C’est quand même de la conversation de haute volée, que dis-je hors norme! :ouch: Et que dire de ce madrigal fort bien tourné en guise d’estocade? Par contre Kapri, si tu pouvais éviter les détails crus… :pfff:
:ane: Par contre, le mec n’aurait pas été mignon, il aurait été classé boulet avec ce genre de drague non? [:siffle] Gaffe quand même, paraît que les homos pratiquent beaucoup l’humour à l’encontre des hétéros. :o) Fb, tu confirmes? [:shy]
Sinon c’est :super:, faut voir la suite mais pour une fois que t’as pas droit au boulet de service.
tain, j’crois que FB travaille à la boite ou j’bosse :yeux1:
Le type me fait que des clins d’oeils et tout :nexath
nous, les intérimaires, on serre les fesses :paf:
Ce qui est énervant avec les nanas vient d’être démontré par Kapri: c’est elle qui le « drague » et c’est le mec qui vient vers elle, Kapri se contente de laisser venir.
C’est dégoulasse! :grrr: Pour la peine samedi, je vais faire l’inaccessible na!
Dans la série « Les aventures trépidantes de l’intrépide Salsa au pays de la Fie », Salsa is back sur les lieux du crime. Tremblez, bande de foies blancs, l’ineffable Dude avec son regard vert acier va pourfendre la gent féminine. Donzelles de toutes conditions, de l’ancillaire à la bourgeoise, Salsa tel un os (et quel!) est multi-tâches.
Une ancienne boîte de nuit, recueil de tant de passions inavouées ([:kurdent]) et de désirs passionnés, va rouvrir ses portes, qui étaient closes comme certaines maisons. Certes, c’est devenu un bar plus petit avec piste de danse mais gageons que dès le seuil franchi, je vais ambiancer les mousmées.
Ah cher repaire des 30/40 ans (voire plus mais je dénonce pas les anims), combien de bas y ont crissés, de jambes s’y sont dévoilées, de courbes affolantes s’y sont pressées? Demoiselles en perdition telles des goélettes à l’abandon, je serais votre bitte d’amarrage. Pour la phrase précédente, n’y voyez rien d’autre que l’expression d’une poésie brûlante.
Tel un super tanker échoué sur une plage africaine prêt à être démantibulé, de la cale à l’entrepont, je vous démâterais. Mes regards langoureux seront les cordages qui lieront à mon plat-bord. Toutes voiles dehors, vous ferez route sur la mer de mes compliments bleutés (veut rien dire mais personne a cassé les pieds à Christophe pour ses mots bleus non? C’est pareil. Poussez-vous, faut que je ferme la parenthèse).
Je battrais pavillon vers votre estuaire afin de vous éperonner et m’enliser dans vos sables émouvants, affrontant votre douce écume. Devant votre beauté, émerveillé, je mettrais enfin un genou en terre. Pour vous, je serais corsaire à l’épée impétueuse mais malgré ma fougue, je vous offrirais un kloug.
Note de bas de page: certaines phrases ressemblent à des rimes, Nazbot mon petit, tu notes tout ça pour t’en faire un slam crédible pour toi samedi soir. Allez hop!
[quote="Salsa_Dude"]
Ce qui est énervant avec les nanas vient d'être démontré par Kapri: [b]c'est elle qui le "drague"[/b] et c'est le mec qui vient vers elle, Kapri se contente de laisser venir.
[/quote]
comment ça !?! j'ai rien fait moi [:eveden]
WTF ?
Tu vas déménager loin, c’est ça ? Rien ne t’empêche de t’amuser, rien ne t’empêche de te mettre en couple, et tu verras bien comment ça se passe !
PS : moi aussi je suis bloqué car je pars dans 6 mois :paf:
Bien le Dude :icon_biggrin: je ne suis pas certain que beaucoup de filles aiment se faire comparer à un super tanker échoué (à part mon ex belle mère quand elle était bourrée mais sa ressemblance avec un morse - moustache comprise - était époustouflante) mais j’en connais quelques unes qui deviennent pantelantes après avoir rentré 3 barriques de rhum dans la cale. Nazbot, si tu comptes utiliser ce fort beau jet de plume, adapte à l’entourage :oui: et souviens toi que les approches trop directement viriles ne peuvent t’apporter qu’un verre de coca et ses glaçons versés froidement dans ton caleçon. Donc non, n’agresse pas, ce n’est pas du jambon et parfois donzelle peut dire non.
[quote="Tilk_sg1"]
Bon les filles je vais devoir laisser tomber, à cause de mon projet professionnel :arf:
[/quote]
Ah, tu vas venir bosser dans ma boite ???
D’après notre dernière étude, il n’y aurait que des br4nl3urs :paf:
Edité le 22/10/2010 à 08:58