Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

tu tiens des fiches sur la seskualité des clubiciens ? :ouch:

[quote="huru"] [b]l'amour[/b] cette distraction pour chimpanzés!! :lol: [/quote] lequel :etonne2:

le sentiment ou l’acte ? :wink:

toutafay !

on appelle ça « simulation » :ane:

après ce n’est pas qu’une question de « ne pas faire de peine » mais « d’encourager à progresser » selon certaines…
enfin, chui pO trop d’accord avec cette théorie :paf: parce que c’ets plutôt l’inverse, le mec va se complaire dans sa pensée qu’il est bon alors qu’il ne l’est pO :paf:²
avec un bémol sur « être bon » car c’est quelque chose qui s’analyse à chaque relation et non sur une personne à proprement dit :jap: (ché pO si vous me suivez là :ane: ) salsaaaa ? [:shy]

kapri,les bonobos sont « bons » sur la question :MDR

et après la chieuZe dit qu’elle n’a pas de passion ds la vie :pfff:

ha ? [:athena]

[quote="huru"] kapri,les bonobos sont "bons" sur la question :MDR [/quote] vi mais sont en voie de disparition :/ pOv bêtes :sweet:

à moins qu’on ne parle pO des mêmes :ane:

Blah ! :frowning:

J’ai rencontré (pour une fois) une fille qui me plaisait au bureau au dessus du mien (marrant ces rencontres de dernière minute avant de changer de travail :love:)…
Je fais mes petites recherches en demandant à sa collègue si la fille est libre et… oh manque de bol… je suis en retard de 6 ans…
Tant pis :frowning:
Par contre ce qui m’agace quelque peu maintenant est le regard fuyant de la miss lorsque je la croise…
Les femmes doivent être de vraies « pipelettes » toujours à tout se racconter !

c’est vrai que du fait que tu changes de taf ça aurait pO été gênant et au contraire, pu permettre de commencer à faire connaissance… :slight_smile:

vi mais t’inquiètes que si son mari la trompait, la collègue ne serait pO allée lui en parler (à elle tout du moins) :paf:

ha au fait ! ce matin, j'ai trouvé un pti mot coincé dans la vitre de ma voiture... avec un N° de tel :ane:

Non, non elle ne bosse pas dans la même boite…
On est à un étage et juste au dessus il y a une boite de chasseu(ses)rs de têtes…
Elle bosse là
Et non elle n’est pas mariée…
Mais elle est avec quelqu’un… ce qui pour moi revient au même :grrr:

Et il est minion le type du numéro de tél ?

T’as fait le tour de la voiture pour voir la bosse qu’elle (par ce que c’est les femmes qui conduisent mal) a fait dessus?

mince chui démasqued :confused:

mais là ou elle était garée fallait vraiment vouloir l’abimer :paf:

[quote="Raven-CH"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Raven-CH"] Blah ! :(

J’ai rencontré (pour une fois) une fille qui me plaisait au bureau au dessus du mien (marrant ces rencontres de dernière minute avant de changer de travail :love:)…
[/quote]
c’est vrai que du fait que tu changes de taf ça aurait pO été gênant et au contraire, pu permettre de commencer à faire connaissance… :slight_smile:

vi mais t’inquiètes que si son mari la trompait, la collègue ne serait pO allée lui en parler (à elle tout du moins) :paf:

ha au fait ! ce matin, j'ai trouvé un pti mot coincé dans la vitre de ma voiture... avec un N° de tel :ane: [/quote]

Non, non elle ne bosse pas dans la même boite…
On est à un étage et juste au dessus il y a une boite de chasseu(ses)rs de têtes…
Elle bosse là
Et non elle n’est pas mariée…
Mais elle est avec quelqu’un… ce qui pour moi revient au même :grrr:

Et il est minion le type du numéro de tél ?
[/quote]
okii

mariée ou en couple c’est pareil, elle n’est pO libre :o

ché pO, yavait pO de nom :ane:

vi mais sont en voie de disparition :confused:
pOv bêtes :sweet:

à moins qu’on ne parle pO des mêmes :ane:
[/quote]

c’est tout mon drame!!!:ane:

pourquoi avoir honte quand c’est par choix :etonne2:

j’ai un peu de mal là…

je ne fume pO et pourtant j'en ai pO honte ! je ne bois pO et pourtant j'en ai pO honte !

si je voulais, je pourrais le faire, personne ne m’en empêche !

j’aime pO le café, et à chaque fois « ha bon t’aime pas ? » ben non et alors ? chui pO pour autant une extra terrestre :slight_smile:

je ne vais pO faire les choses dont je n’ai pas envie juste pour faire comme les autres, pour être dans la « normalité » si tant est que fumer, boire de l’alcool ou du café c’est etre normal !

:neutre:

le seske c'est pareil !

c’est comme au sein du couple, il FAUT faire l’amour parce qu’on est en couple ?! ben non, faut quand même que ça soit un désir, une envie mutuelle pour vraiment l’apprécier :stuck_out_tongue:
le faire par obligation, finit par en dégouter et ça devient un manque de respect de soi même…

je respecte mais chui pO d’accord avec les motivations :neutre:

elle ne le fait pas pour elle mais par conviction religieuse…
elle ne parle pas d’elle même , ni de ses envies, mais ne fait que se cacher derrière une idéoligie, soit, ok !

mais les respecte-t-elle jusqu’au bout et pour tout ?..

chui née avec des amigdales donc pourquoi me les enlever ? c'est un cadeau de dieu alors faut que je le conserve quitte à mourrir :etonne2: la comparaison est un peu stupide mais bon c'est pour dire...

un peu comme les témoins de géhova qui refusent une transfusion sanguine ! (je ne sais plus pour quelle raison)

c’est pO que perdre sa virginité est un besoin vital mais de là à ramener dieu pour se justifier…

.
Edité le 28/10/2010 à 15:06

En même temps soit disant dieu lui a donné des organes sexuelles alors c’est pas là juste pour faire beau , sinon elle existerait même pas la madame.
C’est quoi ces logiques à la c*n :MDR

Elle a bon dos la religion. Je me taperais bien une religieuse moi http://www.touscollectionneurs.com/forum/images/smilies/bave.gif au chocolat si possible.

tu m’en prendras une au café, stp, micii [:faim]

J’croyais que t’aimais pas le café ? :o :smiley:

[quote=« Com[A] »]J’croyais que t’aimais pas le café ? :o :smiley:
[/quote]
mais inclus la variable « chieuZe » dans l’équation et sa phrase devient logique :ane:

[quote=« Com[A] »]J’croyais que t’aimais pas le café ? :o :smiley:
[/quote]
Cherche pas… c’est une femme…

Ca flirte à tout va quant c’est déjà en couple et quand on leur demande si elles sont libres elle se mettent dans tous leurs états…
Elles disent aimer des trucs appart ceci et cela (impliquant 99.999% des cas standard)
Mais elles n’aimes pas d’autres choses sauf ceci et cela (impliquant 99.999% des cas standard)

Il n’y a qu’une conclusion logique… les femmes sont totalement chaotiques et imprévisibles

C’est vrai, j’oubliais [:shy]

Conclusion parfois constatée dans mon expérience :stuck_out_tongue: