:hello: et pourtant :lol: , mais pas souvent ici , juste lire un peu histoire de rigoler 5 minutes :ane:
xenon91_1_1:
tu inspires un grand coup, tu retiens ta respiration, tu te tournes vers lui
et vu les proportions atteintes par le balcon, il comprendra facilement le message…c’ets un coup à me faire violer sur place
vi ben ça ne répondra pO pour autant à la question de savoir s’il est pris ou non :etonne2:
Discrêtement tu passes ta main dans son slibard, s’il n’y a pas de tapette à rat, c’est qu’il est libre :neutre:
maya56:
Compte supprimé:maya56:
:hello: [:shy] :sol:
:hello:
1ere fois que je te voie toi je crois ( ca prouve mon attachement à clubic… )
:hello: et pourtant :lol: , mais pas souvent ici , juste lire un peu histoire de rigoler 5 minutes :ane:
oki
tu est sur quel topoc généralement ?
Venez tchatter sur < Le Geek & L’Amour >, rencontres chaudes, froides et entre les deux ![]()
http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Il est long à la détente le vioque !
Si j’ose dire [:shy]
peut pO être EP partout :ane:
T’inquiètes pas, s’il est maqué, il te le dira. Les hommes sont des gentlemen après tout. :whistle:
:MDR :MDR :MDR
désolée c’est nerveux :paf:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
tu inspires un grand coup, tu retiens ta respiration, tu te tournes vers lui
et vu les proportions atteintes par le balcon, il comprendra facilement le message…c’ets un coup à me faire violer sur place
vi ben ça ne répondra pO pour autant à la question de savoir s’il est pris ou non :etonne2:
Discrêtement tu passes ta main dans son slibard, s’il n’y a pas de tapette à rat, c’est qu’il est libre :neutre:
:super: idée
:ane:
maya56:
oki
regardes sur mon profil :o
oki
Venez tchatter sur < Le Geek & L’Amour >, rencontres chaudes, froides et entre les deux
:hello: PicRage ![]()
C’est pas joli de rigoler du malheur des autres :pfff:
[:tat] miss
maya56:
C’est pas joli de rigoler du malheur des autres :pfff:
[:tat] miss
c 'est de l humour :ane: :whistle:
[:shy]
alors ! il est libre ou pas ? :o
il a gardé la boite ? :o
ou elle est vide…
ché pO mais il m’a dit qu’il voulait m’épouser :ane:
hO ya un Ptigars/pti nouveau :bounce:
[quote="wolverine91"] Mazel tov ! [/quote] :MDR
nan tu ne vas pO te débarrasser de moi si vite :o
xenon91_1_1:
ste repaire de boulets spa pensable [:kend]
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
ste repaire de boulets spa pensable [:kend]
:lol:
je voulais sortir avec ma voiture, et comme ya des trous partout, il a fait la circulation… ![]()
je l’ai remercié :jap: et il m’a dit que c’était bientôt terminé et qu’on aurait une belle route sans trous !
ce à quoi j’ai répondu : "ha ben ça va yen avait pO tant que ça
"
sauf que j’avais pO compris qu’il parlait des trous que EUX ont fait [:athena] (moi je parlais de la route avant les travaux :paf: )
et il m’a rétorqué : "vous êtes mariée ? parce que sinon moi je vous épouse tout de suite, une femme pas chiante et qui gueule pas yen a pas 50 !!!
"
:sol:
et il m’a rétorqué : "vous êtes mariée ? parce que sinon moi je vous épouse tout de suite, une femme pas chiante et qui gueule pas yen a pas 50 !!!
"
:sol:
bien essayé…
ben vi parce que, je cite "d’habitude les gens gueules à cause du bruits, de la poussière, etc… vous non et on a même droit à un sourire
"
ben vi parce que, je cite "d’habitude les gens gueules à cause du bruits, de la poussière, etc… vous non et on a même droit à un sourire
"
cay mimiiiiiii [:lowe]
par contre, il a déjà un problème de surdité, c’est pas « chiante », c’est « ChieuZe » :neutre:
c’est un vieux jeune ou un jeune vieux ? :ane:
Il est comment son marteau pneumatique ? [:shy]
il tremble ? ![]()