Ouais je crois que jeudi que je ne vais pas y aller… Déjà c’est le bordel sur lyon. Puis j’avais demandé à plusieurs personnes la semaine dernière s’ils ne pouvaient pas m’héberger après pour par que je caille dans la rue en attendant un bus, la plupart m’ont soit dit non, ou pas de réponse.
Je pense notamment à des filles que je connais bien qui ne m’ont même pas répondu -_- Et qu’un pote à moi dans la même situation, qui les connait aussi bien à réussi en demandant après moi… et va crécher chez celle qui me plait :paf:
ben vu le sujet assez sérieux, en fait tu fais comme le gouvernement pour la réforme des retraites : tu le dis pas en face, mais via MSN, et une fois l’interface en place, tu balances la sauce en disant direct, y’a rien à négocier :paf:
tu sais comment ça peut finir ? la grève du zlip d’ici à pas longtemps :nexath
je n’ai qu’une chose à dire : vivement que t’aies une Porsche ! :sol:
perso, moi je me contente d’une côte de boeuf et de patates sautées, mais bon…:icon_biggrin:
Tu triches là. Darkie la connaissait depuis un bout, ils se voyaient déjà bien avant et c’est venu progressivement. Il était accro (moins maintenant? [:siffle]).
Pour Flo-Flo, je pense qu’il envisageait ça comme un coup, vu qu’elle était mariée, même s’il a eu des sentiments après. Donc la rupture était peut-être plus facile, surtout avec l’antécédent qu’il a eu. Mais il se pose la question quand même de savoir s’il a bien fait.
Spafo. Sur le papier. :icon_biggrin:
Ca malheureusement, c’est difficile de trouver une réponse. Toi seul peut savoir et sauras avec le recul. Ceci dit, il y a quand même une chance que ça puisse devenir une belle histoire, sait-on jamais.
Pose toi la question de savoir si elle s’accroche à toi parce qu’elle est vraiment amoureuse ou si c’est pour échapper à son malheur conjugual?
Et dans ce dernier cas de figure, presque n’importe quel mec gentil fera aussi bien illusion. :neutre:
Mais plus prosaïquement, je te dirais de laisser tomber. Si tu veux te consacrer d’abord à la boxe, va au bout pour ne rien regretter. Tu trouveras plus sûrement une histoire d’amour simple qu’une deuxième chance de carrière.
Ah tu as un peu changé de vision là, ce n’est plus aussi définitif. C’est bien qu’elle soit enthousiaste mais se rend-elle compte vraiment de tout ce que ça va impliquer?
Et allez… :pfff: Ses parents ont déjà vu ses copines de classe et ils abondent dans son sens.
Bah il serait peut-être temps de revoir ta définition de l’amitié non?
ça me plaît pas beaucoup trop, comment tu parles à ma ChieuZe, floyd, tu veux que je remette mon avatar Dead-MJ qui t’avait tant choqué, en représailles ? :heink:
mais ce que je vois (et salsa m’a rassurée) c’est qu’en 3h de temps t’as déjà changé d’avis… et pourquoi n’es-tu pplus aussi catégorique et que t’es déjà en train de te poser trop de questions :etonne2: