bah c’est normal que l’ex à la nana n’aille pas super bien
[/quote]
tu trouves ça normal que la nana va consoler son ex après la rupture ? :whistle:
[/quote]
[:antho54]
[/quote]
:o ça dépend de la nana :jap:
[/quote]
oui nan mais là elle est tellement aprticulière que bon :paf:
pis faut pO perdre de vu qu’elle a mis 3 mois à le quitter tout en étant avec arkfufu, donc d’ici à ce qu’elle regrette de l’avoir quitté… :ane:
Pour le gouvernail à mamz’elle Kapri, j’ai eu 3 visites de filles différentes, pas 3 fois la même nana hein. :o Y a eu effectivement celle d’hier soir. De là à dire qu’il faut foirer ses messages pour être vu…
Pour le ticket, il demande qu’à composter le Salsa, me souffle Fb. Ooooh, que c’est hardi comme image. [:biggygirl]
Oui dans ce cas là mais je répondais surtout à la question de Carl : « tu trouves ça normal que la nana va consoler son ex après la rupture ? »
J’ai connu une gonzesse qui ma dit le soir de notre premier RDV, avant de rentre chez elle « je dors chez mon ex on vit dans le même appartement en plus il déprime…c’est un peu compliqué…mais t’inquiètes pas on ne dort pas dans le même lit et il se passe plus rien entre nous »
J’ai répondu « ok » elle m’a souri et embrassé.
Elle s’était une fille bien, je l’ai su direct, mais j’aurais eu la même réaction avec certaines ex :paf:
Edité le 26/10/2010 à 21:55
Ceci dit l’inverse est vrai aussi : parfois dans la rue une fille qui a priori n’a rien de spécial, et en passant à côté de toi, … un joli parfum dans la fraîcheur matinale, ou juste une courbe de son visage - une mignonne fossette - et … PAF, c’est pour toi le poteau en pleine tronche ! :paf:
^ ^) Des fois, j’aimerais avoir des goûts « simples ». Dans le sens où, une nana qui me plaît, un détail peut faire tout dérailler. Genre une voix vulgaire ou pas de patrimoine. :neutre:
[/quote]
Ceci dit l’inverse est vrai aussi : parfois dans la rue une fille qui a priori n’a rien de spécial, et en passant à côté de toi, … un joli parfum dans la fraîcheur matinale, ou juste une courbe de son visage - une mignonne fossette - et … PAF, c’est pour toi le poteau en pleine tronche ! :paf:
[/quote]
Ça dépend de ce qui attire l’attention, le poteau en pleine tronche ça peut-être pour elle aussi :whistle: :paf:
Et oué Cyb, c’est un peu la quadrature du cercle pour ma pomme. [:kurdent]
[quote=« Com[A] »][quote=« Salsa_Dude »]
^ ^) Des fois, j’aimerais avoir des goûts « simples ». Dans le sens où, une nana qui me plaît, un détail peut faire tout dérailler. Genre une voix vulgaire ou pas de patrimoine. :neutre:
[/quote]
[/quote]
:lol: C’est exactement ça, tu as parfaitement raison. Pour ça que le charme m’intéresse davantage que la beauté brute.
c’est bien ce mot là que tu voulais mettre ? [:shy]
haaaaaa mais tu cherches une mère porteuse ! :ane:
si pour la voix +1
l'autre jour je marchais dans la rue, je vois un bO ti mignon qui s'approchait... au moment ou il est arrivé à ma hauteur, il m'a parlé !
il aurait mieux fait de s’abstenir pour pO rompre le charme :paf:
Vi, vi. Plus exactement une femme avec des chèques au porteur.
Ouep, y a des fois ça doit être bien de se contenter du tout-venant comme (censuré par la modération) ou (censuré par la modération). :neutre: Mais je ne veux pas dire du mal des bretons.
Soit Penou est bien pourvue et dans ce cas, c’est tof sinon c’est considéré comme légende urbaine. Soit c’est un fantasme, et là…