Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Mais c’est qu’il serait presque desobligeant , ce jeune effronté !
Dis tout de suite qu’elle est m0che, la mienne :MDR

Je m’excuse pour le cadavre la femme âgée :wink:

J’ai parlé avec Nathalie cette semaine.
On s’est rendu compte que nos collègues nous manipulaient.
Ils lui envoient des mails qui lui font peur, disant par exemple que je l’épie, que je la suis, etc … Ce qui est complétement faux.
De même ils m’ont dit des choses sur elle qui étaient fausses.
J’espère que çà ira mieux maintenant que l’on sait cela …

Franchement es collègues sont chelous :heink:

Ca ne change pas grand chose, elle a copain donc il n’y aura jamais de relation entre elle et moi mais au moins elle sait que je suis sincère et que je ne suis pas forcément ce qu’on dit de moi.
Même si je pense qu’elle s’est éloignée de moi il y a qq mois à cause de çà alors que l’on s’entendait plutôt bien …

Mais même ! On n’a pas à monter les gens les uns contre les autres, le pire c’est que ça ne les regarde même pas donc de quoi se mêlent-ils ?

Hello à toutes et tous,

Ca fait un petit moment que je n’ai plus eu l’occasion de faire un tour par ici comment ça se passe ?
Quelles nouvelles ?

De mon coté j’ai bien moins de temps pour passer ici, depuis que j’ai commencé mon nouveau travail :neutre:

Sinon je crois que je me fais draguer au bureau :ouch:
Mais je ne suis pas expert dans le domaine et Kapri poura certainement apaiser mes craintes :smiley:

Je viens d’apprendre que mon ex (22 ans) s’est fiancée alors qu’elle m’a plaqué il y a seulement 9 mois… woah :sarcastic:

Rude :pfff:

Et bien moi je suis en instance de plaquage (c’est moi le plaqué) :sweet:
Le pire dans tout ça, c’est l’attente…

:oui: tu pourras biffer ton carnet coté je l’ai viré :icon_biggrin: , sinon tu devras biffer le coté je me suis fait plaqué :sweet:.

:ane:

C’est tellement le bordel que c’est impossible… J’aimerais juste éclaircir la situation…

Je connais biffler, mais pas biffer :paf:

rayer ?

:oui:

grand moment culture :o du topoc

On avait compris… On disait juste qu’on connaissait pas :o

Ca fait se poser des questions. :confused:

L’instant rugby vous est offert par Tpf. [:shy]

C’est juste une salope :arf: :neutre:

dis pas ça, t’es quand même sorti avec elle 2 ans et c’est pas toi qui l’as larguée :jap:

ou alors tu n’es qu’un idiot (désolée) pour ne pas t’en être rendu compte plus tôt :neutre:

elle est passée à autre chose, ça a peut être été le coup de foudre ou je ne sais quoi d’autre, mais en tout cas celui-ci a réussi là ou toi et d’autres avez échoués !

ce n’est probablement pas ta faute heinG :o
pour elle, tu ne devais juste pas être le bon :slight_smile:

ne te mets pas Martelle en tête, c’est la vie, souhaite lui juste d’être heureuse et de ton coté, trouve celle qui te rendra heureux à ton tour :slight_smile:

[quote="TPFireblade_1_1"] On avait compris... On disait juste qu'on connaissait pas :o [/quote] même moi qui suis pO culturée je connais :paf:
[quote="Floyd_Mayweather_Jr"] Bon petit bilan de ma relation : Mis à part cette semaine qui a été rude sur le plan émotif, j'ai fait une des plus belles rencontres que je pouvais espérer. Je vois que chaque chose que je fais la rend encore plus fière de moi et ça ça vaut tout l'or du monde. Alors certes c'est récent mais bon je sens bien que c'est la bonne personne car connaissant mon caractère et les épreuves que nous venons d'affronter, je suis rester parce que je l'aime de tout cœur.

Et comme je sais qu’elle passera lire ça d’ici peu j’ai un message particulier à lui faire passer : « Je t’aime Emilie » :love:
[/quote]
bien :slight_smile:

je vais m’abstenir de tout commentaire pour une fois :jap:

ça par contre tu pourrais t’abstenir :jap:

tu ne connais pas l’âge des intervenants et t’es très désobligeant en les traitant de vieilles :pfff: (tu l’as fait l’autre jour avec moi, là c’est Madame G, qui la suivante ?? )
l’humour ok j’en ai à revendre) mais bon ya des limites parfois, surtout quand ça n’a pas l’air d’être dit sur un ton humoristique :o

ha ben au moins , tu as eu une explication :slight_smile:

comme quoi le dialogue est primordial :oui:

et c’est quoi le but de vos collègues de faire ça ? :heink: parce que franchement :pfff:

[quote="Raven-CH"] Hello à toutes et tous,

Ca fait un petit moment que je n’ai plus eu l’occasion de faire un tour par ici comment ça se passe ?
Quelles nouvelles ?

De mon coté j’ai bien moins de temps pour passer ici, depuis que j’ai commencé mon nouveau travail :neutre:

Sinon je crois que je me fais draguer au bureau :ouch:
Mais je ne suis pas expert dans le domaine et Kapri poura certainement apaiser mes craintes :smiley:
[/quote]
coucou :slight_smile:

ha ben je me disais aussi que ton new job devait te tenir éoigné de cluclu :confused:

je veux bien apaiser tes craintes :oui: mais encore faut-il que je sache de quoi il en retourne :wink:

mais d’abord, les relations amoureuses au boulot, c’est risqué etle bazard si ça finit mal :o

.
Edité le 14/11/2010 à 21:48

@ KaPriChieuZe : s’cuze j’ai pas vu ton message plus tôt. Non non toutes mes vannes faut les prendre sur le thème de la plaisanterie. Je ne me permettrai pas de vanner la femme à Johnny alors que je ne la connais pas. :wink:

:jap:

ouais ben faudrait pitetre arrêter de traiter toutes les femmes (sauf la tienne) de vieilles :grrr: [:eveden]

[:shy]

et ce qui a plus de 50, c’est quoi ? [:shy]