Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Ah bah désolé mais si hein :o

Et j’m’y connais en verts paturages [:eveden]

je doute quand même qu’un mec se fasse harceler par les nanas :neutre:

TPF [:shy]

ouais mais c’est pO dit qu’elle soit meilleure :o

comme on dit « on sait ce qu’on quitte mais on ne sait pas ce qu’on récupère à la place » (ou un truc du genre)

Ouais elles sont trop faibles. :o

J’aurais pu dire moins beauf mais il y en a à la pelle des femmes beaufs. :sol:

Minijupe et rouge, c’est comme si tu mettais une bouteille devant Poulpy. :neutre:

J’ai pas dit que j’attirais rien, j’ai dit que ça faisait longtemps que j’avais pas de cdi potentiel en vue nuance. :o Et pour faire écho à Vash, y paraît que c’est toujours meilleur dans l’assiette du voisin.
Edité le 14/01/2011 à 16:22

Cela m’amène à la question suivante :

Préférez vous la franchise vis à vis d’un(e) inconnu(e) ? Ou la discrétion qui passe pas entre deux oreilles ?

:o

:lol:
c’est pas plutôt l’inverse :wink:

[quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"] Ben [b]minijupe en jean, ça énerve aussi[/b]. :neutre: [/quote] ben franchement celle là je trouve pO :neutre:

c’est pitetre le rouge, il s’est pris pour un taureau :peur: :ane:
[/quote]

Minijupe et rouge, c’est comme si tu mettais une bouteille devant moi. :neutre:

[/quote]
[:sabathan666]

ça a l’air meilleur [:sabathan666]²

ça serait effectivement meilleur yaurait plus de divorce :paf:

fais comme moi, cherche pO et tu trouveras… :o ou pO :ane:

pourquoi les femmes ne font-elles pas le 1er pas ?

j’aurai plutôt cru l’inverse ! que ça fait peur aux zOms :neutre:

.
Edité le 14/01/2011 à 17:30

Non :wink:

[quote="KaPriChieuZe"] [ pourquoi les femmes ne font-elles pas le 1er pas ? ](http://rencontre.fr.msn.com/edito/index.php?mtcmk=000703&name=4/97/1671-mesdames-faites-le-premier-pas.html)

j’aurai plutôt cru l’inverse ! que ça fait peur aux zOms :neutre:

.
[/quote]
Bah ça dépend.

Si c’est elle qui conduit la Porsche non [:eveden]

rien de mieux qu’une meuf qui pète, rôte, reste des heures devant sa console :paf:
Qu’elle tienne mieux la boisson que moi, qui sache réparer une bagnole avec une seule clé anglaise :o

je rêve :miam:

[:skyos]

T’as pas forcément raison sur ce coup-là ; un mec pas trop beau mais « bien mis » (élégant/qui respire le fric) peut se faire draguer :neutre:

Rah ça va pas des masses dans le couple ! Elle doute à nouveau à cause de cette personne. Bordel ! :grrr:

ha mais j’ai po forcément raison dans tout ce que je dis :wink:
et heureusement :smiley:

j’ai un pote commercial, pO spécialement beau mais qui a beaucoup de bagou et porte assez bien le costard qui se fait draguer régulièrement par les secrétaires et pO que :ane:

mais bon j’en connais pO des masses dans son cas :slight_smile:

t’as vraiment aucun moyen de l’éloigner d’elle :etonne2:

pis comment ça se fait qu’il sait que tu traine ici ?? :heink:

.
Edité le 14/01/2011 à 21:32

:o

Non cet article est à 100% dans le vrai :slight_smile:

100% -1 (moi :slight_smile:

C’est un trimard qui veut du mal à ma copine et qui ne veux pas tourner la page.

reste les flics alors :neutre:

Je n’ai pas dit que ça concernait 100% des hommes, j’ai dit que la tendance décrite dans l’article était tout à fait vraie :o

Pour ce genre de choses il n’y a jamais de généralités de toute façon, il y a tellement de personnalités différentes :wink:
Edité le 15/01/2011 à 09:12

Bah j’ai déjà appelé mon oncle qui a de très très bonnes relations, notamment son ami, notre ancien premier ministre et il a appelé son avocat. La suite je la dévoile pas ici mais ça sent pas bon pour lui c’est tout ce que j’ai à dire.

De manière générale, s’il lit Clubic, autant ne pas poster que tu as des soucis. Histoire de ne pas le renforcer et d’augmenter ses moyens de pression. :slight_smile:

Ouais laisse le topic aux cas désespérés comme Salsa. :o