[quote=« Com[A] »]J’croyais que t’aimais pas le café ? :o
[/quote]
mais j’aime les dessert au café
je l’attendais celle là, mais plus venant de salsa
ya bien des personnes qui aiment le café mais pO les desserts au café :ane:
mais inclus la variable « chieuZe » dans l’équation et sa phrase devient logique :ane:
[/quote]
:sol:
Cherche pas… c’est une femme…
Ca flirte à tout va quant c’est déjà en couple et quand on leur demande si elles sont libres elle se mettent dans tous leurs états…
Elles disent aimer des trucs appart ceci et cela (impliquant 99.999% des cas standard)
Mais elles n’aimes pas d’autres choses sauf ceci et cela (impliquant 99.999% des cas standard)
Il n’y a qu’une conclusion logique… les femmes sont totalement chaotiques et imprévisibles
[/quote]
chui logique, mais j’ai un esprit de contradiction naturel :whistle:
En fait ce qui est globalement interdit dans la religion catho (au mlinimum mal vu) (et par extension dans notre civilisation judeo chretienne, c’est de ressentir du plaisir…
Le seske ca n’est que pour procreer… se faire plaisir mais quelle horreur !!!
D’une maniere generale faut se demerder pour accomplir nos choses dans la souffrance. sinon ca vaut rien.
Tu pratiques pO et pourtant t’en as pO honte? Libre à toi.
Oui enfin, quand t’es en couple, c’est aussi parce que l’autre te plaît et que t’as envie de lui/d’elle. C’est une composante du couple, plus ou moins importante selon les personnes, mais ça en fait partie. Si t’en es à te poser la question de savoir si t’as envie ou pas, il est temps de mettre les voiles. :neutre: Ou alors, c’est quinze ans de couple, papa qu’a envie après le match de foot et maman qui lui fait plaisir, après elle est tranquille pour le mois.
:MDR:MDR:MDR
comme moi :odsl les gars :neutre:
[/quote]
Traître à la cause masculine. :o
Edité le 28/10/2010 à 19:38
Tu ne t’es pas faite draguée par un beau jeune homme travaillant sur un chantier dans ta rue il y a quelques pages ?
[/quote]
c’est « maçon » que je ne tiltais pO [:athena]
il joue au marteau piqueur alors je l’avais pO « classé » dans les maçons :ane:
sisi
d’ailleurs zont dû arrêter parce que là ya plus rien depuis 2 jours !
AAaaah tu me rassures Kapri, j’ai cru que j’étais un sociopathe qui s’inventait des histoires à un moment donné - recherchant frénétiquement la page où c’était mentionné * Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou * :paf:
Maçon n’était peut être pas très bien choisi certes mais la réalité est là : moi les jours où je dors 3h je peux toujours courrir avant de me faire draguer :nexath
[quote=« Com[A] »]AAaaah tu me rassures Kapri, j’ai cru que j’étais un sociopathe qui s’inventait des histoires à un moment donné - recherchant frénétiquement la page où c’était mentionné * Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou * :paf:
Maçon n’était peut être pas très bien choisi certes mais la réalité est là : moi les jours où je dors 3h je peux toujours courrir avant de me faire draguer :nexath
[/quote]
vi mais t’es un mec
sans parler decrèmes, une nana a certains artifices qui font qu’elle se fera quand même draguée même si derrière ses lunettes ya quelques cernes
pis chui une tite dormeuse donc j’ai pO si mauvaise mine
pis une moche même avec des cernes reste mOche :paf:
[quote=« Com[A] »][quote=« Schumi23 »]
arf mal lu un truc :o
[/quote]