Parce qu’il y a des manières de le dire, il me semble que tu n’a pas dis " je n’aime pas " ou « je ne la trouve pas jolie »… mais quelque chose de bien plus grossier.
quand c’est sous forme de taquinerie, ça fonctionne bien si c’est bien fait et que la nana a un mini d’humour
après la même taquinerie faite par le même mec ne fonctionnera pO sur toutes les nanas et j’irais même jusqu’à extrapoler en disant que si la nana est un chouillard ensible au mec, elle le prendra avec humour, chose qu’elle ne fera pO forcément si le mec ne lui plait pO du tout :paf:
on en revient au fait que les nanas (tout comme les mecs :o ) acceptent mieux certaines choses, même dites de la même manière et sur le même ton, de la part de certaines personnes qu’elle n’accepteront pO venant « d’autres » personnes :jap:
En effet la suisse ne connait pas le 11 novembre vu qu’elle est est neutre ; cad elle fait portes ouvertes en cas de guerre
pour la grève c’est pas vraiment le bon topic non ?
ciao
Ce n’est pas du tout ça, la neutralité. Ca veut dire que l’état ne prend part à aucun conflit, d’aucune manière que ce soit. Il doit rester impartial et a le droit, reconnu internationalement, de pouvoir rester en dehors d’un conflit. Mais… Il peut participer à des opérations de maintien de la paix approuvées par l’Onu ou les parties en guerre.
Il a également le droit et le devoir de se défendre en cas d’agression (sinon quel intérêt d’avoir une armée?).
Bon petit bilan de ma relation :
Mis à part cette semaine qui a été rude sur le plan émotif, j’ai fait une des plus belles rencontres que je pouvais espérer. Je vois que chaque chose que je fais la rend encore plus fière de moi et ça ça vaut tout l’or du monde. Alors certes c’est récent mais bon je sens bien que c’est la bonne personne car connaissant mon caractère et les épreuves que nous venons d’affronter, je suis rester parce que je l’aime de tout cur.
Et comme je sais qu’elle passera lire ça d’ici peu j’ai un message particulier à lui faire passer : « Je t’aime Emilie » :love: