Les gens mytho qui posent des lapins… :pfff:
Alors que tout est censé être réglé, les gens qui viennent pas au dernier moment, sans appeler pour prévenir ou pour annuler…
Ca c’est vraiment nul, ça coûte quoi de passer un coup de fil? C’est pas comme si les portables n’existaient pas, pas sympa de laisser les gens en plan sans prévenir. :pfff:
et un 37 1/2 pour que t’arrêtes de dire des bitises, ça te dit ? :o
+1
je croyais que c’était bien connu que les filles n’avaient pO d’humour !?! [:siffle]
chui le "petit coeur" d'un zOm [:biggygirl]
le pov’ n’arrive pO à dodo parce que je ne l’appelle pO :ane:
ça y est ? elle a arrêté de douté d’elle ? elle ne veut plus rompre ?
sympa ça :oui:
[quote="LaPieuvre"]
Les gens mytho qui posent des lapins... :pfff:
Alors que tout est censé être réglé, les gens qui viennent pas au dernier moment, sans appeler pour prévenir ou pour annuler... :/
:grrr:
Bref, coup de gueule du dimanche matin.
[/quote]
pO cool ça
c’est cui qui avait mis un bout de papier à ma vitre de tuture avec son n°, en fait il bossait devant chez moi et il est(/sont) revenu(s) pour continuer les travaux jeudi et en me voyant il m’a interpellé en me disant « hO mon petiiiit coooeuuur, je stress parce que tu me rappelle pO, j’en dors plus la nuit, faut que tu m’envoi un SMS :oui: (le but étant d’avoir mon n° ) pis je veux te voir, je veux que tu me vois autrement qu’avec mes habits tout craspouille de chantier » " (comme si je m’arrêtais à son apparence :pfff: )
:nexath
pO réussir à dodo et stresser… faut pitetre pO exagérer :o
alors messieurs, pensez-vous que cette façon d’interpeller une nana peut vous rapporter des chances de réussite à faire plus ample connaissance ?
Ben disons qu’il faut être soit vachement sûr de son coup, soit être complètement inconscient ; à Paris, c’est un coup à se retrouver avec un coup de tazer dans les sacoches pour calmer tes ardeurs « romantiques » :whistle:
Italien, non ? Ca me rappelle le coup des ados : « mais si, si tu me laisse comme ca je peux en mourir ! » :paf:
Edité le 29/11/2010 à 11:19
en fait, plus le temps passe et plus je me dis que c’est pO eux les boulets mais moi qui en suis une grosse (de boulette :o ) à être trop exigeante pas intéressée…
pitetre que je le jour ou je chercherai… ben yaura personne :neutre:
même pO un boulet :paf: ha naaaan spO possible, des boulets yen aura toujours je pense, même avec plus mOche que moi :ane:
j’ai un pote qui m’a dit un jour « samedi matin tu trouveras les petits pains et une rose sur ton pare-brise »
et je lui ai répondu "si tu veux mais je pense qu’on aura tout piqué avant :ane: "
[quote="xenon91_1_1"]
tu devrais jouer aux Sims pour créer ton mec parfait :o
[/quote]
ça n’existe pO en réel alors pO besoin de me bercer d’illusions :o