Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

alléluia :ouch:

:paf:

Il y a des échecs dans la vie :neutre:

mdr belle estime de soi

toutafay :oui:

mais faut les accepter et les affronter pour aller de l’avant :wink:

Nan mais vous avez raison d’une certaine façon, je n’arrive pas à me motiver et j’attends qu’on vienne vers moi.

Après me connaissant, j’arrive pas à changer facilement :neutre:

T’es une vraie romantique :yeux3:

Casse pas le mythe :o

A moins d’être en smart, un duvet et hop là c’est reparti comme en 40 ! PutainG on les voit les amateurs !

Heu, c’est un peu comme pour le travail ça : si tu ne vas pas le chercher, y’a AUCUN DRH qui va prendre son annuaire et dire « tien, j’ai un poste, je vais appeler Nazbot »… :o

Ouais enfin si c’était comme le travail tu serais aussi rémunéré par le nombre de contrat que tu obtiens :paf:

La rémunération dans ce domaine là, ça s’appelle le plaisir :o

Ouais bah change de ville alors. :o Mon neveu qu’est au collège formation compta, y a que des gamines dans son bahut. Sont 25 dans sa classe, y a 3 mecs dont 1 geek, et il m’a dit que la moitié des filles étaient des bombes. Pôv gamin. :confused:

Le plaisir dans le sexe? C’est quoi cette connerie encore, un nouveau concept? :heink: On me dit jamais rien à moi. :grrr:

c’paske t’es pO zentil :o

Un trou c’tun trou :o

Une bt ca n’a pas d’œil :o

:nexath

spour ça que tu t'es autant accroché à la copine d'un autre ? [:siffle]

Ouais d’ailleurs à ce sujet, ya fb qui veut te voir :whistle:

Mais moi j’ai une conscience ! :o

Puis les moches elles font ca bien…car elles pensent toujours que c’est la dernière fois et qu’il faut profiter :neutre:

ca explique donc les points de Kapri :smiley:

Edité le 19/10/2010 à 09:18

[quote="Floyd_Mayweather_Jr"] Mais moi j'ai une conscience ! :o [/quote]

Bon c’était une blague, mais je pense que ca serait pas mal si Nazbot ne s’arrêtait pas qu’a cela…je pense quand même pas qu’elles soient toutes horribles :etonne2:

S’il cherche une copine façon Jessica Alba, c’est sur qu’il va galérer :neutre:

:oui:

:MDR

après « La vengeance est un plat qui se mange froid »

on a :
« La souffrance est un plat qui se mange chaud, mais seul » (proverbe d’un Nazbot dépressif) :nexath

[:shy]

Bon bah de mon côté c’est réglé, elle ne savait pas sur quel pied danser donc je lui ai dit d’aller voir ailleurs si j’y étais.