Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Salsa Dude, fournisseur officieux de phrases pour Kapri. :stuck_out_tongue:

ouais ben l’hiver ça tient chaud :na:

La femme qui m’a mis un rateau en ne répondant pas à mon appel en se disant d’accord refait son stage au même endroit au même moment http://kay.smiley.free.fr/images/905.gif

tu peux nous la refaire stp ? car j’ai rien compris [:athena]

Une stagiaire qu’il trouvait pas mal, il lui avait pris son numéro et l’a appelé quelque jours après la fin de son stage mais, elle avait pas répondu…apparemment elle refait un stage où il bosse.

Enfin si j’ai bien tout comprite :whistle:

T’as raison Kevin. Nazbot en avait parlé ici, il lui avait refilé son numéro le dernier jour. :slight_smile:

Histoire d’avoir un bon moral (mais surtout de t’inciter à la dépense car bien sûr, tu peux remonter dans le top en payant :diable:), badoo (site de rencontres online) a mis un compteur de popularité! Genre compteur de vitesse, qui va de popularité très basse à élevée, y a même un graphique sur les 2 dernières semaines. Les gros ienchs. :icon_biggrin:

Et les autres utilisateurs, même s’ils ne le voient pas, peuvent voir maintenant le nombre de visites reçues par jour et par mois. C’est là que tu vois que même les nanas qui ont un physique de radio recoivent une vingtaine de visites sur le profil par jour.

Je vous parle même pas des jolies (120 messages aujourd’hui, une que je trouve sans plus)… Et non plus des messages reçus en ligne ou hors ligne. Ste gestion à faire! :ouch: Pour ça qu’un mec peut attendre une semaine voire plus une réponse à un message, c’est normal. Peut-être aussi pour ça que certaines nanas ne restent pas longtemps. :neutre:

Un pote à qui j’ai parlé de ce site et qui s’y est inscrit, en à peine deux semaines, a eu un rendez-vous qui s’est bien passé. :oui: J’l’ai grave insulté, la politesse, l’ancienneté toussa quoi mince. :icon_biggrin:

Et ttc, envoyer un msg à une jolie femme qui m’avait rendu visite, alors que pas fini et donc bancal. :pfff: Et deux fois de suite! :grrr: Bouletisez-moi!
Edité le 25/10/2010 à 21:58

et en même temps visiblement, mais j’étais pO sure d’avoir bien compris :wink:

depuis le temps que t’y es t’as eu largement le temps de le fignoler :o

boulet !!!

ben la plupart des mecs vont voir un peu partout… et les plus jolies attirent beaucoup plus de monde !
chui pO surprise :wink:

oserai-je dire que t’es… [:siffle]

naaaaan :stuck_out_tongue:
quoique :whistle:

:ane:

Tu veux dire quoi par là, tu es resté sur la béquille ? :paysan:

:whistle:

Tout va bien :o

Oui, oui, vous ne rêvez pas :smiley:

Fake ! :o

:na:

s’pO possib’ elle est tellement spéciale que t’as tout le temps des emmerdes, c’est comme la TT a Night :oui:

:paf:

Non, non, elle est décidée et à même dit a son ex que c’était pas la peine de garder espoir :o

Bon par contre, elle comprend pas quand je lui dis qu’elle devrait couper les ponts totalement et que ce n’est pas à elle de lui remonter le moral :paf:

Ah bah non, elle veut pas surtout, au cas ou si ça marche pas avec toi, qu’elle revienne :whistle:

ce qui prouve qu’elle n’est pas folle :jap:
c’est bien :smiley:

Chuis pas d’accords…

c’est de l’humour hein :paf:

Chuis pas serieux non plus :MDR

donc carlitO a raison, ça ne va pO si bien que ça :paf: