Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

C’est vous les gars de la Sariiiiiine! [:kylie]

Et si c’était cette chose magique qu’on appelle amour? :love:

tain, une femme qui fait la navette entre plusieurs boites est vraiment, mais vraiment charmante, j’sais pas pourquoi elle s’est lancée dans la conduite des camions :confused:
Elle a des l’air à la Jennifer Love Hewit :love:

Je ne suis pas le seul nouveau :wink:
Il y en a un autre qui a commencé le même jour que moi

C’est toi qui est du mauvais coté :MDR

PutainG je viens de me faire remonter les bretelles par une amie… « Je suis beau et drôle mais j’emballe rien, faut que je me bouge le c*l »
Ah, ce petit truc qu’on appelle le manque de confiance en soi…

Y a pas une demoiselle qui à qui tu plais ?

Il aurait dû y avoir une demoiselle chez moi demain soir, mais elle a une grosse angine :frowning:
Edité le 18/11/2010 à 10:32

:MDR j’y ai pensé fortement quand il a dit l’âge de la demoiselle :ane:

vi mais a-t-ilil a le même âge ? [:shy]

[quote="cybermagic"] Il aurait dû y avoir une demoiselle chez moi demain soir, mais elle a une grosse angine :-( [/quote] ben elle est gentille, elle pense à ton bien être :)
[quote="TPFireblade_1_1"] PutainG je viens de me faire remonter les bretelles par une amie... "Je suis beau et drôle mais j'emballe rien, faut que je me bouge le c*l" Ah, ce petit truc qu'on appelle le manque de confiance en soi... [/quote] heuu je t'ai oublié :ane:

réponse dès que je peux :slight_smile:

mais chui entièrement d’accord avec ton amie :o
et exact, le manque de confiance en soi c’est terrible :confused:

@ TPF : j’ai connu ça mais au fond si tu es « seul » aujourd’hui (j’entends par là célib’) qu’as tu à perdre de foncer ? Je ne te connais pas particulièrement mais je ne pense pas que tu sois un boulet donc pourquoi les autres y arriveraient et pas toi ?

Oui, je sais bien… et ce n’est que partie remise.

[:tat] toi

parce qu’il fait des vannes vaseuses :paf:

tpf [:tat]

vi t’inquiète, je vais bien me soigner :slight_smile:

[:tat][/spoiler]

pas crédible :pfff:

:o

Smoky ! :ouch:

Bah tu as bien de la chance :lol:
Edité le 18/11/2010 à 17:57

de ?
pO emballer ? :paf:
ou se faire remonter els bretelles ? :ane:

Ah bon, où ça ? [:woohoo]

Si, mais c’est vraiment un truc impossible à faire, faudrait vraiment que je supprime TOUS mes critères, et ça, je ne peux pas. :paf:

Pas de problème :slight_smile:

Je sais… Moi aussi je suis d’accord… Peut être que j’attache trop d’importance à la réussite que je souhaite avoir. La peur de l’échec… Je l’ai toujours dis : quand je suis seul, je pue le célibataire. Et quand je suis en couple, je suis naturel avec toutes, et je vois que je pourrais avoir du succès !
Il faut que j’arrive à me dire un jour : tant pis si celle là me met un râteau, de toutes façons y’en a d’autres.

:MDR

Encore une fois : quand je suis en couple, ce sont le genre de vannes qui passent très bien, qui font rigoler et tout…
Quand je suis célibataire, ça jette un espèce de blanc !
En gros je sais raconter les vannes (grasses et vaseuses) que quand je suis en couple :sweet:

chui cdéçue :sweet:

je m’attendais à me faire rembarrer :ane:

je t’ai déjà dit, arrête les vannes :o

:paf:

Cm? Ca veut dire quoi?:confused:

Carte mère :oui: