bah ça prouve qu’elle sortait pas avec lui pour rien, elle doit être un minimum attaché à ce gars. :neutre:
Par contre je comprends que ça puisse faire chier darkfufu
no mais voilà, la meuf elle s’fait chier avec lui, le trompe avec Darkiki, elle hésite, l’envoie chier, puis va le consoler, si elle est déjà avec quelqu’un c’est que logiquement on a plus de sentiments pour son ex, ou très peu…
Et vit chez moi, c’est juste que la elle lui a dit qu’elle va passer prendre ces dernières affaires…et bon forcement l’autre lui fait une déprime au téléphone :neutre:
Moi je lui conseil juste de faire la morte à tout ces messages ce qu’elle fait 95% du temps et que c’est pas lui rendre service de lui répondre et de rester 2 heures au téléphone avec lui car il y croit encore :neutre:
^ ^) Des fois, j’aimerais avoir des goûts « simples ». Dans le sens où, une nana qui me plaît, un détail peut faire tout dérailler. Genre une voix vulgaire ou pas de patrimoine. :neutre:
:na: Te ferais dire que justement, deux très jolies femmes (je compte pas une de 25 ans qui sent le fake) d’une trentaine d’années sont venues visiter mon profil aujourd’hui. Dont celle d’hier avec qui je pensais m’être grillé avec mes messages bouletistes. :sol:
Du coup, chuis passé en popularité basique. :MDR Ceci dit, pour l’instant, ça veut rien dire mais ça fait zizir. :oui: Et ça permet de constater que toutes les femmes ne sont pas des anti-boulets convaincues.