Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Coup de tête balayette :o

Là il voulait dire « t’as vu j’ai pas d’amis en plus… ».
Bouge toi le c*l !

Autant que Darkfufu avec la sienne ! C’est bon les gars, à l’année prochaine ! :MDR

C’est juste que j’ai raté le message, sinon je l’aurais pas loupé :icon_biggrin:

[quote="Floyd_Mayweather_Jr"] Non mais là me faire le coup de j'préfère partir parce que j'ai envie de pleurer à bientôt 30 ans c'est grave encore pire pour une femme mariée et mère. Puis bon de ce que j'ai compris le mari serait chaud pour me rentrer dedans. Enfin ça c'est pas un soucis mais bon v'là les embrouilles.:/ [/quote]

Comme je l’ai dis 3 pages plus tôt, tu vas (et tu es déja un peu) dans une situation très bancale…
Pourquoi se compliquer la vie ? Pourquoi se focaliser sur UNE personne alors que l’on a rien qui nous lie ? (appart, enfant…)
Et comme je disais à Darky, tu es son amant. Bien. Elle quitte son mari, etc, tu restes avec un moment, tu deviens « l’officiel ». Bien. Et le jour où ça va pas, allez, elle se retrouve un autre amant !
Loto, à qui le tour ?

Exactement !

y’a un truc que je viens de voir et que j’avais pas vu, c’est qu’il y avait déjà des enfants, dans l’histoire…:sarcastic:

OMG on va dire que c’est l’âge dru’ :paf:

que nenni [:eveden]

:whistle:

Y aura un topo demain …

n’oublie pas de rester cool, smo…floyd :jap:

Ouais mais ça m’enchante pas des masses la situation.:confused:

heuu
c’ets le risque du métier d’amant :wink:

c’ets super génial et facil de coucher (« faire du sexfriend » pour être à la mode :paf: ) avec la nana d’un autre…

• tant qu’on ne se fait pO choper
  • tant qu’on est pO amoureux
  • tant qu’elle n’est pO amoureuse
  • tant qu’elle n’en demande pO plus
  • autre…

:paf:

wouh pinaiz’ :MDR

tu vas rire, ma belle, j’ai éclaté de rire en voyant que tu faisais semblant d’être sérieuse :MDR

vraiment excellent, ton humour :super:

:heink:

j’ai bon ? :heink:²

et mayrde :ane:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

PS : Nazbot, ça c’est déjà une méthode en soi, demande à Miss K :confused:

Bon histoire réglée j’ai décidé d’arrêter les frais, ma carrière avant tout. :sol:

Pfff déjà fini, c’est pas marrant :o

:ane:

bon ben vais vous mettre à contribution alors :smiley:

ya des travaux dans ma rue…
et ya un bO jeune zOm :stuck_out_tongue: sauf que je ne sais rien sur lui :paf: (à savoir si pris ou non pour commencer ! :wink: )

[:shy]

pose la question :neutre:

KaPri serait une cougar?

une vieille lionne :oui:

C’est donc elle qui faisait cette pub, il y a fort longtemps?
www.youtube.com…

haaa mais c’est biensûr :paf:

chui pO si vieille :o

pis quand je dis « jeune » c’est pO un gamin quoi :ane: (toi t’es jeune :wink: )

pis j'te rapelle que j'ai 15 ans :whistle:

comment tu dis si souvent déjà… [:paysan]

ha oui ! qui ne risque rien n’a rien…

:yeux4:

:jap: [:tat]