’elle m’en parle…que de pousser une gueulante et que du coup me cache des choses :neutre:

Clubic, ton univers impitoyyyyaaaaaablllleeee [:kylie]

:ouch:

Note pour moi même : Ne jamais sortir avec la copine à darkfufu

Je te le conseil http://kay.smiley.free.fr/images/3413.gif

T’as raison, c’est un peu trop compliqué [:shy]

Ya du monde des que je raconte mon histoire :paf:

apap beufemisateur Floyd Mayweather Jr. Nightwrath the dark skyr wolverine91

Faut dire c’est pire que toute la série Dallas cette histoire :paf:

Si il renvoie un message, tu prends son numéro et tu l’appelles :o

[quote="Nightwrath"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Floyd_Mayweather_Jr"] Et alors ? T'es pas assez grand pour l'appeler et lui expliquer la situation ? Je comprend que ça puisse te déranger et te saouler même, mais fais voir qu'elle "est" à toi maintenant. Expliques lui. [/quote]

Mlle ne va pas apprécier :neutre:
[/quote]
Roh on s’en fou comme si elle avait son mot à dire , faut lui montrer qui c’est qui porte les paquets :o
[/quote]
:MDR

Ouais :o