Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

:hello: et pourtant :lol: , mais pas souvent ici , juste lire un peu histoire de rigoler 5 minutes :ane:

Discrêtement tu passes ta main dans son slibard, s’il n’y a pas de tapette à rat, c’est qu’il est libre :neutre:

Venez tchatter sur < Le Geek & L’Amour >, rencontres chaudes, froides et entre les deux :smiley:

peut pO être EP partout :ane:

:MDR :MDR :MDR

désolée c’est nerveux :paf:

:super: idée

:ane:

regardes sur mon profil :o

:hello: PicRage :wink:

C’est pas joli de rigoler du malheur des autres :pfff:

[:tat] miss

:wink: c 'est de l humour :ane: :whistle:

[:shy]

alors ! il est libre ou pas ? :o

ou elle est vide…

ché pO mais il m’a dit qu’il voulait m’épouser :ane:

hO ya un Ptigars/pti nouveau :bounce:

[quote="wolverine91"] Mazel tov ! [/quote] :MDR

nan tu ne vas pO te débarrasser de moi si vite :o

ste repaire de boulets spa pensable [:kend]

:lol:

je voulais sortir avec ma voiture, et comme ya des trous partout, il a fait la circulation… :smiley:

je l’ai remercié :jap: et il m’a dit que c’était bientôt terminé et qu’on aurait une belle route sans trous !
ce à quoi j’ai répondu : "ha ben ça va yen avait pO tant que ça :slight_smile: "

sauf que j’avais pO compris qu’il parlait des trous que EUX ont fait [:athena] (moi je parlais de la route avant les travaux :paf: )

et il m’a rétorqué : "vous êtes mariée ? parce que sinon moi je vous épouse tout de suite, une femme pas chiante et qui gueule pas yen a pas 50 !!! :smiley: "

:sol:

bien essayé…

ben vi parce que, je cite "d’habitude les gens gueules à cause du bruits, de la poussière, etc… vous non et on a même droit à un sourire :slight_smile: "

cay mimiiiiiii [:lowe]

par contre, il a déjà un problème de surdité, c’est pas « chiante », c’est « ChieuZe » :neutre:

c’est un vieux jeune ou un jeune vieux ? :ane:

il tremble ? :confused: