Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Je donne une chance ce soir mais rien ne sera plus comme avant de toute façon. :confused:

ha ?
t’espère quoi alors :etonne2:

si ya un truc de brisé, pourquoi continuer ? pis comme je l'ai déjà dis, c'est pO comme si elle était libre...

bon ben, je me dois de vous annoncer que

tout va bien :o

Faut toujours donner une chance aux gens, ne pas être salaud !

T’as raté ta carrière la ChieuZe, avocate que t’aurais du être :oui:
Bonjour, kapri, je représente le diable, des questions ?

Oui elle se fait l’avocate du diable (expression, toussa…) enfin bon :paf:

c’t’elle le diable :o

http://image.toutlecine.com/photos/e/n/d/endiable-2000-05-g.jpg

Bon ben elle devra faire son choix soit son mari soit moi !

En l’occurrence tu lui en laisses aucune à ta copine…bon tu me suis ou ben au revoir. « Oui mais tu sais c’est difficile, je suis marié, j’ai un(e) gosse » (c’est ce qu’elle te dira ) , faut que t’y pense aussi car les choix que tu fais (si elle te suis) influeront sur le/la gamin(e)

Kapri sort de mon corps :o

Pas quand elle me dit qu’elle n’aime plus son mari et tout donc voilà.

:miam:

Mais moins marrant, et rapporte moins pour la vente des dvds :o

oui, mais Floyd a pas besoin de vendre des DVD de lui car il est bien comme type, ceux qui sont sur des DVD sont des nazes :o
parole de Producteur :oui:

je ne vois pO le rapport :neutre:

esprit de cointradiction toussa :sol:

:oui:

j’veux la même tenue [:augie]

mais je garde mes ongles :paf:

+1000

nan chui bien là [:biggygirl]

[quote="Floyd_Mayweather_Jr"] Pas quand elle me dit qu'elle n'aime plus son mari et tout donc voilà. [/quote] désolée de te dire ça, mais pour le moment t'as une relation aussi bancale et mal barrée que darkfufu :paf:

t’es l’amant (c’était le but à la base) d’une nana mariée qui reste avec son mari à cause de sa gamine !

l’amant a une place bien précise dans une relation qui est de lui apporter ce que la nana n’a pO/plus chez/avec son mari ! et si le motif de la non séparation est les enfants, ça n’évoluera jamais (ou très rarement) vers une issue heureuse pour lui, si par zazard il venait à tomber amoureux :paf:

parfois, l’amant est là juste pour permettre à la nana d’avoir le courage de se barrer… MAIS pO si le motif du non divorce est les enfants !

toi t’as juste un truc en plus par rapport à l’amant « classic »… t’es baraqué :ane:

[:shy]

C’est soit elle se barre d’avec son mari soit elle peut m’oublier.

et tu lui donnes quel délais ? [:shy]

J’ai même plus envie de continuer sérieux …

Arrêtes de demander des avis ici, sinon tu vas changé d’avis toutes les 2 secondes :icon_biggrin:
Un seul truc c’est réfléchit un peu, met toi pas la pression et prend ta propre décision, ne te laisse pas influencer pas nos commentaires mais prend en bonne note :jap:
Met toi dans la tête qu’il y a un enfant avec elle donc voit si tu pourras assumer (même si c’est pas le tien) :jap: et surtout accompagner ta copine dans son divorce :jap:²
Si tu l’aime vraiment et que tu sais qu’elle t’aime vraiment lance toi sinon arrêtes tout :jap:^3

Non mais là me faire le coup de j’préfère partir parce que j’ai envie de pleurer à bientôt 30 ans c’est grave encore pire pour une femme mariée et mère. Puis bon de ce que j’ai compris le mari serait chaud pour me rentrer dedans. Enfin ça c’est pas un soucis mais bon v’là les embrouilles.:confused:

t’as pO un peu finit de nous casser la baraque :grrr:

mais +1000 :wink:

Ne même plus recevoir un osef… Schumi, au-delà du bide. :paf:
Edité le 19/10/2010 à 22:22