Doit être marrant le crayon mais après pour savoir quoi dessiner vu mon imagination c’est pas gagné :paf:
[quote="druidz"]
remarque, peindre nos attributs en phosphorescent, c'est bien la seule bonne raison que je pourrai avoir pour refaire le truc sans lumière :nexath
[/quote]
:lol:
Heureux je sais pas , un minimum satisfait sans doutes.
Je sais pas mais bon les trucs « classiques » ca devient vite gonflant , en prenant une vie de couple classique avec une moyenne sur 30 ans de couple à 1 fois par semaine (52x30= 1560 fois) , bah t’as intérêt à varier largement !
Ecrire des choses salaces ? Faire un schéma avec des flèches ? :ange:
Bref, j’arrête là, je suis célibataire [:shy]
[/quote]
ha le schéma c’est sympa
un peu comme le parcours fléché avec des post-it de l’entrée au lieu du crime… :whistle:
le salace, bof
heuu
même avec plus :whistle:
en fait, tout dépend comment tu le vis
si t’as fait juste pour faire plaisir (ou dire « j’ai 61 points mainan » :ane: ) et que tu n’y as pris aucun (voire peu) de plaisir (je ne parle pO du simple plaisir physique heinG :o ) et que ça ne te donne pO envie de recommencer… ben nan !
[quote="Nightwrath"]
[quote="Darkfuneral"]
Et j'ai progressé, 61 points :paf:
En même temps, est-on vraiment plus heureux avec 100 points ?
[/quote]
Heureux je sais pas , un minimum satisfait sans doutes.
Je sais pas mais bon les trucs « classiques » ca devient vite gonflant , en prenant une vie de couple classique avec une moyenne sur 30 ans de couple à 1 fois par semaine (52x30= 1560 fois) , bah t’as intérêt à varier largement !
[/quote]
hO purée comment tu présentes le truc :nexath j’adOre ton romantisme [:mpay]
la routine cay le mal absolu :o
[quote="Floyd_Mayweather_Jr"]
Tain j'angoisse comme jamais :/
Bizarre comme sensation :sweet:
[/quote]
tu vas nous faire une crise cardiaque avant l’heure toi :o
Notamment, mais aussi certaines personnes qui se hissent dans « notre » vie et qui me « rongent » de l’intérieur. Mais je vasi rester bien en vie histoire d’assister à la naissance de mon petit bout et contrecarrer tous leurs plans.
Notamment, mais aussi certaines personnes qui se hissent dans « notre » vie et qui me « rongent » de l’intérieur. Mais je vasi rester bien en vie histoire d’assister à la naissance de mon petit bout et contrecarrer tous leurs plans.
[/quote]
oulaa des personnes à fuir !!!
faut essayer, dans la mesure du possible, d’éviter de côtoyer des personnes négatives pour le couple :jap:
comme on dit « les conseilleurs ne sont pas les payeurs »
et n’oublie pas que c’est TA vie et pas celle des « autres » ! ne vis pas par procuration, tu risquerais de passer à coté de l’essentiel