Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

+1
Ca fait pas 6 mois :o

Kapri MPPPPPPPPPPPP :sweet:

En plus, tu peux faire des fourchettes avec ses… Hum… [:biggygirl]

[spoiler]Dans les milieux fliperophiles à tendance non delphinesque, c’est s’appelle une levrette Williams (rien à voir avec la fratrie non plus)

Le chevalier noir va te massacrer :paf:[/spoiler]

mais pas trop bourrer sinon ca tilt :o

:paf:
Edité le 30/11/2010 à 11:51

comme quoi les latines :smiley:

:MDR

Oh ste vieux souvenir, engloutisseur de pièces! ^ ^)

Je ne sais pas, elle est encore en Ecosse jusque la fin de la semaine prochaine. Elle habite sinon à Majorque et moi à Lille …
Elle veut faire un master dans les beaux-arts en France, si possible à Paris … donc çà va pas être facile … même s’il y a une école à Lille et une autre à Valenciennes …
Edité le 30/11/2010 à 21:09

Relation à distance… Avant même de commencer ça sent déja la maYrde à plein nez… :o

hello la companie :slight_smile:

Petites news de ma part… je survis toujours et encore à mon nouvel emploi :slight_smile:
La semaine dernière j’étais à Londres… très sympa comme toujours… J’avais juste perdu l’habitude de me retrouver avec les numéros de tés au dos des factures de bars et resto…
Ce qui a été d’autant plus génant à mon retour au bureau, lorsque j’ai dû présenter les tickets de caisse pour les remboursements de frais… Je me suis ramassé une belle floppée de commentaires… :MDR

Sinon… la collègue du bureau a finalement réussi à me coincer dans un coin du bureau ce matin… et je n’ai pas su trouver une bonne excuse pour décliner sa requête de déjeuner… Comme ça mercredi prochaine je devrai aller manger avec elle… et tête à tête :grrr:

Voili, voila, voilu…

P.S. pour les gars du forum… n’abandonnez pas… il faut toujours persévérer :MDR
et Kapri… sois sâge :wink:

:hello: raven [:tat]

toujours [:biggygirl]

ha ben ça me rassures qu’il n’y ai pO que les filles qui ont ce genre de soucis :slight_smile:

alors d’habitude, à l’inverse, la nana finit par se faire traitée… pour ne pO être claire dès le départ en acceptant l’invit’ donc donnant espoir au pOv jeune zOm qui s’est fait des mégas films :paf:

messieurs… [:shy]

On y peut rien si tu as une bouille qu’elle aime :neutre:

Cékoidon? :etonne2:

Une humaniste. :oui:

Voila Nazbot il te reste plus qu’à partir à l’étranger taper dans la petite anglaise :neutre:

Vu comme c’est réputé :yeux1:

[:shy]

c’est le truc que beaucoup de monde a de nos jours et que mes boulets aimeraient que je leur donne pour pouvoir me contacter :icon_biggrin:

sauf que c’est une espagnole la demoiselle en question :ane:

.
Edité le 01/12/2010 à 15:40

Y’a rien à visiter à Nantes [:shy]

Il y a le stade à voir à Nantes mais il y a plus d’équipe :neutre:
[:shy]

Le foot … :confused:

Si elle est un peu beauf, ça peut le faire :o

Si elle est un peu beauf elle est à jeter :paf: