Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Bon c’était juste pour vanner Jr. hein, je n’ai jamais songé à faire ça [:shy]

Ben essayé surement trop de fois sans pour autant faire « exprès ».

1. :icon_biggrin:

:icon_biggrin:

houla le level sentimental :paf:

faut être 80 pour être au top ? :ane:

:lol:

et on gagne dse mascottes qui viennent te tenir compagnie quand tu te sens seul ? ^^

bouuuu je dis n’importe quoi moi :smiley:

je sors vite du bout de pieds pour pas faire du HS :o)

Salut chrys ca fait un moment que je t’avais pas vu sur le forum!

MrraAAaaaaaaaaaarrFFFfff’ :arf:

Voilà, c’est tout ce que j’exprimerai sur le sujet du topic ! Un grognement vaut bien mieux qu’un long discours sur l’AmooooOOur [:shy]

:pfff:

[quote="Com[A]"]MrraAAaaaaaaaaaarrFFFfff' :arf:

Voilà, c’est tout ce que j’exprimerai sur le sujet du topic ! Un grognement vaut bien mieux qu’un long discours sur l’AmooooOOur [:shy]
[/quote]
[:medoc]

Dit le mutant griffu ! [:shy] :smiley:

:nexath

N’empêche, cela me fascine quand même, comment une telle question peut régir une telle quantité de nos rapports sociaux, de nos joies, de nos peines… Ca fait vendre, ca fait se suicider des gens, d’autres heureux, ca rend certaines choses magnifiques, et à la fois tellement décevantes.

C’est peut-être LE paradoxe chez l’âme humaine, l’amour c’est presque une chronique de la déception annoncée après tant de promesses (si je devais donner une définition, ca serait que c’est avant tout une promesse sur la vie, sur l’avenir etc) et l’Homme en redemande toujours malgré cela. Je sais pas si c’est sociétal (on est tous des enfants gâtés de l’après-guerre qui courront après nos désirs purement individuels) ou si c’est le ressort de toute la complexité humaine…

Ouai, je crois bien :o(

Mais c’est ça que je trouve fou, puisqu’on en est plus ou moins conscient quand même qu’on risque très probablement d’être déçu, insatisfait ou que sais-je à un moment donné en amour, pourquoi les gens continuent d’y croire, d’organiser leur vie là-dessus, et de se dire qu’avec cette fille ou cet homme « Cette fois-ci c’est différent » et de s’emballer ?

Je dis pas qu’il faut vivre comme un moine hein (ou comme un bouddhiste vous me direz, loin de tout désir purement terrestre) mais ca me fascine quand même cet entêtement [:paysan]

on ne souhaite pas finir notre vie seul(e) :neutre: donc on tente encore et encore de trouver cette fameuse « âme soeur » qui parait-il existe quelque part pour chacun de nous :slight_smile:

« l’espoir fait vivre »
Edité le 04/11/2010 à 23:25

C’est sûr :oui:

Et je dis pas que c’est impossible de vivre à deux ou qu’on devient forcément malheureux, ou que l’amour n’est qu’une vaste blague hein :slight_smile: . Je trouve ca juste étonnant la façon dont ca nous pousse à agir.

'Fin bon :neutre:

:smiley:

Mouais.

Faut faire la difference entre des femmes pulpeuses et des vrais rondes (et ne pas oublier le charme)… une ronde sans charme c’est tout sauf pulpeux

+1 :slight_smile:

C’est ensemble de toute façon :o

Je peux avoir l’écart type ? [:shy]

Ca me fait penser à ce bouquin:

Neil Strauss « The game »

D’après ce que j’ai lu d’un compte-rendu de ce bouquin, une de ses techniques était justement de critiquer sur des détails anodins. Après, je me rappelle plus comment, ni pourquoi mais ça devait marcher. :neutre:

La frontière entre taquiner et critiquer est très mince, faut vraiment que la fille en face prenne ça avec humour. Mais si c’est sur le principe de la faire rire, pourquoi pas? Pas en abuser non plus hein. :wink:

:stuck_out_tongue:

Je suis assez d’accord la dessus, une fille avec des rondeurs me plaira plus qu’une mince, mais à condition que les rondeurs soient harmonieuses et également réparties ^ ^)

tout dans le bide!!!:wink:

A bah vi monsieur
Pis y a le syndrome de l’etudiante qui se fabrique discretement un coussin pour s’asseoir sans que le reste n’en patisse trop