Après c’est aux parents de voir si son enfant est capable de se débrouiller tout seul :neutre:
je sais que j’ai pas attendu ma mère pour faire a manger, le repassage, le ménage… :o
c’est même moi qui va faire les courses pour la famille :nexath
Savoir gérer un budget, se serrer la ceinture, prévoir pour plus tard (impôts toussa…)
Sur ce point là, je remercie ma mOman
Puis avant qu'un enfant parte, c'est toujours demander des conseils aux parents, car eux ils sont passés par là.
Enfin bref, j'pense pas être le seul a penser comme ça mais bon
mon éducation me rappelle que si tu sors de la maison familiale, c'est pas pour y retourner 6 mois après :non:
Puis mon père me voudra plus ici :nexath
[i]
"Si oune jour tou pars dans ton appartemento, c'est pas pou revenir après pleurer car il y a pas de sous"[/i]
:MDR
JohnnyG
Décembre 9, 2010, 12:17
4122
C’est pas totalement en rappt avec l’independance des mome mais… ca m’y a fait penser
www.viedemerde.fr…
CarlitOw:
Savoir gérer un budget, se serrer la ceinture, prévoir pour plus tard (impôts toussa…)
Sur ce point là, je remercie ma mOman
[…]
mon éducation me rappelle que si tu sors de la maison familiale, c’est pas pour y retourner 6 mois après :non:
Puis mon père me voudra plus ici :nexath
« Si oune jour tou pars dans ton appartemento, c’est pas pou revenir après plourer car il y a pas de sous »
:MDR
c’est ce que je disais plus haut, l’éducation fait beaucoup :oui:
yoshi80:
Sauf que ces chères petites têtes blondes savent se mettre dans des situations ou tu n’a pas d’autre choix (ex régler 6 mois de loyer car tu t’es porté caution…). Quand tu as connu les galères bancaires, tu ne laisse pas tes enfants interdit bancaire car c’est un vrai handicap qui te suis des années.
ha ça quand t’es caution, faut les pister !
chose qu’ils savent biaiser quand même…
yoshi80:
Et puis il n’y a pas que les parents de fautifs dans l’histoire: en général quand ils n’obtiennent pas quelque chose de nous, ils remontent à la génération précédente et saignent les grands-parents. Ils savent comment faire craquer papy et mamy :whistle:
[…]
Mettre des limites c’est bien, encore faut-il que toute la famille / belle famille soit d’accord pour les respecter.
vi c’est sûr :paf:
nan ben on va reparler seske
d’ailleurs, c’est bienstôt nOwel et ya un bon paquet de sestoys qui sont mis en avant en ce moment :whistle:
.
Edité le 09/12/2010 à 12:32
on m’enlèvera pas de l’idée que les parents sont en grande partie responsable …
Aujourd’hui, un jeune homme charmant m’accoste dans la rue, me drague, m’invite à boire un café et, en fin de journée, me raccompagne chez moi. Au moment où nous allons conclure et nous embrasser, il me dit : « C’est bon, ma méthode de drague est nickel ! » et s’en va. VDM
:MDR :paf:
haaa s’il était tombé sur moi [:devil3]
cassdédi à salsa :MDR
Aujourd’hui, j’ai eu mon premier rencard avec une demoiselle rencontrée sur le Net, dont les photographies laissaient transparaître une charmante personne. Une rencontre organisée dès le lendemain de notre premier contact, pour plus de « folie ». A priori, elle est diplômée d’un master Photoshop. VDM
au final +1 avec la chieuze :o
cassdédi à darkfufu :ane:
Aujourd’hui, je demande à mon copain ce qu’il compte faire pour le Premier de l’an, mais il ne me répond pas. J’insiste, lui disant que j’aimerais bien qu’on le passe ensemble. Il me répond : « C’est que je n’avais pas prévu qu’on soit encore ensemble à cette époque-là. » VDM
[quote="Schumi23"]
au final +1 avec la chieuze :o
[/quote]
hO purée [:kend]
si j'étais black, je serais compatible avec schumi :peur:
Aujourd’hui, je me suis fait arrêter pour un contrôle de police. L’agent a vérifié mes papiers, les a lus attentivement et me les a rendus. Ce soir, en me connectant sur Facebook, j’ai reçu une invitation pour être amie avec ce policier. VDM
ha tiens !
je me demande si j’avais un compte, si c’est le genre de truc qui pourrait m’arriver [:paysan]
[:shy]
Avec ta chance légendaire :nexath ²
Vash_0
Décembre 9, 2010, 1:51
4130
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs175.ash2/41799_50679508032_8734_n.jpg
Bonjour, est-ce que tu veux en l’occurence être, a fortiori, mon amie, pour te faire sauter … les pv.
Edité le 09/12/2010 à 13:53
et gardien de la paix avant tout :ane:
Rigole pas, la semaine dernière, je lui propose la conduite accompagnée pour elle passer son permis, car ca reviendra moins cher que de payer 50 heures de conduite, enfin bref…elle me sort « Faut qu’on reste ensemble minimum un an alors :D » :lol:
:MDR :MDR vraiment ta copine est extra :super: :MDR
j’ai souvent été bannie… mais promis j’ai jamais envoyé de mp doux aux modos :MDR
Vash_0
Décembre 9, 2010, 2:40
4135
Kapri vient de découvrir Vie de Merde
:oui:
et la semaine prochaine Bashfr
ha mais ya des similitudes avec cluclu :paf:
j’ai retrouvé salsa :ane:
Aujourd’hui, sur mon site de rencontres préféré , où j’ai mentionné que j’aime l’honnêteté, j’ouvre un message envoyé par un homme : « T’es moche. » VDM
NPPT : si je m’inscris sur un site, ne pO mentionner « l’honnêteté » dans les qualités recherchées :ane:²
n’empêche, vous vous posez toujours la question de savoir si vous devez avouer à votre meilleure amie vos sentiments…
ben voilà quelques exemples :
Aujourd’hui, j’ai enfin avoué à la fille de mes rêves les sentiments que j’éprouvais pour elle. Sa réponse ? « Ça fait longtemps que j’attends que tu me le dises. J’avais tellement envie de te coller un râteau… » VDM
Aujourd’hui, pour la troisième fois en deux ans, je console ma voisine, qui s’est fait plaquer, et il se trouve que j’en suis amoureux depuis très longtemps. Après s’être calmée, elle me dit : « Pfff, les mecs, de toute façon, ils craignent tous ! Y a que les homos comme toi qui nous comprennent, nous, les filles. » VDM
Aujourd’hui, la fille qui me plaît me dit : « Vous êtes rarement entreprenants, les mecs. C’est dommage, vous ne savez pas les occasions que vous ratez. » Plus tard, je tente de l’embrasser. Il y a un truc que je n’ai pas raté en tout cas, c’est la baffe. VDM
Aujourd’hui, au ciné, je regarde Inception avec une amie qui m’attire beaucoup. Fin du film, lumières encore éteintes, je tente ma chance, déclare « Juste pour vérifier si on est dans un rêve… », puis l’embrasse. Je reçois une gifle monumentale et sa réponse : « Tu la sens bien, la réalité ? » VDM
yoshi80
Décembre 9, 2010, 3:18
4139
Pas un bon mix le couple et les JV
:MDR :MDR :MDR