Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

oulaa des personnes à fuir !!!

faut essayer, dans la mesure du possible, d’éviter de côtoyer des personnes négatives pour le couple :jap:

comme on dit « les conseilleurs ne sont pas les payeurs »

et n’oublie pas que c’est TA vie et pas celle des « autres » ! ne vis pas par procuration, tu risquerais de passer à coté de l’essentiel :confused:
[/quote]

Bah quand tu vois qu’il va jusqu’à m’espionner ici pour tout balancer à tout le monde, qu’il se moque de ma maladie en me disant que je devrai mourir et qu’il veut me casser la tronche. Enfin tu vois si tu veux on peut continuer en MP parce que Wolvy va encore gueuler :ane:

Bah quand tu vois qu’il va jusqu’à m’espionner ici pour tout balancer à tout le monde, qu’il se moque de ma maladie en me disant que je devrai mourir et qu’il veut me casser la tronche. Enfin tu vois si tu veux on peut continuer en MP parce que Wolvy va encore gueuler :ane:
[/quote]
Ignore-le :neutre:

Ignore-le :neutre:
[/quote]

Le problème c’est qu’il agit sur la future maman et menace même ma propre famille. J’suis pas du genre à chercher la mayrde ou quoi que ce soit car je sais que lui met la pile. Mais pareil MP si tu veux en parler plus.

Peut-être aller voir les flics pour signaler les menaces au cas où il péterait les plombs…

C’est ce que j’allais dire, si il y a harcèlement tu peux toujours déposer une main courante

J’ai pas dû être clair :nexath

J’ai dit de passer par MP :neutre:

et je vois pas le mal là y a as d’encouragements ni rien :neutre:

Pour revenir au crayon phosphorescent, ça pourrait être drôle de trouver le même modèle mais en indélébile… :ane: J’vous laisse imaginer en boîte de nuit, au ciné etc sur des parties non cachées par les vêtements.

Voire mieux, au travers des fringues suivant les éclairages [:siffle]

on appelle ça les tatoo-ages :ane:

sauf qu'ils sont visibles même en plein jour :oui:

Ca dépend de leur emplacement. :neutre: Le tatouage « Clio » de Schumi n’est pas apparent. :non:

[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »]

j’y ai déjà pensé aussi :ane:
[/quote]
[/spoiler]
courses avec mon frère et ma mère…

je zieute les bas/collants dans un panier au milieu de l’allée centrale… un mec que j’avais déjà croisé dans un rayon juste avant s’arrête à coté de moi, regarde aussi les boite de collantes et me demande à quoi correspond la taille 2 ? je lui répond gentiment que c’est du 38/40 et lui précise même que la correspondance se trouve au dos en fonction des critères taille/poids :slight_smile:

il prend une boite :jap:

je continue ma tite balade dans les rayons, vais voir de temps en temps ou se trouvent mon frère et ma mère… et me rend compte qu’en fait je croise le mec à presque tous les rayons [:paysan]

après une dizaine de rayons, je l’aperçois qui me fait signe de le rejoindre :paf:
je fais comme si j’avais rien vu :ane:

finalement je le croise à la sortie du magasin (il avait rien acheté) et il s’enfile dans le tourniquet en même temps que moi pour me dire "j’aurai bien voulu avoir votre N°, discrétion assurée :oui: " :nexath "ben non ! :smiley: "

chui sure qu’il a cru que mon frère était mon mec :fou:

yen a qui osent tout :paf:

[quote="Salsa_Dude"] Ca dépend de leur emplacement. :neutre: Le tatouage "Clio" de Schumi n'est pas apparent. :non: [/quote] sisi mais seulement quand il fait un strip :p

[/spoiler]
courses avec mon frère et ma mère…

je zieute les bas/collants dans un panier au milieu de l’allée centrale… un mec que j’avais déjà croisé dans un rayon juste avant s’arrête à coté de moi, regarde aussi les boite de collantes et me demande à quoi correspond la taille 2 ? je lui répond gentiment que c’est du 38/40 et lui précise même que la correspondance se trouve au dos en fonction des critères taille/poids :slight_smile:

il prend une boite :jap:

je continue ma tite balade dans les rayons, vais voir de temps en temps ou se trouvent mon frère et ma mère… et me rend compte qu’en fait je croise le mec à presque tous les rayons [:paysan]

après une dizaine de rayons, je l’aperçois qui me fait signe de le rejoindre :paf:
je fais comme si j’avais rien vu :ane:

finalement je le croise à la sortie du magasin (il avait rien acheté) et il s’enfile dans le tourniquet en même temps que moi pour me dire "j’aurai bien voulu avoir votre N°, discrétion assurée :oui: " :nexath "ben non ! :smiley: "

chui sure qu’il a cru que mon frère était mon mec :fou:

yen a qui osent tout :paf:
[/quote]

Elle est nulle ton histoire !! Y’a pas d’action, pas de saykse rien :confused:

Kapri elle est littéralement harcelée…
Des fois j’aimerais bien que ça soit pareil pour moi :paf:

Enfin vu par quoi elle est harcelée, je suis pas certain que cela soit super :confused:

Avoir du succès, même si c’est auprès d’un thon, ça fait toujours plaisir… Ca veut dire qu’on plait !

Non mais elle c’est même pas physiquement, c’est juste qu’ils ont tous des comportements de boulets, ca doit pas être marrant :neutre:

ha ben désolée je ne vais pO me dévouer pour toi :neutre:

ha mais le pire c’est que je comprends pO pourquoi :paf:

et nan rien à voir avec un éventuel décolleté ni une tenue affriolante :o

parce que c’était : large pull à col roulé rouge, collant de la même couleur et mini jupe en jean’s :paf:²

toutafay :confused:

nan mais il éatit mignon :oui: mais je ne m’arrête pO à ça (je précise pour salsa :o) :jap:

Mais comment tu sais que je suis mignon? [:biggygirl] J’ai cru qu’il allait t’offrir les bas! :MDR Ben minijupe en jean, ça énerve aussi. :neutre: A propos de boulets, on attire pas ce qu’on projette? [:siffle]

Le retour de Tpf! :hello:

par contre, la semaine dernière j’ai croisé un mec (celui qui avait mis 15j à faire l’annuaire pour trouver mon n°fixe :paf: qu’il n’a pas trouvé d’ailleurs ! et avait finalement réussi par avoir mon N° de port.), on a papoté de tout et de rien et au bout d’un bon moment sa copine est arrivée… une très jolie fille :oui:

ben il a quand même envoyé un SMS le lendemain en exprimant des regrets sur le fait que je n’ai jamais voulu de lui… :paf:

sérieux, il s’entend bien avec elle (selon ses dires), la seule ombre au tableau étant son fils à elle :neutre: (les trucs du genre « t’es pas mon père » ) mais ils ont les mêmes passions, avec les potes ça passe bien aussi, elle est jolie comme tout et le mec a des regrets :pfff:

ralalalaa faut arrêter de croire que l’herbe est plus verte ailleurs messieurs :o (même si à l’époque il était célib’ :jap: )

[quote="Salsa_Dude"] Mais comment tu sais que je suis mignon? [:biggygirl] J'ai cru qu'il allait t'offrir les bas! :MDR Ben [b]minijupe en jean, ça énerve aussi[/b]. :neutre: [/quote] ben franchement celle là je trouve pO :neutre:

c’est pitetre le rouge, il s’est pris pour un taureau :peur: :ane:

:clap: magnifique tackle :MDR

c'est pour ça que t'attire rien ? [:shy]

Moi je ne me suis jamais fait harcelé comme ça, peut-être une ou deux fois mais bon… pas intéressé du tout :peur:

Mais c’est tellement rare :paf:

Aujourd’hui je suis allé au salon de l’étudiant de lyon, bien je me suis bien fait reluqué par des minettes intéressante http://kay.smiley.free.fr/images/820.gif
Et ces derniers temps c’est pas la première fois. Alors est-ce que je fais plus attention ou suis-je beau ou alors suis-je horriblement moche :MDR

[quote="Salsa_Dude"] : A propos de boulets, on attire pas ce qu'on projette? [:siffle] [/quote] :MDR