que s’il en achète et que c’est pour lui, c’est qu’il en a l’utilité, donc qu’il n’est pas célibataire…
ou qu’il est prévoyant et que c’est au cas ou… :neutre: mais un zOm c’est prévoyant mais pO pour ce genre de truc sauf s’il a un rencard… ce qui nous ramène au 1) :paf:
[:shy]
ce qui voudrait dire qu’il y a discrimination à l’embauche :etonne2:
j’en sais rien du tout, mais les quelques nature et découvertes que j’ai fait, j’ai trouvé qu’elles étaient plutôt jolies les vendeuses. Après c’est subjectif comme toujours d’une part… d’autre par c’est un magasin très spécifique, qui va attirer d’avantage une clientèle CSP+ comme on dit. Et probablement des employés en conséquence également.
C’est un fait sociologique établi que les gens issus de milieux sociaux plus élevés ont en général une meilleure santé / hygiène de vie / entretien de la personne.
Après c’est certain qu’entre une mignonne qui vend bien et une moins jolie qui vend pareil… comme dirait clément le nolife, tu vas pas rouler en clio quand tu peux avoir une mustang :ane:
ce qui est assez paradoxale, c’est qu’une nana d’un certain niveau (pO seulement, mais plus dans cette catégorie ), ne supporte pas trop une nana plus jolie qu’elle :paf: mais probablement se plait-elle à la rabaisser dans sa façon de traiter la vendeuse :ane: :paf:
C’est clair et ça fait une belle intrusion dans sa vie privée, que ses logeurs filent son numéro comme ça. Je pense qu’il est mieux que tu ailles la voir en direct (j’ai bien compris ta timidité), comme ça d’une part, ça n’implique pas tes grand-parents. Et ça respecte l’intimité de Clem.
Et d’autre part, ça fait moins anonyme, moins étrange. Et puis, imagine (je grossis le trait exprès):
« Je suis le petit-fils de vos logeurs. »
« Ok mais je ne vois pas pour autant à quoi vous ressemblez et pourquoi vous m’appellez. »
C’était en effet une blague et je citais les bronzés
Aller la voir comme ça, je trouve que c’est également difficile. Faut avoir vraiment le bon prétexte. Ou alors avoir vraiment la plaisanterie facile, trouver le prétexte bidon, puis l’annoncer. Du genre, au moment où elle comprend pas, dire « c’était juste un prétexte bidon pour pouvoir te parler », puis enchaîner.
Au moins t’es fixé en 30sec et tu sais si : la fille a de l’humour et n’est pas récalcitrante, donc en gros, si tu as une chance…