:o)
Tu seras privé de Biactol et d’Eau précieuse pendant 2 semaines pour fausses rumeurs. :o
:o)
Tu seras privé de Biactol et d’Eau précieuse pendant 2 semaines pour fausses rumeurs. :o
Désolé je n’en prends pas :o
oui, l’alcool a 90, c’est bien plus efficace :o
acide :oui:
Il a un USB Destop :o
http://images4.hiboox.com/images/4010/diapodf415f2f76250caa2f73f670232fb9b5.jpg?11
débouche a 2Mo/s :paf:
Si vous le dites, c’est que vous connaissez. :ennuye:
jamais pris de biactol, de l’eau et du savon ça coûte moins cher :o
Enfin j’ai jamais eu beaucoup d’acné :oui:
J’en ai quasiment pas eu non plus. :neutre:
Newbeat? :neutre:
J’en ai quasiment pas eu non plus. :neutre:
Ah ouais? On peut savoir pourquoi Kapri vous a surnommé les télécommandes alors? :o
Ah ouais? On peut savoir pourquoi Kapri vous a surnommé les télécommandes alors? :o
Parce qu’elle aime nous tâter. Pas comme toi. :o
:ane: salsa
KaPriChieuZe:
Floyd_Mayweather_Jr:
KaPriChieuZe:
Floyd_Mayweather_Jr:
Rah ça va pas des masses dans le couple ! Elle doute à nouveau à cause de cette personne. Bordel ! :grrr:
t’as vraiment aucun moyen de l’éloigner d’elle :etonne2:
pis comment ça se fait qu’il sait que tu traine ici ?? :heink:
.
C’est un trimard qui veut du mal à ma copine et qui ne veux pas tourner la page.
reste les flics alors :neutre:
Bah j’ai déjà appelé mon oncle qui a de très très bonnes relations, notamment son ami, notre ancien premier ministre et il a appelé son avocat. La suite je la dévoile pas ici mais ça sent pas bon pour lui c’est tout ce que j’ai à dire.
:jap:
Pour ce genre de choses il n’y a jamais de généralités de toute façon, il y a tellement de personnalités différentes
toutafay ![]()
je connais des mecs qui verraient dans ce genre de manoeuvre la nana pas sérieuse qui agiche tout ce qui bouge :neutre:
mais j’en connais (souvent les timides) qui voient ça plutôt du coté indiqué dans l’article ![]()
pis yen a qui se retrouvent au milieu…
Kapri, adepte de la pâte à modeler? :heink:
Kapri, adepte de la pâte à modeler? :heink:
je préfères ce qui est dur :whistle:
Oh bah, bien modelé, ça a tendance à durcir hein. ![]()
Oh bah, bien modelé, ça a tendance à durcir hein.
avec des mains agiles surement :oui:
Floyd_Mayweather_Jr:
KaPriChieuZe:
Floyd_Mayweather_Jr:
KaPriChieuZe:
Floyd_Mayweather_Jr:
Rah ça va pas des masses dans le couple ! Elle doute à nouveau à cause de cette personne. Bordel ! :grrr:
.
C’est un trimard qui veut du mal à ma copine et qui ne veux pas tourner la page.
Bah j’ai déjà appelé mon oncle qui a de très très bonnes relations, notamment son ami, notre ancien premier ministre et il a appelé son avocat. La suite je la dévoile pas ici mais ça sent pas bon pour lui c’est tout ce que j’ai à dire.
Le monde est petit, j’allais à la salle de boxe pour préparer le combat d’un ami et je suis tombé sur lui. Bref, il veut pas accepter qu’elle est plus à lui.
Salsa_Dude:
Oh bah, bien modelé, ça a tendance à durcir hein.
avec des mains agiles surement :oui:
Ah oui ?
KaPriChieuZe:
Floyd_Mayweather_Jr:
KaPriChieuZe:
Floyd_Mayweather_Jr:
KaPriChieuZe:
Floyd_Mayweather_Jr:
.
Le monde est petit, j’allais à la salle de boxe pour préparer le combat d’un ami et je suis tombé sur lui. Bref, il veut pas accepter qu’elle est plus à lui.
il n’aura pas vraiment le choix si c’est ce qu’elle souhaite :neutre:
Floyd_Mayweather_Jr:
KaPriChieuZe:
Floyd_Mayweather_Jr:
KaPriChieuZe:
Floyd_Mayweather_Jr:
KaPriChieuZe:
Floyd_Mayweather_Jr:
.
il n’aura pas vraiment le choix si c’est ce qu’elle souhaite :neutre:
bah elle a le doute mais il ne faut pas qu’ils (oui j’inclus les deux) que j’ai ma part dans ça. Y a mon enfant qui pousse donc voilà…