Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Les gens mytho qui posent des lapins… :pfff:
Alors que tout est censé être réglé, les gens qui viennent pas au dernier moment, sans appeler pour prévenir ou pour annuler… :confused:

:grrr:

Bref, coup de gueule du dimanche matin.

:confused: Ca c’est vraiment nul, ça coûte quoi de passer un coup de fil? C’est pas comme si les portables n’existaient pas, pas sympa de laisser les gens en plan sans prévenir. :pfff:

Ca ne fait qu’une semaine à attendre… On sera là pour le debriefing :icon_biggrin:

et un 37 1/2 pour que t’arrêtes de dire des bitises, ça te dit ? :o

+1

je croyais que c’était bien connu que les filles n’avaient pO d’humour !?! [:siffle]

chui le "petit coeur" d'un zOm [:biggygirl]

le pov’ n’arrive pO à dodo parce que je ne l’appelle pO :ane:

ça y est ? elle a arrêté de douté d’elle ? elle ne veut plus rompre ? :slight_smile:

sympa ça :oui:

[quote="LaPieuvre"] Les gens mytho qui posent des lapins... :pfff: Alors que tout est censé être réglé, les gens qui viennent pas au dernier moment, sans appeler pour prévenir ou pour annuler... :/

:grrr:

Bref, coup de gueule du dimanche matin.
[/quote]
pO cool ça :confused:

ouais entre autres

[quote="KaPriChieuZe"] le pov' n'arrive pO à dodo parce que je ne l'appelle pO :ane:

[/quote]
il s’habituera :neutre:

ou pO…

ce qui l’embête c’est de pO avoir le mien :wink:

encore un qui s’est fait flasher…

c’est cui qui avait mis un bout de papier à ma vitre de tuture avec son n°, en fait il bossait devant chez moi et il est(/sont) revenu(s) pour continuer les travaux jeudi et en me voyant il m’a interpellé en me disant « hO mon petiiiit coooeuuur, je stress parce que tu me rappelle pO, j’en dors plus la nuit, faut que tu m’envoi un SMS :oui: (le but étant d’avoir mon n° :wink: ) pis je veux te voir, je veux que tu me vois autrement qu’avec mes habits tout craspouille de chantier » " (comme si je m’arrêtais à son apparence :pfff: )

:nexath
pO réussir à dodo et stresser… faut pitetre pO exagérer :o

alors messieurs, pensez-vous que cette façon d’interpeller une nana peut vous rapporter des chances de réussite à faire plus ample connaissance ?

oooooooooooooh encore un p’tit boulet à rajouter à ta collec qui commence à être imposante…

Ben disons qu’il faut être soit vachement sûr de son coup, soit être complètement inconscient ; à Paris, c’est un coup à se retrouver avec un coup de tazer dans les sacoches pour calmer tes ardeurs « romantiques » :whistle:

Italien, non ? Ca me rappelle le coup des ados : « mais si, si tu me laisse comme ca je peux en mourir ! » :paf:
Edité le 29/11/2010 à 11:19

en fait, plus le temps passe et plus je me dis que c’est pO eux les boulets mais moi qui en suis une grosse (de boulette :o ) à être trop exigeante pas intéressée…

pitetre que je le jour ou je chercherai… ben yaura personne :neutre:
même pO un boulet :paf: ha naaaan spO possible, des boulets yen aura toujours je pense, même avec plus mOche que moi :ane:

:pfff:

sinon ca marche pas y a toujours un blaireau qui piquera le carton

experience inside :paf:

métisse m’a-t-il dit, mais pO italien je pense :slight_smile:
en tout cas de beaux yeux verts [:augie] (brun de taille moyenne)

tu devrais jouer aux Sims pour créer ton mec parfait :o

j’ai un pote qui m’a dit un jour « samedi matin tu trouveras les petits pains et une rose sur ton pare-brise »
et je lui ai répondu "si tu veux mais je pense qu’on aura tout piqué avant :ane: "

[quote="xenon91_1_1"]

tu devrais jouer aux Sims pour créer ton mec parfait :o
[/quote]
ça n’existe pO en réel alors pO besoin de me bercer d’illusions :o

boah c’était un rdv au Mcdo d’Epinay et un bouquet de pissenlits
spa grave

:ane:

tu m’étonnes [:mpay]

J’ai connu en Chine des gens qui s’habillaient bien pour emmener leur belle au Mc Do.

ben faut dire qu’une pizzeria un restau type Sud-Ouest, en Chine, doit pas y en avoir des tonnes :paf:

tout va bien :o