Je suis en petite forme… Pardonne moi cette baisse de régime !
Je ne peux pas arrêter ce genre de vannes, c’est ma marque de fabrique… « Toujours gentil, toujours dans la finesse ». Si j’arrête ça va se voir de suite, on va croire que je suis fatigué, malade, etc… (La preuve, tu t’attendais toi même à te faire rembarrer, et t’as vu que ça t’a fait bizarre que je dise rien !)
Si j’ai posté cet hymne à l’amour, c’est parce que c’est elle et son mari qui ont voulu cette merveille, qui recrée le rêve de leur rencontre (si, si). :ane:
Après Tatiana dans Secret Story, a écrit un livre, a fait une chanson, a montré son nibard siliconé au festival de Cannes etc… Tatiana actrice! :bounce:
Ca m’avait fait hurlé de rire quand j’avais parcouru les programmes tv hier soir. Ils mettent toujours des news people. Il les ont bien cassé d’ailleurs. :icon_biggrin:
Après Tatiana dans Secret Story, a écrit un livre, a fait une chanson, a montré son nibard siliconé au festival de Cannes etc… Tatiana actrice! :bounce:
[/quote]
ha ben ça devait être un succès… j’en ai même pO entendu parler :paf:
Voilà les dernières news (et les dernières pour de bon) parceque mon ex me dis qu’elle ne donnera pas de nouvelles avant février/mars date a laquelle elle pourra me rendre un truc qu’elle me devait. Et elle a bien confirmé le fait qu’elle ne veut plus entendre parler de moi. Voilà ça c’est fait ! :sol:
Ah le rev’là çui-là. :hello: Chauffeur de bus scolaire, c’est très bien pour draguer les mamans célibataires. Si elles acceptent pas un rendez-vous, tu fais pas monter leurs fils/filles.
On verra bien si elles refuseront une deuxième fois quand le môme rentrera fourbu 1 h plus tard, dégoulinant de pluie et avec la crève. :o