tain, une femme qui fait la navette entre plusieurs boites est vraiment, mais vraiment charmante, j’sais pas pourquoi elle s’est lancée dans la conduite des camions
Elle a des l’air à la Jennifer Love Hewit :love:
PutainG je viens de me faire remonter les bretelles par une amie… « Je suis beau et drôle mais j’emballe rien, faut que je me bouge le c*l »
Ah, ce petit truc qu’on appelle le manque de confiance en soi…
:MDR j’y ai pensé fortement quand il a dit l’âge de la demoiselle :ane:
vi mais a-t-ilil a le même âge ? [:shy]
[quote="cybermagic"]
Il aurait dû y avoir une demoiselle chez moi demain soir, mais elle a une grosse angine :-(
[/quote]
ben elle est gentille, elle pense à ton bien être :)
[quote="TPFireblade_1_1"]
PutainG je viens de me faire remonter les bretelles par une amie... "Je suis beau et drôle mais j'emballe rien, faut que je me bouge le c*l"
Ah, ce petit truc qu'on appelle le manque de confiance en soi...
[/quote]
heuu je t'ai oublié :ane:
réponse dès que je peux
mais chui entièrement d’accord avec ton amie :o
et exact, le manque de confiance en soi c’est terrible
@ TPF : j’ai connu ça mais au fond si tu es « seul » aujourd’hui (j’entends par là célib’) qu’as tu à perdre de foncer ? Je ne te connais pas particulièrement mais je ne pense pas que tu sois un boulet donc pourquoi les autres y arriveraient et pas toi ?
Si, mais c’est vraiment un truc impossible à faire, faudrait vraiment que je supprime TOUS mes critères, et ça, je ne peux pas. :paf:
Pas de problème
Je sais… Moi aussi je suis d’accord… Peut être que j’attache trop d’importance à la réussite que je souhaite avoir. La peur de l’échec… Je l’ai toujours dis : quand je suis seul, je pue le célibataire. Et quand je suis en couple, je suis naturel avec toutes, et je vois que je pourrais avoir du succès !
Il faut que j’arrive à me dire un jour : tant pis si celle là me met un râteau, de toutes façons y’en a d’autres.
:MDR
Encore une fois : quand je suis en couple, ce sont le genre de vannes qui passent très bien, qui font rigoler et tout…
Quand je suis célibataire, ça jette un espèce de blanc !
En gros je sais raconter les vannes (grasses et vaseuses) que quand je suis en couple :sweet: