Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Bandes de beauf geek irrespectueux des choix de vie et passions :o
Edité le 01/12/2010 à 19:14

Même si elle est parfaite physiquement, avec toutes les qualités intellectuelles que tu apprécies + un côté geekette sexy ? :etonne:

Moi si elle aime les Ferrari ça me dérange pas si elle avait tous les pré-requis. :neutre:
[:shy]

Nan sinon je ne serais déjà plus célib’ :o

[/mode prétentieux [:shy] ]
Edité le 01/12/2010 à 19:21

Ou pas http://kay.smiley.free.fr/images/1557.gif

Ah oki. :o) L’a oublié le « l », je comprend mieux maintenant.

Oh ste tackle. :paf:

[:kend]

Il est venu carrément chez toi pour demander des explications de ta non-réponse ? :ouch:

:non:

j’ouvre ma boite à lettres, yavait une petite enveloppe avec le logo des impôts dessus et mon nom écrit à la main (donc enveloppe déposée)… déjà le truc où tu te pose des questions [:paysan]

j’ouvre… et un pti mot manuscrit :paf: qui commençait par « j’aimerais vous revoir… » et ou il me proposait d’aller boire un verre, avec en bas son nom et dans un coin son n° de tel.

pour résumer : c’est un conseiller que j’avais rencontré aux impôts comme on en rencontre quand on va se renseigner, et je ne l’avais pas revu depuis un bon moment (qui se chiffre en années) jusqu’à ya 3 semaines ou j’y suis allée pour déposé une déclaration d’un client dans un autre service que le sien, je l’ai juste croisé dans le couloir en partant, on a échangé des banalités et on s’est souhaité bon we.
Il est vrai que chose surprenante, il se souvenait d’une partie (la 2ème donc pas mon nom d’usage) de mon nom de famille (portugaise donc plusieurs noms :wink: ) et celui qui était inscrit sur l’enveloppe était justement celui là ! A savoir que c’est genre le Dupont/Durand français donc il y en a des milliers en France :paf:
A savoir aussi que depuis que je l’avais rencontré, j’ai déménagé 2 fois et je ne fais plus partie de sa juridiction :neutre:

Il a dû cherché un peu avant de me retrouver… (enfin je pense :neutre: )

mais c’est pO ça qui m’inquiète [:paysan]

faut lire :o

ou alors je ne connais plus le sujet :paf:

Ben dis donc il en fait des recherches.

je vois que tu es apprécié ; où est le problème ? :confused:

:heink: :heink:

il bosse aux impôts :paf:

donc si je refuse… que peut-il se passer ? :etonne2:

Ouille, c’est mal barré :paf:

J’espère que tu déclares bien tout :whistle:

[quote="KaPriChieuZe"]

il bosse aux impôts :paf:

donc si je refuse… que peut-il se passer ? :etonne2:
[/quote]
Bon après, faudrait vraiment être une pourriture pour…

Mais bon c’est un mec des impôts ! :paf:

:oui:
pis j’ai été contrôlée ya 2 ans déjà :paf: RAS :slight_smile:

après il est tout gentil, donc je ne pense pO qu’il soit maléfique :neutre:

le truc c’est qu’à moins qu’il ait divorcé depuis…, il est marié avec enfants étudiants (donc grands) !

c’est moi ou ya de plus en plus de mecs qui trompent leur femme ? :heink:
j’ai l’impression que c’ets un truc qui devient de moins en moins tabou, que les gens osent plus… !

c’est pO comme s’il faisait partie de mon entourage, de mes connaissances et qu’il tente le coup :non: ! il ne me connait pO plus que ça donc il pourrait se dire qu’il peut avoir des soucis avec sa femme :etonne2:
bon il peut aussi se dire qu’il ne craint rien vu que je ne la connais pO :ane:

ché pO, je trouve que c’est risqué quand même comme démarche :neutre:

.
Edité le 02/12/2010 à 15:08

Perso j’ai tout ce qu’il me faut avec elle alors hors de question que d’aller voir ailleurs. T’façon la question ne se pose même pas.

J’en sais rien mais personnellement si c’est pour aller voir ailleurs, autant quitter la personne avant ; c’est un minimum de respect…

Parce que toi, tu vends ta voiture avant d’essayer la nouvelle?

Fallait prendre au deuxième degré. Je ne pense pas que je serai capable de tromper quelqu’un que j’aime

Franchement, en arriver à se poser la question, c’est ça qui m’étonne le plus. :neutre: A ce compte là, faut se méfier de tous ceux dont la profession pourrait avoir une influence supposée (police, impôts etc).

Si vraiment il devient trop insistant, tu pourras toujours te plaindre avec sa lettre à ses supérieurs ou à sa femme. Parce que se servir de son taff pour retrouver quelqu’un… :op Et c’est interdit d’enquêter sur les gens à des fins personnelles.

Oui?