Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

geek spotted :o

:icon_biggrin:

Je suis en petite forme… Pardonne moi cette baisse de régime !
Je ne peux pas arrêter ce genre de vannes, c’est ma marque de fabrique… « Toujours gentil, toujours dans la finesse ». Si j’arrête ça va se voir de suite, on va croire que je suis fatigué, malade, etc… (La preuve, tu t’attendais toi même à te faire rembarrer, et t’as vu que ça t’a fait bizarre que je dise rien !)

@ Zen

Si j’ai posté cet hymne à l’amour, c’est parce que c’est elle et son mari qui ont voulu cette merveille, qui recrée le rêve de leur rencontre (si, si). :ane:

Après Tatiana dans Secret Story, a écrit un livre, a fait une chanson, a montré son nibard siliconé au festival de Cannes etc… Tatiana actrice! :bounce:

Ca m’avait fait hurlé de rire quand j’avais parcouru les programmes tv hier soir. Ils mettent toujours des news people. Il les ont bien cassé d’ailleurs. :icon_biggrin:

La news ici

si on remplace ça donne :

et ça veut rien dire :nexath

arff c’est vrai :confused: :ane:

[quote="Salsa_Dude"]

Après Tatiana dans Secret Story, a écrit un livre, a fait une chanson, a montré son nibard siliconé au festival de Cannes etc… Tatiana actrice! :bounce:
[/quote]
ha ben ça devait être un succès… j’en ai même pO entendu parler :paf:

'porte-nawak, lui, c’est pas kapri, c’est Tatiana on t’dit [:tatyana]

[:eveden]

[:tatyananarivo] :bounce:

:heink:

c’est quoi l’délire, là ? y’a même pas un smiley tatyananananariz-d’veau ? :grrr:

si tu m’avais quoté, zen, tu te serais encore plus marré, j’suis sûr :paf:

et j’ai rien changé entre-temps, pas d’edit, c’était prévu [:paysan]

Voilà les dernières news (et les dernières pour de bon) parceque mon ex me dis qu’elle ne donnera pas de nouvelles avant février/mars date a laquelle elle pourra me rendre un truc qu’elle me devait. Et elle a bien confirmé le fait qu’elle ne veut plus entendre parler de moi. Voilà ça c’est fait ! :sol:

En même temps, ça sert à rien de se pourrir l’esprit à essayer de garder le contact… Ca fait beaucoup de mal pour rien

Moi je ne garde le contact avec personne… et regarde ce que je suis devenu… chauffeur du bus scolaire

http://9a.img.v4.skyrock.net/9a5/simpsonstory/pics/687513913_small.jpg

Ah le rev’là çui-là. :hello: Chauffeur de bus scolaire, c’est très bien pour draguer les mamans célibataires. :wink: Si elles acceptent pas un rendez-vous, tu fais pas monter leurs fils/filles.

On verra bien si elles refuseront une deuxième fois quand le môme rentrera fourbu 1 h plus tard, dégoulinant de pluie et avec la crève. :o

:hello:Je ne poste plus mais je suis les sujets de temps en temps :wink:

Bon les gars, quelqu’un devait vous le dire :
profitez de votre célibat, vous rigolerez moins en couple :slight_smile:

:MDR

N’importe quoi :lol:

Si t’en a d’autres du genre, tu nous fait une liste, j’la collerai sur mon frigo qu’on rigole avec ma nana :MDR
Edité le 19/11/2010 à 22:16

Ben oui c’était pour rire :slight_smile:
décontracte-toi !

Je suis over deconctracté :slight_smile:

ah ok ça se voyait/lisait pas !

Fin du HS s’il vous plaît :wink:

Edité le 19/11/2010 à 23:19