Tu serais du genre à faire ce type de blagues ? :ane:
Rien de tel qu’un bon ptit dej romantique :jap:
Floyd_Mayweather_Jr:
Hum j’ai le meilleure chérie du monde :love::love:
ça y est ? elle a arrêté de douté d’elle ? elle ne veut plus rompre ?
C’est en bonne voie et comme je sais que rien n’est jamais acquis je fais tous les jours en sorte qu’elle se sente mieux dans sa peau et qu’elle est de plus en plus confiance en elle. :jap:
KaPriChieuZe:
Floyd_Mayweather_Jr:
Hum j’ai le meilleure chérie du monde :love::love:
ça y est ? elle a arrêté de douté d’elle ? elle ne veut plus rompre ?
C’est en bonne voie et comme je sais que rien n’est jamais acquis je fais tous les jours en sorte qu’elle se sente mieux dans sa peau et qu’elle est de plus en plus confiance en elle. :jap:
:jap:
J’arrive sur les 6 mois fatidiques annoncés par Kapri, j’ai peur :sweet:
:ane:
La période de prénouillage ne compte pas :whistle: donc tu es tranquille une paire de mois de plus :oui:
Edité le 29/11/2010 à 16:16
La période de prénouillage ne compte pas :whistle: donc tu es tranquille une paire de mois de plus :oui:
Ahhhhh ok ![]()
Enfin son ex y croit toujours, donc tout est possible :paf:
:MDR
J’arrive sur les 6 mois fatidiques annoncés par Kapri, j’ai peur :sweet:
faut laisser passer nOwel :o et lestes cadeaux :whistle:
faut laisser passer nOwel :o et lestes cadeaux :whistle:
Ah oui je suis bête, faut me dépouiller avant :sweet:
KaPriChieuZe:
faut laisser passer nOwel :o et les tes cadeaux :whistle:
Ah oui je suis bête, faut me dépouiller avant :sweet:
tu t’es pO déjà fait avoir après un anniv’ ? [:paysan]
pis vu que son ex espère toujours… et s’il lui faisait un cadeau plus cher mieux que le tien ? [:shy]
pis vu que son ex espère toujours… et s’il lui faisait un cadeau plus cher mieux que le tien ? [:shy]
bien un raisonnement de gonzesse ca :pfff:
KaPriChieuZe:
faut bien que je fasse dans le cliché :o :paf:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
faut bien que je fasse dans le cliché :o :paf:
t’es un cliché sur pattes :o
pas moches les pattes mais quand même
[:skyos]
[:oupss]
xenon91_1_1:
encore un qui s’est fait flasher…
c’est cui qui avait mis un bout de papier à ma vitre de tuture avec son n°, en fait il bossait devant chez moi et il est(/sont) revenu(s) pour continuer les travaux jeudi et en me voyant il m’a interpellé en me disant « hO mon petiiiit coooeuuur, je stress parce que tu me rappelle pO, j’en dors plus la nuit, faut que tu m’envoi un SMS :oui: (le but étant d’avoir mon n°
) pis je veux te voir, je veux que tu me vois autrement qu’avec mes habits tout craspouille de chantier » " (comme si je m’arrêtais à son apparence :pfff: )
:nexath
pO réussir à dodo et stresser… faut pitetre pO exagérer :oalors messieurs, pensez-vous que cette façon d’interpeller une nana peut vous rapporter des chances de réussite à faire plus ample connaissance ?
Heu son discours, il pourrait en faire une chanson de r’n’b actuel. :MDR Comme dit Xénon, beau boulet. Enfin ça dépend qui tu dragues, ce genre de discours. Y a des nanas qui trouveraient ça craquant ou feraient l’impasse si elles trouvaient le mec mignon. :neutre:
C’est ado et bêtifiant comme style. De mon point de vue, c’est à éviter et ça fait fuir. Mais là encore, tout dépend à qui ça s’adresse.
Rien de tel qu’un bon ptit dej romantique :jap:
:o) Aaaah souvenirs.
yoshi80:
Ahhhhh ok
Enfin son ex y croit toujours, donc tout est possible :paf:
Pour gars qui a failli se zigouiller ou à demander à se faire zigouiller au moins 2,3 fois, ça a l’air d’aller lui. :icon_biggrin:
xenon91_1_1:
encore un qui s’est fait flasher…
c’est cui qui avait mis un bout de papier à ma vitre de tuture avec son n°, en fait il bossait devant chez moi et il est(/sont) revenu(s) pour continuer les travaux jeudi et en me voyant il m’a interpellé en me disant « hO mon petiiiit coooeuuur, je stress parce que tu me rappelle pO, j’en dors plus la nuit, faut que tu m’envoi un SMS :oui: (le but étant d’avoir mon n°
) pis je veux te voir, je veux que tu me vois autrement qu’avec mes habits tout craspouille de chantier » " (comme si je m’arrêtais à son apparence :pfff: )
:nexath
pO réussir à dodo et stresser… faut pitetre pO exagérer :o
Ahahahhah :lol:
pO réussir à dodo et s’dresser… faut pitetre pO exagérer :o
Ben normal qu’il arrive pas à dormir tant qu’il a pas replier la tente :whistle:
pO réussir à dodo et stresser… faut pitetre pO exagérer :o
Si si moi ça m’arrive mais depuis deux mois je vis d’amour et d’eau fraîche mdrrr. Enfin je stress pas mais je suis hyper-nerveux. Je dors plus beaucoup, je mange pas des masses et d’ailleurs j’ai perdu du poids. Mais je suis gai comme un pinçon, je rigole tout le temps et je profite à fond de chaque instant. Je pense H24 à elle mais je vis ma vie.
Ça serait pas ça être amoureux ?
Bonne petite semaine en Ecosse la semaine dernière.
Quelques rencontres sympa : 1 nympho française de 19 ans qui me collait à la peau, puis 1 anglaise et 1 écossaise avec qui j’ai dansé, et enfin et surtout une espagnole, Maria, avec qui j’ai flirté. J’espère avoir la chance de la revoir, enfin on verra bien …
Y a des choix de vie à faire. Y en a comme Stymphales qui font l’Europe, d’autres qui jouent au flipper sur windows. [:kurdent]
![]()
Pour ton flirt, j’espère qu’il y a pas trop de kms entre vous paske sinon… ![]()
Edité le 30/11/2010 à 10:26