[quote=« Com[A] »]On peut débattre de savoir si le couple c’est l’enfer ou le paradis par contre si vous voulez hein, ca reste dans le cadre du topic
[/quote]
Il y a pas à débattre là dessus, ça dépend de la personnalité de chacun… Mais bon normalement l’Homme est fait pour vivre en groupe donc bon.
Après c’est l’enfer si t’es avec quelqu’un que tu n’aimes pas :neutre:
Sinon il y a quelques semaines, j’ai revu la stagiaire qui ne m’avait pas répondu au téléphone quand je voulais l’inviter. :o En me revoyant, elle m’a causé comme si il y avait rien eu :heink:
Et quand je pense qu’une fille que je connais s’est remis avec son ex alors qu’elle n’arrêtait pas de dire que c’était un salaud & co. (Et c’est vrai qu’en voyant son comportement, elle n’avait pas tord)
Je crois que l’amour peut faire prendre de mauvaises décisions… :yeux1:
D’ailleurs ça m’amène à : Quels mauvais comportements et décisions avez-vous commis par Amour ?
(Moi c’est d’être un boulet :paf: )
Edité le 19/11/2010 à 23:50
De mon expérience en tout cas oui, je peux dire que ca amène un bonheur sans pareil, mais aussi dans certains cas des moments douloureux. C’est toute l’ambivalence de l’amour, ca en fait quelque chose de fragile et à mon avis c’est ça qui en fait une chose belle !
[quote=« Com[A] »]De mon expérience en tout cas oui, je peux dire que ca amène un bonheur sans pareil, mais aussi dans certains cas des moments douloureux. C’est toute l’ambivalence de l’amour, ca en fait quelque chose de fragile et à mon avis c’est ça qui en fait une chose belle !
[/quote]
Tu as censuré excatment ces discours …
Avec Euchrid on était parti super bien à dire que le couple c’est cool meme si y’a des cotés chiants …
Euh non, les deux messages que j’ai supprimé ressemblait plus à une mini joute entre gentilshommes qu’à un discours sur l’amour . Le reste j’ai laissé hein
Bah mauvaise décision quoi, docteur Freud. :neutre: Mauvaise personne dans le sens où tout était fini, donc aucune raison d’insister si ce n’est une cécité temporaire malvenue.