Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Ouh mais, les femmes sont encore pire que ça, va :oui:

Non mais oui :neutre:

faut qu’il sorte de son terrier surtout :o
Edité le 14/10/2010 à 23:44

On a tous hâte qu’il vienne nous dire « je me suis pris un râteau monumental ». Et oui Nazbot, et à ce moment là on te félicitera tous, au moins tu auras tenté un truc ! Alors raconte nous des choses, des tentatives, des approches, et si elles sont foirées c’est pas grave, au contraire ! Ca voudra dire que tu sors de ta spirale infernale du « je fais plus rien je suis laid j’ai aucun succès » :wink:

okii :slight_smile:

et t’y serais allé seul ? [:shy]

On a pas le droit de regarder le menu quand on est au régime ? :whistle:

C’est juste une habitude que j’ai prise quand j’habitais chez les grands britons, au début c’était une technique de drague qui marchait de façon quasi infaillible (faut dire que la donzelle anglaise ni ni farouche ni anguleuse, faut juste trouver un angle d’approche). Depuis je complimente et souris facilement avec les filles même (et surtout) si ce n’est pas intéressé. C’est fou le nombre de choses que peut provoquer juste un mot gentil :oui: Contrairement à beaucoup de préjugés masculins, le nombre de coquines est très élevé et il suffit de les mettre en confiance / condition pour qu’elles révèlent leur vraie nature. Je me suis fait mettre la main aux fesses de nombreuses fois au boulot, quand ce n’est pas la main sous le t-shirt :o

sisi mais juste regarder et non le lécher :o

après vous (les zOms en général) rouspétez après les allumeuses mais faites pareil :pfff:

:ane:

sisi mais juste regarder et non le lécher :o

après vous (les zOms en général) rouspétez après les allumeuses mais faites pareil :pfff:

:ane:

ben être complimenté plait toujours :wink:
c’est flatteur, ça fait du bien au moral, ça ne fait de mal à personne (tant que ça s’arrête là) et ça décoince un peu surtout si c’est fait avec habileté et/ou humour :slight_smile:

faut juste savoir s’arrêter au bon moment aussi :jap:

[spoiler]dans la série les boulets de kapri :
hier je faisais une livraison de docs chez plusieurs clients en ville, je croise un mec qui m’a suivi dans un immeuble (super de se retrouver dans un couloir sombre avec un type qui vous suit :confused: ) et qui a tapé la causette (genre monologue) en sortant… bon ça va 5 mns le « vous êtes charmante, vous voulez pas aller boire un verre ? » mais lourding quand tu dis non et que le mec insiste en disant qu’il est sûr que t’as le temps :pfff:

et pire, il fait bien 60 ans et dit "vous savez je fais beaucoup de sport, chui sûr que vous me donnez pas mon âge :smiley: !? alleeeeeez essayez de trouver ! faites un effort ! ben j’ai 46 ans ! je les fait pas heinG :smiley: " :nexath
[/spoiler]

pti conseil : évitez le « vous êtes d’ici ? hoo chui surpris qu’on ne vous ai pas remarqué avant tellement vous êtes mignonne » :nexath

c’est kler !

mais suffit de voir les soirée streap :wink:
si le public est des nanas, elles touchent, se le permettent et on ne leur dit rien, limite on encourage…
si le public est mascuklin, pas touche !!! sous peine de se faire virer !

mais tout simplement parce qu’on part du principe du seske faible…
on a rarement vu un mec se faire violer par une nana en sortant de boite ou autre, mais l’inverse si !

et ça a un coté moins obcédé/obsène quand c’est une nana qui touche… alors qu’au final c’est du pareil au même dans els faits !
Edité le 15/10/2010 à 12:31

[:paysan] Un homme averti en vaut deux?

C’était déjà le cas il y a 2 mois :neutre:

:oui: :ane:

nan c’est ce foutu bouton citer :grrr:

:oui:

tu peux parler, ça t’es arrivé pas plus tard qu’hier :o

certes :o

mais moi chui vieux et con…

très à propos :oui:

finalement, j’hésiterai entre nazbot et xenon pour la présidence…

On va pas se fâcher pour une quote de porc quand même :neutre:

:heink:

Ou les deux :smiley:

et c’est toi qui poste ça :MDR

quand on pense comment ta demoiselle n’a pO a trompé son mec :whistle:

Et tu comptes tenter un truc seulement une fois tous les 2 mois ? :riva:

+1 :paf:

Enfin on lui propose des conseils, il fait style de pas entendre, tant pis :neutre:
Il restera seul tout sa vie que veux tu [:kurdent]

Bah si il y a rien en vue je vais pas tenté avec de l’air :lol:

EN BOITE, sur n’importe quelle fille, ça te fera de l’expérience :o