Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

:non:

un vieux souvenir

:lol:

toi t’es trop accroc au téléphone :paf:

traduction, stp ? :slight_smile:

ha okii micii :slight_smile:

ben chui pO assez vieille pour connaitre alors ! :smiley:

c’est pas mal en tout cas :oui: :lol:

[quote="wolverine91"]

À 80 ans c’est Mes Meilleurs Souvenirs
[/quote]

j’te croyais pO si vieux :confused:

[:medoc]

[:tat]

Je le savais déjà pertinemment bien assez alors qu’elle s’était installé directement chez lui qu’il y avait un truc c’est à dire il y a en gros 7-8 mois.
Et puis franchement entre nous 9 mois pour se fiancer je trouve que ça fait vraiment hard alors que lorsque je lui avais demandé si elle était avec lui elle m’avait lancé ça:
« non non nous ne sommes pas ensemble, et puis je crois que de toute façon je ne me remettrai pas de sitôt avec quelqu’un après ce qu’il s’est passé. Je me consacre désormais a fond sur les études […] »
M’étonnerait même pas que dans 1 an elle soit en cloque tiens. :sarcastic:

De toute façon elle n’a plus rien à faire dans ma vie après ce qu’elle m’a fait. Ok j’ai récolté ce que j’ai semé comme le dis le dicton mais elle s’est bien foutu de moi.

Hehe Kapri… voici les symptomes :

Je suis dans un coin très tranquile du bureau et elle passe par là tout le temps (6 ou 7 fois par jour) alors que ce n’est pas le chemin le plus pratique pour elle.
Elle s’arrète tout le temps à mon poste et me demande comment ça va… quels sont mes plans pour la soirée ou le weekend, ou après le weekend comment a été le weekend.
Me demande souvent plein de choses sur moi et ma vie…
Me propose de me rammener un thé ou caffé chaque fois qu’elle va à la cuisine du bureau
Et lorsque je lui ai dit qu’à l’occasion j’avais une petite question pour elle… et me sort qu’ell y répondrait avec plaisir… pourquoi pas pendant un déjeuner ensemble… ou un verre après le travail…
Plus sourires et tout…

C’est grave Dr House Kapri ?

Ca va trombiner sévère à la pause déjeuner :o

j’arrête déjà là ma lecture pour faire un 1er commentaire…
t’as un ticket :smiley:

je continue…

alors là si c’est pO de la drague (« rentre dedans » façon mec :stuck_out_tongue: ), je me ferais presque nonne :ane:

m’est d’avis que si tu vas boire un verre avec, avant la fin du verre elle pourrait rentrer dans la catégorie « boulette kaprichieuzenne » :oui:
bon après, si t’es intéressé, c’est bien parti pour que t’es pO grand chose à faire pour « emballer » :jap:

.
Edité le 16/11/2010 à 12:29

Grand classique, la solitude chez les dames âgées. :neutre:

:MDR :MDR

Salsa… elle a 22 ans :wink:
1m77
plutôt maigre mais atlétique
long cheveux blonds ondulés
yeux bleus…

:stuck_out_tongue:

Bah oui et alors? Elle drague pour sa grand-ma, c’est de la publicité mensongère. :stuck_out_tongue: Je laisse une part au doute (paskon sait jamais avec les meufs, sont fourbes :o ) mais je vois pas ce qu’elle pourrait faire de plus pour te faire comprendre son intérêt.

Enfin si, je vois. [:biggygirl] A toi de voir ce que tu veux faire mais c’est du tout cuit. :oui:
Edité le 16/11/2010 à 22:24

LOL j’ai 33 ans… soit 11 de plus qu’elle…
Et c’est une collègue de travail… même si elle est dans un autre département…

Je crois que même en supposant que je sois intéressé… ce serait du suicide :stuck_out_tongue:

De 22 à 33 ans, c’est vrai que ça semble quasi impossible au niveau mentalité, expérience de la vie etc. Beaucoup plus que la même différence d’âge de 33 à 44 ans par exemple. C’est mignon, la jeunette qui est tombé amoureuse d’un homme plus mûr qu’elle. :slight_smile:

Elle n’a pas froid aux yeux en tout cas ou elle est insouciante. Peu importe, je trouve ça charmant. :oui: Et pis, ça fait plaisir malgré tout, pas vrai? :wink:

En dehors de ça, le côté collègues de travail, c’est un point qui m’a fait tiqué aussi. C’est rarement l’idéal. :confused: Mais on ne choisit pas toujours. :neutre:

Tiens moi Salsa, je la voyais pas comme ça :paf:

:whistle: [:skyos]

:MDR T’es bête. :stuck_out_tongue:

:ane:

Ca fait plaisir… oui et non…
Disons que je fais plus jeune que mon âge… l’informatique est come le formol… ça conserve :stuck_out_tongue:
Mais j’avoue ne pas trop être en phase de recherche… on est plutôt bien en solo :slight_smile:

Arf, en relisant trop vite, j’ai vu ça:

:ane:

Elle a peut-être perdu un pari et doit essayer de se faire le nouveau…

Bon je sais bien que la Suisse est un petit pays, mais vous en êtes quand même pas au point de vous descendre mutuellement, pour tomber la p’tite de 22 ans! :stuck_out_tongue:

Il est du mauvais coté de la Sarine…