Vous sentez vous aussi la différence de prise de décision entre Floyd, qui en deux messages règle le problème, et Darkfu, qui en 2 mois (et encore je suis gentil) reste dans la même situation bancale ? :whistle: :paf:
On me demande de réfléchir avant de prendre une décision. Je veux bien mais il y a un hic qui fait que je ne veux pas m’accrocher plus. Quand je vois qu’hier à l’entraînement j’arrêtais pas de penser à elle ça me fait ch**r. Je mise une partie de ma carrière sur la boxe donc pas envie de tout foutre en l’air pour des conneries de gamins.
Vous pensez que je dois accepter (au risque de foutre ma « carrière » en l’air) ?
ben si j’ai bien compris, tu prends ça au sérieux et tu as déjà un niveau honorable dans le domaine, donc, c’est pas comme si je devais conseiller à quelqu’un de pratiquer ou pas les sports de combat (tu sais déjà ce que j’en pense), là tu es dans une progression pour du haut, voire très haut niveau…
à mon sens, ça se rapproche d’une carrière professionnelle, donc, j’aurai tendance à dire, oui, si vraiment tu as besoin de t’impliquer énormément en temps, alors, privilégie ta carrière pour le moment plutôt que d’essayer d’avoir des gosses de suite :jap:
ton cas me fait penser à celui d’une femme qui veut privilégier sa carrière avant d’avoir des mômes, et comprenant ce besoin de reconnaissance sociale et d’auto-satisfaction, je ne peux qu’encourager, tant que c’est un vrai choix personnel, et pas une situation contrainte ou forcée.
attention, je ne te dis pas de ne pas avoir de relation, mais, comme pour l’exemple au-dessus, il faut que tu mettes les choses vraiment au point en tout début de relation si tu veux éviter les prises de tête à répétition :neutre:
Yes je pense la même chose mon dru’. Vais en parler et voir ce qu’elle en pense. Ça ne devrait pas poser trop de problèmes sachant qu’elle est « fière » que je sois un boxeur.
Bon petite discussion via MSN 5/10 minutes.
Je l’ai mise au pied du mur. Je lui ai dit qu’entre elle et ma « carrière » le choix était tout vu et qu’il fallait qu’elle choisisse entre me suivre à fond ou tirer un trait. Sa réponse a été : « C’est toi que je veux ! ».
Je lui ai donc rétorquée qu’elle avait 29 ans et qu’elle était adulte et qu’elle devait agir en tant que telle.
On verra bien ce que ça va donner la suite ce soir.
PS : Dru’ il est possible que j’ai un gala dans l’Ouest je te tiendrais au courant si tu veux venir !
c’est un peu sec, comme « parlotte » quand même :paf:
pour le gala, ben pourquoi pas, mais je verrai plutôt ça comme une kimouss possible que comme une sortie matchs de boxe :ane: tiens-moi au jus en tout état de cause :jap:
Ouais enfin chacun à sa vision de la beauté :neutre:
[quote="TPFireblade_1_1"]
Oh non, la déprime c'est fini, depuis au moins quelques heures... :paf:
(Faut juste attendre qu'il vienne poster en fait :whistle: )
[/quote]
Désolé de casser l'ambiance :neutre: