ben yen a un des 2, je le comprends comme une (vaine) tentative d’expliquer son absence de succès alors que « l’autre » comme un truc sérieux reste à savoir lequel est le sérieux :whistle:
[quote="Darkfuneral"]
Ah on peut parler de seske maintenant ? :o c'est dans le titre :D
[/quote]
j'avais même pO vu :paf:
et ON ne m’avait même pO prévenue :grrr: [:eveden]
Aïe, le retour de Kapri la diseuse de bonne aventure au chômage longue durée. :kaola: Vu que ta phrase préférée c’est lapin compris, relativise hein. :neutre:
Quant au changement du titre, ça fait plaisir de voir que les choses prédominantes dans la vie du site sont prises en compte. :jap:
Moi je dis, au vue des caractères plus souvent orientés seske que sentiments et humour que sérieux de ce topic que le titre idéal devrait doit être (car de toute façon, vous la fermez tou(te)s puisque si votre avis comptait, je vous l’aurai demandé :neutre: ) =>
ps : j’ai remis MON post de mise au point tel que je l’avais posté initialement avant que le même malin vienne le modifier en y mettant des majuscules que je n’ai pas employées :jap:
3 fois par jour en [mode_EP], spO pareil que 1 fois par jour en [mode_endurant] :oui:
[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[i]"Trois fois par semaine ou trois fois par mois la sexualité ne devrait pas être affaire de [b][u]comptabilité[/u][/b]. "[/i]
chui pO d’accord :whistle:
[/quote]
C’est une affaire de compatibilité surtout…si pour les deux partenaires, un fois par semaine ca suffit, c’est eux que ca regarde :neutre:
[/quote]
oui oui toutafay !
ya des couples qui se contentent parfaitement d’une fois par mois
d’autres non…
après ya aussi des maris qui vont ailleurs parce que madame ne veut pO plus et madame ne dit rien parce qu’au moins monsieur ne l’enquiquine pO :ane:
ya des personnes qui ne conçoivent pO une vie de couple sans seske, d’autres pour qui c’est une partie intégrante et importante… !
du moment qu’il y a une harmonie au sein du couple, chacun y voit midi à sa porte
sans rentrer trop dans les détails, ya des couples pour qui la simple « papa-maman » convient et ne cherchent même pO à essayer de faire le meilleur score et ne l’imaginent même pO d’ailleurs… et ya les autres pour qui s’en est une performance à chaque fois !
après, qui des uns ou des « autres », se sent vraiment bien seskuellement parlant dans son couple ?..