je pensais plus au fait d’avoir un enfant tard et donc à l’âge que les parents auront quand l’enfant aura 20 ans par exemple :neutre:
des parents de 40 ans avec un enfant de 20 ne se posent pas forcément les mêmes questions que quand ils ont ont 60 ans et leur enfant 20…
les activités sont différentes aussi je pense :neutre:
enfin tout ce genre de choses…
une grossesse tardive (avant 40 ans quand même) en elle même, c’est pO forcément un danger si elle est bien suivie
c’est quoi un charisme naturel ? :ane:
ben t’es boxeur et il est bien connu qu’en fait les boxeurs sont des tendres à l’intérieur
Edité le 08/12/2010 à 16:03
ya des mecs qui sont posés et pO gamins justement, ceux là peuvent plus facilement tomber sur des nanas plus « dociles » voire attentistes/passives et dans ce cas, c’est plus le mec qui dirigera le couple (mais souvent pO au niveau des tâches ménagères ou là il n’aura pO trop son mot à dire car pO son domaine :jap: )
biensûr ça reste généraliste mais pO complètement faux voire assez près de la réalité
[quote="Darkfuneral"]
Le tout est de savoir vivre avec son temps, sinon physiquement de nos jours 55 ans c’est impeccable en s’entretenant un peu (sauf maladie…)
[/quote]
spO faux
t’es en train de dire : si le mec est « dominant », la femme sera « docile » en restant à la cuisine et en faisant le ménage avec le droit de faire une gâterie à Monsieur quand bon lui semblera ?
Perso, même avec une vie de couple stable, c’est une telle responsabilité qu’elle m’intimide un poil quand même (pour ne pas dire plus) :paf:
Pour l’age, je sais bien, seulement, ma copine a 29 ans et elle n’arrète pas de remettre son age sur la plateau par rapport aux bébés… c’est un peu agaçant quand même… (mais bon, Culture différente aussi, à son age, toutes ses amies restées au pays sont déjà mariées et avec une ribambelle de gamins autour du ventre )
C’est clair que ca fait du changement d’avoir un enfant, c’est pas évident, faut savoir faire des sacrifices concernant son épanouissement personnel :neutre:
Peu importe l’origine, c’est fréquent ce genre de comportement
Je connais une fille, elle a limite menacé son mari d’un divorce pour avoir un second
[/quote]
Bah y’a des tarées partout , le pire c’est celles qui le font dans le dos de leur homme , c’est encore plus atroce tellement l’égoïsme prend le dessus sur tout.
Bah y’a des tarées partout , le pire c’est celles qui le font dans le dos de leur homme , c’est encore plus atroce tellement l’égoïsme prend le dessus sur tout.
[/quote]
ha ! je connais ca :paf:
j’ai hésité a envoyer à cause de justement l’étroitesse d’esprit que certains peuvent avoir ici…
selon comme ils sont lunés :o
j’avoue aussi à la difficulté que j’ai eu à m’exprimer en espérant être claire…
ben j’aurai mieux fait de m’abstenir finalement !
je pense aussi
toi t’as des soucis :whistle:
Edité le 08/12/2010 à 17:03
[quote="Nightwrath"]
[quote="Darkfuneral"]
La mienne envisage pas d'enfants de toute façon, je suis tranquille :bounce:
[quote="Nightwrath"]
Ho que oui .... :riva:
[/quote]
Je connais une fille, elle a limite menacé son mari d’un divorce pour avoir un second
[/quote]
[/quote]
j’en connais bien qui ont menacé leur femme de divorce pour avoir une moto :nexath
pis ya bien ceux qui font le 3ème pour acheter une maison (alloc toussa) :paf:
Une de mes ex, à 20-22 ans faisait également le coup de l’horloge bio… Et le plus drôle, c’est que quelques années plus tard, elle admettait que c’était beaucoup trop tôt.